CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca rage beaucoup hein les kevin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
12 mai 2018 à 22:03:01

Etant beaucoup fan de The Last Of US et étant un joueur Playstation je suis toujours agréablement surpris de la qualité que Sony nous fait.On a des jeux gourmand,beaux avec des héros charismatique.Et en 2019 nous aurons un beau jeu de zombie avec un monde ouvert et 500 zombies affiché sur l’écran :)

Ah mais j'ai oubliée ??? il y'a State Of Decay 2 bientôt :) :o)) mais bon ça ne sera pas pareil vous allez avoir 5 6 zombies sur l'ecran, avec des graphismes de 2013. Mais bon hein c'est la vie :) et pourtant a ce que je sache il n'y a pas cette haine qu'on retrouve pour Days Gone :sarcastic: oh mais c'est bizard.... :noel:

Non mais sans dec les fan boy qui ont une xbox venir craché sur ce jeu ???? Mais vraiment ??? Je ne comprend pas ceux qui disent que c'est encore un jeu de zombie??? on vient vous faire chier quand on voit toujours vos CALL OF DUTY vos fornite ????vos final fantasy ????j'ai jamais vu un mec dire oh mais encore un jeu de guerre ???? encore un jeu de foot ??? encore un jeu manga ???? Je trouve ca vraiment marrant au final ca montre bien que ca vous fais vraiment chier que ce soit une exclu PLAYSTATION.Et qu'a l'heure d'aujourd'hui aucun jeu de zombie en monde ouvert qui affiche plus de 500 ZOMBIES ca n'existe pas !!!!!!

Si vous n'aimez pas allez retourner sur vos jeux on vous a pas mis le couteau sur la gorge surtout en 2018 vous avez beaucoup de choix :) mais quand c'est une exclu ça rage je comprend bien !!!! En faite cette haine montre vraiment que vous admirez ce jeu :)

Encore merci a Sony de faire les meilleures jeux :) même de zombie (THE LAST OF US/DAYS GONE).

Gardez la pêche :sournois:

Message édité le 12 mai 2018 à 22:05:43 par
NaTempsPas NaTempsPas
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 08:31:18

Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour Sony.
Days Gone pue le réchauffé de loin. Un bon retour en arrière de 2010, rien que le thème annonce la couleur ( là où TLOU innovait ) et le gameplay made in débile Land.... :(
Comment on peut être hype par ce jeu après tout ce qu'on nous a montré ? :( Rien qu‘aux vidéos de gameplay tu t'endors...
Passer de GOW à ça sérieux ? :(
Vivement TLOU 2. :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 mai 2018 à 12:34:14

Le 13 mai 2018 à 08:31:18 NaTempsPas a écrit :
Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour Sony.
Days Gone pue le réchauffé de loin. Un bon retour en arrière de 2010, rien que le thème annonce la couleur ( là où TLOU innovait ) et le gameplay made in débile Land.... :(
Comment on peut être hype par ce jeu après tout ce qu'on nous a montré ? :( Rien qu‘aux vidéos de gameplay tu t'endors...
Passer de GOW à ça sérieux ? :(
Vivement TLOU 2. :(

Euh désolé le rechauffé dans quel sens ? juste parceque c'est un jeu de zombie c'est du rechauffé ? C'est quoi tes arguments ? Et comment ose tu comparé GOW avec un jeu de zombie ? ce ne sont pas le meme domaine de jeu donc WTF ? Moi je vois plus de la mauvaise foi car d'accord TLOU 2 va etre un bon jeu mais c'est pas un putain de monde ouvert ou tu pouras te balader et voir une putian d'horde de 500 zombies courrir sur toi ???? ou tu veux avoir pleins de missions anexe rien de tout ca !!!!!

TLOU c'est plus un film interractif pour moi meme si j'adore ce jeu, Days Gone tu es libre avec un monde ouvert donc désolé mais non c'est pas un jeu depassé tout le monde voulait un gta like avec du zombie mais aujourd'hui y'a quoi stp ? state of decay ???? lol les gens comme toi m'insuporte vraiment.Si tu n'aimes pas casse toi mais au lieu de le faire tu y consacre ton temps ca prouve bien que tu l'aime ce jeu au fond de toi c'est pas logique désolé.Days Gone sera une tuerie

Message édité le 13 mai 2018 à 12:38:52 par
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:14:20

@farengaming

Franchement en ce qui me concerne, j'ai même pas envie de perde mon temps avec des idiots qui viennent t'expliquer que 1h45 de vidéo d'un jeu en alpha, leur permet de balancer un anathème sur DG.

Je n'ai pas pour habitude d'insulter mes contradicteurs, mais encore faut-il qu'ils aient de vrais arguments intelligents à me présenter, et pas du bashing gratuit de gros troll, pour qui j'ai le plus grand mépris là par contre, car ils sont un véritable cancer pour le jeu vidéo.

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:16:12

Alors oui c'est normal que les exclusivités crée des débat, puisque pour les joueurs, le concept d'exclusivité, n'a aucun intérêt à part privé toute une communauté d'un potentiel bon jeu. Ensuite concernant Days Gone, je reste mitigé, j'attend de voir jeu en main, car le gameplay n'a pas l'air tip top, gunfight, animation ect.. Le sixième sens en 2019 .. J'espère que le monde ouvert laisse vraiment de la liberté, dans les vidéos gameplay ça fait pas mal scripté je trouve .. Y'a quelque chose de bizarre avec les infectés aussi, dans l'animation je sais pas .. Bref j'attend vraiment de voir, mais pour l'instant je suis mitigé. Mais le jeu peut s'avérer très bon/cool, avec un scénario prenant et bien ficelé, une mise en scene pertinente, un OW riche et libre, et un gameplay agréable et réussi. Bref l'avenir nous le diras. :)

Message édité le 13 mai 2018 à 13:16:30 par KacemWapalek_LZ
Pseudo supprimé
Niveau 3
13 mai 2018 à 13:33:51

Le 13 mai 2018 à 13:14:20 Dreik a écrit :
@farengaming

Franchement en ce qui me concerne, j'ai même pas envie de perde mon temps avec des idiots qui viennent t'expliquer que 1h45 de vidéo d'un jeu en alpha, leur permet de balancer un anathème sur DG.

Je n'ai pas pour habitude d'insulter mes contradicteurs, mais encore faut-il qu'ils aient de vrais arguments intelligents à me présenter, et pas du bashing gratuit de gros troll, pour qui j'ai le plus grand mépris là par contre, car ils sont un véritable cancer pour le jeu vidéo.

Oui c'est vraiment navrant de voir ce genre de personne venir infesté ce forum.Mais malheureusement beaucoup viennent ici ou même sur YouTube avec des remarques négatives sans queue ni tète pour descendre le jeu.Et ces mêmes personnes le jour de la sortie du jeu viendront sur JV.com mettre un beau 0/20 parce qu’il est uniquement exclusif....quel tristesse.Mais vaut mieux les laissez dans leurs monde comme tu as dit c'est une perte de temps.

GarudaEaque GarudaEaque
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 13:50:58

Le 13 mai 2018 à 13:16:12 KacemWapalek_LZ a écrit :
Alors oui c'est normal que les exclusivités crée des débat, puisque pour les joueurs, le concept d'exclusivité, n'a aucun intérêt à part privé toute une communauté d'un potentiel bon jeu. Ensuite concernant Days Gone, je reste mitigé, j'attend de voir jeu en main, car le gameplay n'a pas l'air tip top, gunfight, animation ect.. Le sixième sens en 2019 .. J'espère que le monde ouvert laisse vraiment de la liberté, dans les vidéos gameplay ça fait pas mal scripté je trouve .. Y'a quelque chose de bizarre avec les infectés aussi, dans l'animation je sais pas .. Bref j'attend vraiment de voir, mais pour l'instant je suis mitigé. Mais le jeu peut s'avérer très bon/cool, avec un scénario prenant et bien ficelé, une mise en scene pertinente, un OW riche et libre, et un gameplay agréable et réussi. Bref l'avenir nous le diras. :)

"Le concept d'exclusivité n'a aucun intérêt à part privé toute une communauté de joueurs"

Pour convaincre les gens d'acheter une PS4 plutôt qu'une Xbox peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

C'est comme ça que ça fonctionne depuis toujours hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Pourquoi les jeux mario et cie sortent pas sur consoles ? Parce qu'on aurait plus aucun intérêt à acheter une DS ou une Switch puisqu'on peut l'avoir sur sa console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Message édité le 14 mai 2018 à 13:53:23 par GarudaEaque
Pseudo supprimé
Niveau 34
14 mai 2018 à 21:23:36

Personnellement je suis beaucoup plus mitigé envers ce jeu. C'est un jeu que je vais suivre car je suis fan du thème post apocalyptique, des zombies (que ce soit les comics Walking dead) ou des jeux avec des infectés/zombies (The last of us et The walking dead de teltale game).

J'avais pas mal de hype en voyant les premières images du jeu, les premières vidéos de gameplay. Cependant la vidéo de la première heure du jeu m'a un peu refroidis pour diverses raisons. J'ai regardé les vingts premières minutes pour ne pas trop se faire spoiler

- Je trouve que les graphismes sont très moyen. Alors certes ce n'est pas le principal et ça peut encore s'améliorer. Mais je suis un peu déçu.
- Je n'aime pas le fait d'avoir un autre personnage adulte et en capacité de combattre avec soit. Après je suppose qu'il se passera quelque chose pour que l'on se retrouve seul
- Je n'ai pas ressenti le côté survit qui est l'élément principal pour moi dans ce genre d'univers. Après ce n'était qu'une démo et le début du jeu. Mais j'espère vraiment que l'on aura du mal à avoir des munitions, des trousses de soin etc
- Je n'ai pas vraiment ressentis de frissons devant le jeu. J'attend vraiment un côté survis angoissant.
- Il y a des sortes de raccords bizarres entre les cinématiques et certaines actions que l'on fait. Après ça sera probablement corrigé lors de la sortie du jeu terminé.

J'attend de voir, je ne précommanderai pas le jeu. Je préfère attendre les retours de la presse et des joueurs. J'ai un peu peur que l'on se dirige plus vers un Dying light (que je n'ai pas aimé) plutôt que vers un jeu de réel survis avec une ordre qui est la menace planante sur le jeu et créant un sentiment d'angoisse. Cette horde étant la menace ultime. Cependant j'espère que le jeu saura faire en sorte que ce ne soit pas la seule menace. J'aimerai bien que l'on ressente une angoisse à cause de cette menace mais qu'au final le danger puisse venir d'autres part. Que ce soit des infectés solitaires dans une ruelle, caché dans une maison, sous des débris ou bien une menace humaine en groupe ou individuelle.

J'espère vraiment que cet univers sera réellement angoissant avec un côté survis très développé et une menace omniprésente suivi de moment plus calme pour nous faire baisser notre garde. J'attend donc d'avoir le produit fini pour juger. On ne peut pas vraiment savoir si le jeu sera bien réussi ou sera un flop ou déception. Nous n'avons pas assez de donnés en main. Pour le moment je trouve que l'aperçu de jvc qui avait mis "bon" est bien choisi. Il y a moyen que ce soit un bon jeu, voir très bon jeu mais je ne m'attends pas à un jeu exceptionnel

Message édité le 14 mai 2018 à 21:24:10 par
BenedictPoint BenedictPoint
MP
Niveau 4
14 mai 2018 à 23:25:19

Le 12 mai 2018 à 22:03:01 Farengaming a écrit :
Etant beaucoup fan de The Last Of US et étant un joueur Playstation je suis toujours agréablement surpris de la qualité que Sony nous fait.On a des jeux gourmand,beaux avec des héros charismatique.Et en 2019 nous aurons un beau jeu de zombie avec un monde ouvert et 500 zombies affiché sur l’écran :)

Ah mais j'ai oubliée ??? il y'a State Of Decay 2 bientôt :) :o)) mais bon ça ne sera pas pareil vous allez avoir 5 6 zombies sur l'ecran, avec des graphismes de 2013. Mais bon hein c'est la vie :) et pourtant a ce que je sache il n'y a pas cette haine qu'on retrouve pour Days Gone :sarcastic: oh mais c'est bizard.... :noel:

Non mais sans dec les fan boy qui ont une xbox venir craché sur ce jeu ???? Mais vraiment ??? Je ne comprend pas ceux qui disent que c'est encore un jeu de zombie??? on vient vous faire chier quand on voit toujours vos CALL OF DUTY vos fornite ????vos final fantasy ????j'ai jamais vu un mec dire oh mais encore un jeu de guerre ???? encore un jeu de foot ??? encore un jeu manga ???? Je trouve ca vraiment marrant au final ca montre bien que ca vous fais vraiment chier que ce soit une exclu PLAYSTATION.Et qu'a l'heure d'aujourd'hui aucun jeu de zombie en monde ouvert qui affiche plus de 500 ZOMBIES ca n'existe pas !!!!!!

Si vous n'aimez pas allez retourner sur vos jeux on vous a pas mis le couteau sur la gorge surtout en 2018 vous avez beaucoup de choix :) mais quand c'est une exclu ça rage je comprend bien !!!! En faite cette haine montre vraiment que vous admirez ce jeu :)

Encore merci a Sony de faire les meilleures jeux :) même de zombie (THE LAST OF US/DAYS GONE).

Gardez la pêche :sournois:

T'as 14 ans où c'est comment ?

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 01:42:22

Je pense que le début du jeu n'est pas représentatif du reste car c'est essentiellement une phase pour familiariser le joueur au gameplay.
Franchement y en a certains qui gueulent pour les mauvaises raisons : le "6ème sens" ou encore les infos d'XP au-dessus des ennemis tués... sérieux les gars ? Pour le 1er vous pouvez jouer sans l'activer si ça vous gonfle, quant au 2ème il y a une option pour désactiver cette option.
Perso ce sont plus les animations qui m'inquiètent : en corps à corps c'est pas très précis (disons que les mouvements sont un peu brouillons), et quand le perso court en pente (particulièrement en descendant) c'est un peu rigide. Pareil les animations quand on ramasse des objets sont un peu "génériques". Par exemple le perso pourrait se baisser pour ramasser les munitions qui sont au sol sans pour autant devoir s'arrêter (il me semble que ça marche comme ça dans Uncharted 4). Bref rien de bien alarmant ceci dit.
En tout cas c'est quand même super joli je trouve. J'ai vu un comparatif entre les différentes démos et je ne pense pas qu'il y ait eu de downgrade au contraire ça me semble plus beau.

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:58:33

Le 14 mai 2018 à 13:50:58 GarudaEaque a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:16:12 KacemWapalek_LZ a écrit :
Alors oui c'est normal que les exclusivités crée des débat, puisque pour les joueurs, le concept d'exclusivité, n'a aucun intérêt à part privé toute une communauté d'un potentiel bon jeu. Ensuite concernant Days Gone, je reste mitigé, j'attend de voir jeu en main, car le gameplay n'a pas l'air tip top, gunfight, animation ect.. Le sixième sens en 2019 .. J'espère que le monde ouvert laisse vraiment de la liberté, dans les vidéos gameplay ça fait pas mal scripté je trouve .. Y'a quelque chose de bizarre avec les infectés aussi, dans l'animation je sais pas .. Bref j'attend vraiment de voir, mais pour l'instant je suis mitigé. Mais le jeu peut s'avérer très bon/cool, avec un scénario prenant et bien ficelé, une mise en scene pertinente, un OW riche et libre, et un gameplay agréable et réussi. Bref l'avenir nous le diras. :)

"Le concept d'exclusivité n'a aucun intérêt à part privé toute une communauté de joueurs"

Pour convaincre les gens d'acheter une PS4 plutôt qu'une Xbox peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

C'est comme ça que ça fonctionne depuis toujours hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Pourquoi les jeux mario et cie sortent pas sur consoles ? Parce qu'on aurait plus aucun intérêt à acheter une DS ou une Switch puisqu'on peut l'avoir sur sa console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

C'est pour ça que j'ai précisé "Pour les joueurs" et non pour les constructeurs, pour eux l'intérêt des exclus est plus qu'évident, mais on va dire que tu avais mal lu :)

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
08 juin 2018 à 11:58:05

Je suis joueur Sony depuis 15 ans : le constat est simple, non, les exclu à la PS4 sont dégeulasses.
Je suis un grand fan des jeux post-apo / survi / RPG etc ... et de zombie également.
Pourtant : je trouve The Last of Us totalement inintéressant. Je le trouve plat, pas agréable à jouer et trop limité.
Horizon : j'ai eu l'occasion de 'lavoir gratuit (compte ps4 relié à celui d'un pote qui l'a) -> un des jeux les plus surcoté de l'histoire du jeu je pense.
Il est totalement nul, mais vraiment nul : répétitif à souhait, bestiaire limité, armes totalement horrible, les graphismes sont beaux, rien à dire, mais l'historie est à gerber et les gestes des perso totalement incohérent.
Unchartead : n'en parlons pas, un étron dans un CD, rien de plus, rien de moins, mais je peux comprendre que des mômes de 8 ans puissent aimés.

Comme quoi, on peut être joueur PS4 et detester les exclu que cette dernière propose.
Ca reste mon avis à moi, mais je trouve lees exclus de la PS4 totalement surcôté (surtout Horizon) - je sais que tu vas crier au fake et comme quoi j'ai pas de PS4 et que je suis un joueur sony (la répartie basique des gens faible de ce forum) - mais non, je suis un joueur PS4 et je trouve honteuse toute les exclu de cette console.
Navré pour toi, c'est toi qui rage pour rien en fait dans ton piost.

Ah ou iet bien sûr : day gone, y'avait une hype y'a 3 ans, y'a 3 ans ouais je me suis dis "punauise ça va être lourd !" - quelques gameplay par ci par là, quelques repoussement, et c'est bon, la hype est totalement retombée, tout le monde s'en fou de ce jeu, et je sens venir le pétard mouillé à des kilomètre.
J'éspère en totu cas que tu as des actions chez Sony pour avoir un tel discours, sinon ton amour propre s'est envolé à ta naissance, ce que je trouve triste dans la vie d'un homme.

7 days to die >>>>>>>>>>>>>>>> Days gone, donc pas besoin de ce dernier, il va floppé et on va tous se marrer :)

Message édité le 08 juin 2018 à 12:01:23 par Milesdoc
Khorund Khorund
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 14:51:03

Le 08 juin 2018 à 11:58:05 Milesdoc a écrit :
Je suis joueur Sony depuis 15 ans : le constat est simple, non, les exclu à la PS4 sont dégeulasses.
Je suis un grand fan des jeux post-apo / survi / RPG etc ... et de zombie également.
Pourtant : je trouve The Last of Us totalement inintéressant. Je le trouve plat, pas agréable à jouer et trop limité.
Horizon : j'ai eu l'occasion de 'lavoir gratuit (compte ps4 relié à celui d'un pote qui l'a) -> un des jeux les plus surcoté de l'histoire du jeu je pense.
Il est totalement nul, mais vraiment nul : répétitif à souhait, bestiaire limité, armes totalement horrible, les graphismes sont beaux, rien à dire, mais l'historie est à gerber et les gestes des perso totalement incohérent.
Unchartead : n'en parlons pas, un étron dans un CD, rien de plus, rien de moins, mais je peux comprendre que des mômes de 8 ans puissent aimés.

Comme quoi, on peut être joueur PS4 et detester les exclu que cette dernière propose.
Ca reste mon avis à moi, mais je trouve lees exclus de la PS4 totalement surcôté (surtout Horizon) - je sais que tu vas crier au fake et comme quoi j'ai pas de PS4 et que je suis un joueur sony (la répartie basique des gens faible de ce forum) - mais non, je suis un joueur PS4 et je trouve honteuse toute les exclu de cette console.
Navré pour toi, c'est toi qui rage pour rien en fait dans ton piost.

Ah ou iet bien sûr : day gone, y'avait une hype y'a 3 ans, y'a 3 ans ouais je me suis dis "punauise ça va être lourd !" - quelques gameplay par ci par là, quelques repoussement, et c'est bon, la hype est totalement retombée, tout le monde s'en fou de ce jeu, et je sens venir le pétard mouillé à des kilomètre.
J'éspère en totu cas que tu as des actions chez Sony pour avoir un tel discours, sinon ton amour propre s'est envolé à ta naissance, ce que je trouve triste dans la vie d'un homme.

7 days to die >>>>>>>>>>>>>>>> Days gone, donc pas besoin de ce dernier, il va floppé et on va tous se marrer :)

"Toutes les exclues sony sont dégueulasses" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Encore un joueur xbouse qui veut nous faire croire qu'il possède la PS4, c'est classique des bouseux ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Los famosos jeux surcoté: The last of Us - 95 Meta et noté 9.2/10 par les joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
:d) http://www.metacritic.com/game/playstation-3/the-last-of-us

Horizon Zero Dawn - 89 Meta et noté 8.3/ 10 par les joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
:d) http://www.metacritic.com/game/playstation-4/horizon-zero-dawn

Uncharted 4 - 93 Meta et noté 8,3/10 par les joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
:d) http://www.metacritic.com/game/playstation-4/uncharted-4-a-thiefs-end

Uncharted The Lost Legacy - 84 Meta et noté 8,1/10 par les joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
:d) http://www.metacritic.com/game/playstation-4/uncharted-the-lost-legacy

God of War 4 - 94 Meta et noté 9,2/10 par les joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
:d) http://www.metacritic.com/game/playstation-4/god-of-war

Bref sors de ton monde parallèle, les exclues sony sont de qualités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

L'E3 arrive et les exclues sony aussi, tu devrais changer de chaussettes elles sont déjà trempées de sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Khorund Khorund
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 19:00:45

Un torchon remplis d'insultes c'est donc ta seule réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

El famoso monsieur supérieur intellectuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La DDB est partie au passage, j'aime pas vraiment discuter avec des animaux :ok:

Passe le bonjour à Glados de ma part mon brave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
09 juin 2018 à 13:04:33

Le 14 mai 2018 à 13:50:58 GarudaEaque a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:16:12 KacemWapalek_LZ a écrit :
Alors oui c'est normal que les exclusivités crée des débat, puisque pour les joueurs, le concept d'exclusivité, n'a aucun intérêt à part privé toute une communauté d'un potentiel bon jeu. Ensuite concernant Days Gone, je reste mitigé, j'attend de voir jeu en main, car le gameplay n'a pas l'air tip top, gunfight, animation ect.. Le sixième sens en 2019 .. J'espère que le monde ouvert laisse vraiment de la liberté, dans les vidéos gameplay ça fait pas mal scripté je trouve .. Y'a quelque chose de bizarre avec les infectés aussi, dans l'animation je sais pas .. Bref j'attend vraiment de voir, mais pour l'instant je suis mitigé. Mais le jeu peut s'avérer très bon/cool, avec un scénario prenant et bien ficelé, une mise en scene pertinente, un OW riche et libre, et un gameplay agréable et réussi. Bref l'avenir nous le diras. :)

"Le concept d'exclusivité n'a aucun intérêt à part privé toute une communauté de joueurs"

Pour convaincre les gens d'acheter une PS4 plutôt qu'une Xbox peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

C'est comme ça que ça fonctionne depuis toujours hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Pourquoi les jeux mario et cie sortent pas sur consoles ? Parce qu'on aurait plus aucun intérêt à acheter une DS ou une Switch puisqu'on peut l'avoir sur sa console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

"pour les JOUEURS"

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 01:27:14

Les " kevin " c'est surtout les mecs comme toi qui croient que les gens qui ne sont pas fan du jeu sont forcement des joueurs Xbox
Aller décale gamin retourne faire l'avocat de Days Gone ailleurs

Ps : je suis joueurs Ps4 aussi et le jeu a l'air complement claquer pour le moment, au début jetait vraiment fan avec la premiere vidéo de l'E3 ( complètement scripté ) mais au fil du temps avec les vidéos suivante la hype a complement disparu ça donne pas du tout envie surtout en voyant la toute dernière vidéo du jeu

J'ai joué a State of Decay 2 qui n'est pas un triple AAA ( contrairement a DG ) je le rappel et je m'amuse tellement dessus surtout en coop

GarudaEaque GarudaEaque
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 10:09:28

State of decay 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png

En français ça donne "État de décomposition", ce qui résume totalement ce jeu merdique qui ressemble graphiquement à un jeu PS2, faut le savoir

Les dialogues de ce jeu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png

J'ai jamais vu ça, un si haut niveau de médiocrité et de mauvais jeu d'acteur, ça devient un supplice auditif

Un gameplay rigide et pas du tout ergonomique, un rythme de jeu extrêmement lent et la fouille putain, on passe 5 minutes pour fouiller un truc, que ce soit un tiroir ou une boîte, c'est juste une vaste blague
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png

Ce jeu est complétement buggé, on se rapproche + d'une version beta que du jeu final, les voitures qui font des crises d'épilepsie quand elles veulent, la technique est depassée

C'est honteux de sortir un jeu aussi merdique de A à Z en 2018, et l'autre plus haut qui ose dire qu'il s'AMUSE sur state of decay 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png

Bref pas besoin de conclusion, je pense que Days gone sera bien + supérieur à cet étron, en même temps faut vraiment y aller pour faire pire

Mais le plus alarmant dans tout ça, c'est que Microsoft a acheté le studio "Undead labs" qui est à l'origine de cette immondice
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png

Préparez-vous à l'état de décomposition 3 :ok:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 15:40:26

Le 15 juin 2018 à 01:27:14 ][agent47][ a écrit :
Les " kevin " c'est surtout les mecs comme toi qui croient que les gens qui ne sont pas fan du jeu sont forcement des joueurs Xbox
Aller décale gamin retourne faire l'avocat de Days Gone ailleurs

Ps : je suis joueurs Ps4 aussi et le jeu a l'air complement claquer pour le moment, au début jetait vraiment fan avec la premiere vidéo de l'E3 ( complètement scripté ) mais au fil du temps avec les vidéos suivante la hype a complement disparu ça donne pas du tout envie surtout en voyant la toute dernière vidéo du jeu

J'ai joué a State of Decay 2 qui n'est pas un triple AAA ( contrairement a DG ) je le rappel et je m'amuse tellement dessus surtout en coop

Que tu n'aimes pas Days gone sans même y a avoir joué et alors même que le jeu n'est pas sorti, c'est ton droit le plus strict par contre que tu le compares à cette bouse de SOD2 https://www.youtube.com/watch?v=rgsyXCIlvvE qui est assurément ce qui se fait de pire actuellement en matière de foutage de gueule, me fait dire que soit tu es un gros troll, soit ton niveau d’exigence est extrêmement bas et fait perdre toute crédibilité à tes propos.

RalaDu141 RalaDu141
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 09:20:47

Le 12 mai 2018 à 22:03:01 Pseudo supprimé a écrit :
Etant beaucoup fan de The Last Of US et étant un joueur Playstation je suis toujours agréablement surpris de la qualité que Sony nous fait.On a des jeux gourmand,beaux avec des héros charismatique.Et en 2019 nous aurons un beau jeu de zombie avec un monde ouvert et 500 zombies affiché sur l’écran :)

J'attend de fouuuuuuuuuuuu aussi days gone mais soyons franc , le 30 fps sur les gameplay est a gerber , c'est pas fluide si le mec bouge trop violent sa nique touuuuuuuuuuut , jespere qu'ils améliorons sa !

RalaDu141 RalaDu141
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 09:23:10

J'ai joué a State of Decay 2 qui n'est pas un triple AAA ( contrairement a DG ) je le rappel et je m'amuse tellement dessus surtout en coop

jai SOD 2 est clairement les deux jeux n'ont rien a voir , days gone on est sur du lourd a coté de sod 2 qui est un réchauffé du 1 ,même si j'adore SOD 2 le comparait a days gone je pense pas que sa soit terrible quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment