CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Erwin_Smith] [Erwin_Smith]
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 03:59:16

ça fait très longtemps que j'ai pas joué les rumeurs de l'époque comme quoi les dev travaillaient sur des montures et une refonte du combat en y ajoutant la magie

j'ai vu que les montures c'est fait

mais pour le combat j'ai juste vu une refonte sans magie

et ma question est à propos de la refonte combat

je vois beaucoup de gens se plaindre comme quoi c'est plus possible de jouer solo avec cette nouvelle mise à jour :(

je parle bien du solo solo / donjon etc je ne jouais qu'à ce mode de jeu en serveur perso parce que je suis pas fan du multijoueur pour ce type de jeu ou tu peux tout perdre en un instant

moi quand je farm c'est pas pour des noisettes et perdre du temps

c'est pour ça que j'aime pas trop le multi sur Conan / Ark / diablo en mode HC

donc voilà c'est vrai cette histoire de gros nerf ( non voulu des dev ) pour le solo à cause du PvP ?

déjà que le PvP ruine pas mal l'équilibrage PvE sur wow si en plus maintenant c'est la même chose sur Conan ...

Message édité le 12 décembre 2019 à 03:59:52 par [Erwin_Smith]
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 08:58:26

Hello,

Si jouer en solo, sur ton propre serveur, ou même en multi mais sur un serveur non officiel ne te dérange pas, tu t'en fout complètement de la récente maj, vue que TOUT est entièrement paramètrable (x Ressource, difficulté, etc...).

Pour ce qui est de cette maj en serveur officiel, je n'ai pas encore suffisamment de recule, j'ai fais quelques boss légendaires, je n'ai pas ressenti plus de difficulté, sauf pour mes compagnons qui prennent vraiment bcp plus de dégâts qu'avant, ce qui oblige à d'avantage les heal, ce qui peux être problématique pour les derniers donjon du jeu, mais pas infaisable d'après moi en étant par contre très bien stuffé.

[Erwin_Smith] [Erwin_Smith]
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:37:29

Le 12 décembre 2019 à 08:58:26 GeeKroP a écrit :
Hello,

Si jouer en solo, sur ton propre serveur, ou même en multi mais sur un serveur non officiel ne te dérange pas, tu t'en fout complètement de la récente maj, vue que TOUT est entièrement paramètrable (x Ressource, difficulté, etc...).

Pour ce qui est de cette maj en serveur officiel, je n'ai pas encore suffisamment de recule, j'ai fais quelques boss légendaires, je n'ai pas ressenti plus de difficulté, sauf pour mes compagnons qui prennent vraiment bcp plus de dégâts qu'avant, ce qui oblige à d'avantage les heal, ce qui peux être problématique pour les derniers donjon du jeu, mais pas infaisable d'après moi en étant par contre très bien stuffé.

Ah ok merci

j'avais que c'était le nerf sur les build agilité spé saignement / roulade :hap:

c'est vrai que le saignement était complètement fumée comme sur warframe

plus qu'à retélécharger le jeu

oui je joue que en privée /solo ( partie host par moi même )

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 04:09:01

Perso je me régale en solo, d'autant plus avec les mods :oui:
En plus je joue en permadeath: Je n'ai pas le droit de mourir sinon delete du perso et je recommence :hap:
Ca m'oblige à jouer avec les thralls et faire TRES attention, les combats sont intenses :oui:

D'ailleurs j'en profite pour poser quelques petites questions:
- Si je lance un raid sur Sepermeru c'est possible de capturer les marchands ?
- Si je les tues ils respawn?
- Pas d'incidences sur la quête principale ?
- La possibilité de renommer les Thralls bug ou j'ai pas compris le système ? En effet ça fonctionne mais quand je quitte/relance le jeu ils reprennent leurs nom initial :(

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 09:02:06

Le 13 décembre 2019 à 04:09:01 Aengvir a écrit :
Perso je me régale en solo, d'autant plus avec les mods :oui:
En plus je joue en permadeath: Je n'ai pas le droit de mourir sinon delete du perso et je recommence :hap:
Ca m'oblige à jouer avec les thralls et faire TRES attention, les combats sont intenses :oui:

D'ailleurs j'en profite pour poser quelques petites questions:
- Si je lance un raid sur Sepermeru c'est possible de capturer les marchands ?

Non, les marchands ne peuvent pas être assommés et donc ne peuvent être capturer (Sauf si éventuellement sur PC il existe un mod pour, aucune idée). Par contre Sepermeru est un excellent lieu de farm pour les esclaves ouvriers unique (T4 Forgeron, Armurier etc...)

- Si je les tues ils respawn?

J'ai jamais test de les tuers, mais sauf erreur de ma part ils ne peuvent pas crever, si dans le cas contraire tout les mobs du jeu finissent obligatoirement par respawn (15mn environ).

- Pas d'incidences sur la quête principale ?

Aucune.

- La possibilité de renommer les Thralls bug ou j'ai pas compris le système ? En effet ça fonctionne mais quand je quitte/relance le jeu ils reprennent leurs nom initial :(

Chez moi ça fonctionne, tu as surement un bug, malheureusement Conan en a un bon paquet.

Message édité le 13 décembre 2019 à 09:04:07 par GeeKroP
Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 09:51:12

Merci pour les réponses, j'ai un mod qui permet d'avoir 10 thralls qui me suives :bave:

A moi les raids d'envergure sur Sepermeru et les autres villes :bave:

[Erwin_Smith] [Erwin_Smith]
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 20:18:18

C'est vachement étrange que le jeu n'a même pas son propre forum quand même :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 20:03:58

Le 13 décembre 2019 à 20:18:18 [Erwin_Smith] a écrit :
C'est vachement étrange que le jeu n'a même pas son propre forum quand même :(

https://forums.funcom.com/c/conan-exiles

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
15 décembre 2019 à 10:47:52

Dire que j'ai plus de 40 heures de jeux et je ne savais même pas qu'il y avait des donjons. Et maintenant il y a des PNJ c'est cool. Sa me semble bien mieux qu'avant (notamment pour le solo). Par contre, si on se fait une barrack avec des PNJ et tout, es-ce qu'on peu être attaquer? Ou finalement quand on joue solo, les PNJ sont uniquement là en décoration...

Avant il y avait quelques petits camps qu'on pouvait attaquer, mais tout était statique et scripter.

Message édité le 15 décembre 2019 à 10:48:53 par kidnoff
Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:57:45

Oui il y a le système de purges comme le Online.
Et puis après il y a un mod "Better Thralls" qui permet de recruter jusqu'à 10 thralls en même temps pour t'accompagner ainsi tu peux faire de grands raids sur les principales villes, camps etc :hap: Ou même faire les donjons pourquoi pas.

Après ça dépend de tes préférences mais les mods ajoutent une grande plus value sur le jeu en solo :oui:

Message édité le 15 décembre 2019 à 11:58:24 par Aengvir
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
16 décembre 2019 à 05:52:39

Mais es-ce que notre base peu se faire attaquer? Es-ce utile d'avoir des archées pour se défendre en solo?

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 07:40:42

Ben oui :( comme je t'ai dit il y a un système de purge surtout que quand tu créer ta partie il y a cette option paramétrable.
Même quand tu joues d'ailleurs tu a toute une partie des paramètres dédiées aux purges.

Tu peux modifier leurs fréquences, leurs durées, leurs difficultés etc etc.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
18 décembre 2019 à 08:35:23

Ah ok, désolé je ne savais pas ce qu'était les purges. je croyais que c'était le fait de faire un PNJ allié avec un esclave...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment