CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay semble ultra scripte et dirige quand meme ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[lcblitzkrieg] [lcblitzkrieg]
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 18:43:54

Hello all,

Le jeu semble vraiment pas mal et prometteur mais je trouve les 10 min de gameplay bien scripte et dirige.

Vous avez pas l'impression que les éléments qui apparaisse a l’écran ne s’enclenche que si le joueur effectue la bonne action, se place au bon endroit et surtout que la course des zombis suit un chemin connus a l'avance pour que justement le personnage enclenche au bon moment ce que l'on voit a l’écran.

Également je trouve les mouvement du personnage un peut lent dans la manière ou il monte sur différent élément dans la manière ou il prend les munitions c'est beaucoup trop décortique pour ce type de jeu base sur la vitesse d’exécution face a une horde de zombie.

Je veux dire que en gameplay on est poursuit par 100 zombie ont court partout et la le perso met 3 plombes a prendre des munitions car l'animation du ramassage est lente. De mème quand le perso monte sur un éléments du décor l'animation est très lente.

Enfin bon moi je me mefis de ce genre de video ou tout semble trop parfait et organise pour être du véritable gameplay non scripte.

Moi je pense que ce passage a était organise de manière a réalise cette vidéo afin que tout se déroule pour le mieux ...

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:48:19

Oui le passage qu'on a vu avait l'air quand même très scripté :( Et c'est vrai aussi que les animations semblent très lentes pour ce genre de jeu, ça m'a choqué au moment ou il pose le C4, il met vraiment 1000 ans pour le faire :noel:

BiAcToL_Pustule BiAcToL_Pustule
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 11:49:13

Ca se voit que c'est scripté parce qu'honnêtement, à la vitesse à laquelle courent les infectés, il aurait dû se faire chopper plein de fois.

A 4:11, les premiers infectés ont le temps de monter les escaliers mais à mon avis le script les empêchent d'avancer tant que le mec n'a pas bougé.
Pareil à 4:34.

Je me dis que ce sera pas comme ça dans le jeu, seulement le personnage est tellement "lent" qu'il se ferait becqueter en deux secondes.

Mais à priori les démos de gameplay sont toujours scriptées, pas d'inquiétudes à ce niveau.

Majima-San Majima-San
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:50:20

Je n'ai pas vue de démembrations n'y d'éclaboussure de sangs lorsque que le mec tire au fusil d'assaut ( sonorité de pistolet à billes ) , la hit box est à chier étrange pour un jeu de zombies puis l'animation est à revoir franchement j'ai un gros doute sur ce Days Gone ^^

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:39:50

Le 16 juin 2016 à 12:50:20 Majima-San a écrit :
Je n'ai pas vue de démembrations n'y d'éclaboussure de sangs lorsque que le mec tire au fusil d'assaut ( sonorité de pistolet à billes ) , la hit box est à chier étrange pour un jeu de zombies puis l'animation est à revoir franchement j'ai un gros doute sur ce Days Gone ^^

Il est en cours de développement. Il est beaucoup trop tôt pour se faire une bonne idée :-)))

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:59:48

Beh comme toutes les presentations..
Ils te montrent pour tous les jeux une video intense, courte, ou toutes les possibilités s'enclenchent parfaitement. Quand on voit la première video de gameplay d'Uncharted 4, ça tue, c'est possible de le reproduire mais quand tu fais ton premier run c'est rare de la faire de manière aussi stylée.

RebeuASchneck RebeuASchneck
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 05:31:32

Tant mieux je préfère les jeux scriptés (uncharted, tlou...) plutot que les jeux où tu dois chercher 4 heures où aller

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:48:55

Le 04 juillet 2016 à 05:31:32 RebeuASchneck a écrit :
Tant mieux je préfère les jeux scriptés (uncharted, tlou...) plutot que les jeux où tu dois chercher 4 heures où aller

Ah ouai t'es un assisté toi, ta rien compris aux vrais jeux.

madisani madisani
MP
Niveau 47
10 juillet 2016 à 23:39:41

vdd bien de critiquer les autres sans un seul argument :nonnon:
un gameplay scripté, ouais il l'était largement mais ce n'est sans doute que par moments, et c'était surtout pour montrer du gameplay, on aura forcément des phases scriptées, mais à la différence d'un TLOU justement, celui-ci semblera moins " assisté " que ce dernier en général, exploration comme le reste, là ou le gameplay sera lui plus scripté que dans TLOU
Certes, mais ce sont des oeuvres différentes, il faut arrêter de comparer telle ou telle oeuvre. TLOU et Uncharted peuvent être aimés pour leur gameplay un peu simple mais efficace, mais ils sont surtout aimés pour l'histoire qu'il raconte, donc oui, c'est préférable d'être guidé dans ce cas pour suivre au mieux l'histoire même si l'exploration reste permise.

Concernant Days Gone, le jeu sera une dernière fois plus ouvert, l'open world n'est pas confirmé, mais ça s'en rapproche tout du moins de ce qu'on sait pour le moment.

Et sinon, pour ta gouverne, chacun a sa vision du vrai jeu, pour certains ça peut être un jeu bac à sable ou tu fais ta vie même si un scénario existe pour aider ( à l'image d'un TES par exemple ), d'autres visent les jeux racontant une histoire, ( open world comme The WItcher 3 par exemple, ou plus fermé comme Uncharted ou TLOU ), certains préfèrent les petites oeuvres uniques, d'autres préfèrent les jeux défouloirs juste pour jouer dans le solo comme Dead Rising, ou dans le multi, comme Minecraft, BF, CoD, ....

Bref, chacun préfère un type de jeu, alors ne prétends pas connaître ce que sont les vrais jeux, chacun l'est, à voir s'il est maître de son domaine ou si il s'aventure trop loin. Mais chaque jeu peut être aimé comme détesté. Tes goûts ne priment pas sur ceux des autres.

Ledevin Ledevin
MP
Niveau 9
11 juillet 2016 à 23:59:45

Je viens de voir la vidéo de gameplay et je trouve que c'est assez scipte aussi mais attendons de voir de vrais vidéo de gameplay parce là c'est on dirait tous sauf du gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2016 à 16:31:46

C'est une vidéo pensée pr faire un beau trailer. Les principes du gameplay seront plus larges que tirer sur des hordes meme si probablement ça en fera parti.

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:53:35

Ce n'est aussi qu'une vidéo découverte la seul disponible pour le moment pour présenté jeu donc c'est normal que certain aspects semble lent ou mal conçu imaginer le gars présente sont jeu mais à 2 min de vidéo il meure et doit recommance la séquence. .. le mec a prévu un parcours prédéfinis et à adapter le jeu pour présenté c'était aspect du jeu,

Je suis sûr qu'a la sortie ici 2ans (pas date pour instant) le jeu sera différents c'est comme les balles infini croyez-vous que ça va être pareil dans jeu ?!?

Perwo j'espère pas :ok:

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 00:42:54

C’était vraiment pas top pour une présentation E3 je trouve. Ils mis le paquet sur le premier trailer mais la le gameplay m’a pas convaincu perso. Apres l’univers et les persos ont l’air cools mais aujourd’hui entre la switch la one x et la ps4 y a trop de bons jeux qui sortent. Je vais surveiller ce jeux mais je suis pas hypé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment