CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fedor Emelianenko UFC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chayba Chayba
MP
Niveau 15
22 juin 2016 à 12:14:14

Etant donné que c'est le forum JV officiel du jeu EA SPORTS UFC 2, la référence actuel, et moderne de l'UFC sur consoles, je pense que c'est important de ce penché sur cette question existencielle.

NE PAS OUBLIER A PRENDRE EN COMPTE :

Fedor Emelianenko, le dernier empereur, 39 ans, 107 kilos, 1m82,

36 victoires - 4 défaites ( dont deux arrêts du médecin ) - et 1 no contest.

Fedor, le plus grand champion russe du monde du MMA, le plus grand champion du monde poids lourds du PRIDE, doit t'il intégrer l'UFC après ce dernier match ( come back ) compliqué mais remporté a la majorité par le Last Emperor ?

A mon premier visionnage du combat contre Maldonado :

J'ai crier tout le premier round a l'arrêt du combat, j'étais pétrifié en regardant les 2 DOWNS que Fedor subit..
Et je me suis dit, Fedor ! Arrête toi là.

MAIS !!!

Lors de mon 2ème puis 3ème visionnages ?

Je me suis rendu compte de tout l'inverse.
Oui, il est touché, subit 2 downs, Fabio marque le premier round, même si Fedor marque quelques points lors de ces deux assauts en anglaise sur Fabio.

Mais.. les deux rounds suivants, Fedor reviens dans le combat, puis kick, genou, boxe a la tête.. jab.. clinch..
Et très sincèrement, en prenant du recule sur les émotions, et en jugeant le combat comme il ce doit, sans prendre partie, et en simple analyste..
Fedor gagne haut la main ! par décision, et livre une bien bonne performance pour un retour ! C'est un ex-veteran UFC, avec un sacré menton ( regarder contre Teixeira ) et une bonne anglaise.

Et Fedor a su revenir après avoir été sonner ( chose que JDS n'a jamais réussi a faire dans son deuxième match contre Velasquez ) Et Fedor a su marqué les points.

Je trouve que pour un gars de 39 ans, qui sort d'une retraite, qui a combattu un paigne-cul agé de 2 combats. Qui là, face a un ex-vétéran UFC avec un sacré menton, et qui cogne fort, je dirais un combattant moyen de l'UFC pas un top. Bah Fedor s'en est pas mal tiré, c'est pas sa meilleur performance, mais c'est une victoire, et il prouve qu'il a un cardio, qu'il frappe fort, et qu'il sait revenir dans un combat difficile, car oui les deux down que place Fabio, font très très mal.

Alors pour moi,
en conclusion,

Fedor Emelianenko, devrait mourrir avec des défaites a l'UFC, et en ayant tenter, qui sait, chose qu'il a toujours souhaité, plutôt que de mourrir avec des regrets.

Je pense que ce dire que le dernier empereur décède un jour, sans avoir eu l'opportunité d'essayer ne caresse qu'une fois, l'octogone UFC, ce serait très très moche, et un regret pour beaucoup.. éternel.

Et ( cela n'engage que moi ) mais en vu de son niveau actuel et de ces performances, je pense qu'il peut battre 3/4 de la catégorie poids lourds de l'UFC actuel.

Et vous, vôtre point de vue ?

Fedor 36-4, 39ans, un combat ou plusieurs a l'UFC ?

Ou

Fedor, jamais a l'UFC. Et meurt tranquillement sans avoir connu la plus grande organisation du monde.

?

Quand on veux, on peux, non ?

Pourquoi James Toney, CM Punk, Brock Lesnar, Cyborg, Hendo ( retour ) Hunt, Cro Cop ( retour ) Kimbo Slice... etc. Tous le droit a UNE chance, et pas le DERNIER EMPEREUR ?

:)

exclusivement exclusivement
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:31:47

Si Fedor vient à l'UFC c'est juste pour le fric, White à déclaré que les gens avaient envie de voir Fedor se battre.

Soyons serieux, il n'a plus son niveau d'avant et c'est normal et se ferait coucher par n'importe quel top 10 des HW

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:17:26

slt chayba
je suis complètement d'accord avec toi, lors de l'event je me disais "mais pourquoi l'arbitre n'arrête pas le combat?" (bon ça aurait été a l'ufc l'arbitre aurait arreter bien plus tot c sur)
a la fin du combat je me suis dit que Maldonado menait au point, et "victoire de *fedor" donc je me suis dit que les arbitres n'etaient pas impartial !
mais apres l'avoir revu une 2eme fois j'ai eu le même sentiment que toi ! fedor a bien mener au point donc pas de triche la dessus!

en effet pour sa carriere il faut qu'il passe par l'UFC mais je pense qu'il n'a aucune chance face au top 5 et peu de chance face au top 10 ! mais le mma est tellement plein de surprise donc pourquoi pas !

juste pour chipoter lol tu dit: 36 victoires - 4 défaites ( dont deux arrêts du médecin ) - et 1 no contest.
si je ne dit pas de betise sur c 4 défaites il y en a 3 normal (Werdum soum, big foot silva TKO, et Dan Henderson TKO) et contre Noguera arret du medecin pour ouverture arcade, donc je ne me rappel pas le 2eme arret du medecin?

mnnomespersonne mnnomespersonne
MP
Niveau 3
22 juin 2016 à 16:40:42

Qu'elle dommage de n'avoir pas suivi tout ces grands combattants au rachat du Pride, mais au final les usa n'ont pas réussi à fedor 3 défaites consécutive au strick force et face à hendo qui est un mi-lourd qu'elle déception, il n'a pas vraiment évolué dans sont style et à sûrement perdu un peu de son punch power.

Je ne me laisserai pas aveuglée par le fan qui est en moi et je dis stop pour fedor,il était le plus grand champion poid lourd a l'époque du Pride mais la c'est fini champion dépose les gants,ta encore une longue carrière de business man devant toi avec le nom que t'as,et contrairement à certain tu n'as pas trop encaissé de coup dans ta carrière et c'est pas mtn que ça va commencé hein.

Chayba Chayba
MP
Niveau 15
22 juin 2016 à 19:28:43

exclusivement ; Je ne suis pas d'accord avec toi pour la partie ( Fedor contre les TOPS UFC )

:) Sinon je te rejoint, Dana White voit le fric la dessous grâce au résultat du FightPass Fedor et c'est tout.

Je pense que Fedor est capable de battre par KO ou TKO ou Soumission, ou même Décision 3/4 des TOP UFC LOURD.

Je vais te mettre ceux que je pense que Fedor peu battre et ceux contre lesquelles ce serait compliqué.

CHAMPION : STIPE MIOCIC (( COMPLIQUE ))
1 Fabricio Werdum ( BATABLE )
2 Cain Velasquez ( BATABLE )
3 Alistair Overeem (( COMPLIQUE ))
4 Junior Dos Santos (( COMPLIQUE ))
5 Ben Rothwell (( COMPLIQUE ))
6 Andrei Arlovski ( BATTABLE )
7 Travis Browne ( BATTABLE )
8 Mark Hunt ( BATTABLE )
9 Josh Barnett ( BATTABLE )
10 Roy Nelson ( BATTABLE )
11 Frank Mir ( BATTABLE )
12 Derrick Lewis ( BATTABLE )
13 Stefan Struve (( COMPLIQUE ))
14 Ruslan Magomedov ( BATTABLE )
15 Alexey Oliynyk ( BATTABLE )

mmnonespersonne ; Je suis d'accord avec toi sur le faite que les UFC n'ont pas vraiment réussi pour Fedor en dehors de ce magnifique KO sur Rogers. :)

Après.. pour moi, contre Hendo ( mon combattant préférer depuis 10 ans. ) Fedor est pas mal, je dirait le combat 50/50.

Contre Werdum, 90% Fedor, mais ce triangle parfait ! offre une victoire express a Werdum.

BigFoot.. quel ground and punch ! je dirais que c'est la pire performance au USA de Fedor. Et affronter Fedor a rendu BigFoot incroyable ce match là.. un peu comme contre Alistair.

Après je maintien mon avis, en enlevant l'aspect FAN, et en re-regardant son combat contre Maldonado en étant objectif, comme la dit DLK ! Je pense que Fedor mérite de mourrir en ayant tenter sa chance a l'UFC.

DLK ; Totalement d'accord avec toi :)

Sinon pour le deuxième arrêt du médecin..

Comme tu dit le MMA propose toujours plein de surprises! Et du coup, pour rappel, Fedor Emelianenko fut arrêter entre l'entre temps du 2 au 3ème round, dans son match l'opposant a Big Foot, pour une blessure lourde a l'oeil. Ce n'est pas une défaite par KO ou TKO ( frappé ) ou Soumission, mais bel et bien un arrêt du médecin pour ;

incapacité a continuer, préserver la santé du combattant, dû a une blessure supposant des conséquences.

Comme tu dis pour des surprises..
Fedor aurait pu reprendre debout le 3ème round contre BigFoot et qui sait ? le mettre KO comme contre Rogers.

Bref, re-regarde le combat. ;)

:)

Chayba Chayba
MP
Niveau 15
22 juin 2016 à 19:31:48

Dana White a l'air ouvert a l'idée !

exclusivement exclusivement
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:26:15

Dana White le veut oui. Il faut voir contre qui maintenant. Le Top 5 il se fait casser clairement.

Sools71 Sools71
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 02:34:11

Fédor a la quarantaine il fallait lui faire le pont d’or qu’il méritait quand ils ont acheté le Pride fc c’est là qu’ils ont déconner
Fedor était le plus grand à ce moment ; incontestablement.
Maintenant white est frustré de ne pas l’avoir eu avant ,ils sont tellement manipulateur et avide de fric qu’ils n’hésitentas à exploiter les combattants de l’UFC
Mais ils n’ont pas eu Fedor au top !
Mais n’oublions pas que fedor était un grand encaisseur il n’a jamais esquivé les coups mais quand il en donnait il fait la dif

Youri_Tchekhov2 Youri_Tchekhov2
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 20:55:04

J'avais lu dans un titre que fedor avait été mis en contact avec l'ufc mais qu'il a refusé le contrat parce qu'il était contraignant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment