CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fragments Sceaux Chronos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freezy623 Freezy623
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 17:30:16

Salut,

Je suis un peu en galère. Je n'arrive pas à obtenir les fragments des Sceaux (alors que je fais toutes les missions de la Grotte Mystique ou du Vaisseau Fantôme). J'ai eu que le premier fragment de la Grotte Mystique.

Vous pouvez m'aider à comprendre comment avoir les fragments ?

Fleurdejasmin Fleurdejasmin
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 17:44:11

Tu as 6 lieux d'exploration et 3 fragments par lieu à trouver. Il faut explorer les six lieux et trouver tous les sceaux puis tu recommences pour augmenter le niveau de chronos. Les lieux sont classés du plus facile ( la grotte mystique ) au plus difficile (l'antre du magma).

Lorsque tu as trouvé un fragment, le pourcentage pour trouver le suivant décroit fortement et cette chance dépend aussi du niveau de difficulté choisi, plus c'est difficile, plus la chance augmente. Pour pouvoir choisir une exploration difficile, le niveau requis des dragons est plus élevé et le jeu t'indique si c'est possible ou non.

Pour augmenter tes chances, il faut donc explorer au niveau difficile et monter le niveau des dragons si tu ne peux pas.
.
Exemple Grotte mystique : tu as 100 % de chance de trouver le 1er fragment quelle que soit la difficulté, 20 % de chance de trouver le second avec une difficulté facile , 22 % avec une difficulté moyenne et 26 % avec une difficile difficile. Pour le 3ème fragment , facile 8%, moyen 9% et difficile 10%.

Pour le vaisseau fantôme : 1er fragment 28 % facile, 31% moyen et 36% difficile, pour le 2ème 15% facile , 17% moyen et 20% difficile et pour le 3ème fragment 5% facile, 6% moyen et 7% difficile.

Pour les autres lieux , les pourcentages sont de plus en plus faibles , l'antre du magma étant le lieu d'exploration le plus difficile puisque pour le 1er fragment au niveau facile tu n'as que 10% de chance de trouver.

Il ne faut pas te décourager et continuer les explorations: c'est très long cette partie du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment