CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleurs stuffs HL et purge...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 17:35:43

Salut !

Actuellement quelle est la meilleure armure lourde et les bests armes une main en dégât ? Je viens de me full stuff en stellaire, il y a mieux, éventuellement des crafts à trouver dans le monde ?

La purge attaque uniquement notre lieu (base) de respawn ou aléatoirement une de nos constructions sur la map ?

Merci bien ! :ok:

Message édité le 15 novembre 2019 à 17:36:26 par GeeKroP
stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:03:19

⚔️
Chui vraiment pas expert en tenue, ca m’interesse aussi tant qu’elle permet encore de faire des esquive ( des vrais hein 🧐 pas un mini pas vers l’arriere 😱 ), sauf si en l’ameliorant avec des amelioration d’armure pour l’alleger ca marche 👍
🗡
En armes t’es bien en metal stellaire 😉 meme si ceux en obsidienne sont aussi bien , peut etre meme mieux. A mon avis elles devraient etre mieux vu la difficulté a en obtenir.
Ya des armes legendaire ( c’est ca le terme je crois 🤔) mais je n’ai que des dagues legendaire, celle que tu peux choper dans le coffre de la big araignee coté desert ( faut une cle ( et peut etre meme etre lvl60 )) sauf si c’est aleatoire je sais pas
🗿
Pour la purge, chez moi elle bugguait, un perso lvl60,45 et 36 et pourtant je n’ai vecu qu’une seul purge, et a ce moment la je n’avais qu’une base. J’etais censé manger une attaque de hyene que je n’ai jamais vu arriver mais ma base est perché sur une falaise et difficile d’acces donc ca vient peut etre de la
🏹
Topic a suivre car interressant, les ancien pourront peut etre nous eclairer notre lanterne

Sinon j’appellerai conan jle connais jai son num

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
15 novembre 2019 à 23:31:47

Pour la tenue lourde je ne pense pas qu'il y a mieux que les tenues 820 chaude (légion et soldat stygien (si je me souviens bien) que je porte), par contre ce sont des lourdes donc pas de vraies roulades hélas...

Pour les armes, il y a celles en obsidienne et celles en métal stellaire mais perso j'utilise la lance du dernier niveau de l'autel mitra, bien plus solide et dure + longtemps que la métal stellaire.
J'utilise aussi les dagues en métal stellaire mais elles sont usées totalement au bout de 4 ou 5 ennemis...

Pas essayé les légendaires (pareil j'ai que les dagues) vu que je ne peux pas les réparer donc je les utilise pas.

Pour la purge je ne sais pas, je l'ai désactivé sur ma partie.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
15 novembre 2019 à 23:33:21

Le 15 novembre 2019 à 20:03:19 Stephg78 a écrit :

sauf si en l’ameliorant avec des amelioration d’armure pour l’alleger ca marche 👍

Ah je me demandais la même chose... je vais essayer ca ce soir du coup.. :-))) :-)))

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
15 novembre 2019 à 23:35:13

Le 15 novembre 2019 à 17:35:43 GeeKroP a écrit :
Salut !

Actuellement quelle est la meilleure.... armes une main en dégât ?

Si tu utilises le bouclier il y a des haches puissantes (c'est ce qu'on la plupart des Youtubers), perso je n'en utilise pas.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
16 novembre 2019 à 02:46:04

Le 15 novembre 2019 à 23:33:21 nobody1er a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:03:19 Stephg78 a écrit :

sauf si en l’ameliorant avec des amelioration d’armure pour l’alleger ca marche 👍

Ah je me demandais la même chose... je vais essayer ca ce soir du coup.. :-))) :-)))

finalement ca ne marche pas... :ouch:

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 11:25:07

Merci encore pour vos réponses, je n'utilise jamais la roulade, j'ai un bouclier et la masse une main stellaire, la masse plutôt que la hache, car avec cette dernière il y a des soucis de hitbox pour certains ennemis, alors qu'avec la masse je touche à tout les coups.

Puis le bouclier car c'est vraiment complètement cheater sur ce jeu, en particulier quand tu as un compagnon puissant, j'ai la version à 8600hp (environ) de la sorte de tortue du début. Donc soit elle me sert de tank et je tape le mob, puis quand j'ai l'aggro, je reste en posture bouclier et je prends 0 dégât pendant que mon pet frappe l'ennemi sans relâche et il est fort le bougre. Bref, bouclier en solo contre les boss, en compagnie d'un compagnon solide, vraiment un must (pour moi). :cute:

Et pour les purges et mes multiples basses, je verrai bien, je pense qu'ils n'attaquent que ton lieu de respawn. En tout cas je croise les doigts qu'ils n'attaquent pas ma mini base dans le nords où j'ai installé une tp, j'suis pas encore prêt ! :rire2:

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
16 novembre 2019 à 13:41:07

Enfin j'ai un Combattant Tier 4 (8400 HP) à mes cotés, je lui ai mis la même armure que moi (Lourde Soldat Stygien 820pts) et une épée à 2 mains en obsidienne et on est allé taper le boss scorpion (un des + fort) et on l'a tué en 5 bonnes minutes, il faut que je prenne un coup pour que le PNJ attaque, et je lui laisse l'aggro.
Il a quand même morflé, il a perdu la moitié de sa vie, le scorpion fait mal !!!
Et hop ma seconde arme légendaire (épée à 1 main) !!!
Vais enfin pouvoir me faire les donjons maintenant... :ok: :play:

-Kalta- -Kalta-
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 18:51:39

Alors mon expérience date d'il y a quelques mois mais de mémoire

Toutes les armures DLC sont intéressante car il suffit d'un armurier nommé peu importe lequel pour toutes les fabriquer au mieux donc sans défaut la ou une armure vanilla te demandera la chance de tomber sur l'armurier adéquat

En lourd dans les plus OP tu aurais
3) l'armure de la légion du silence
2) son équivalent blanc dont j'ai oublié le nom
1) enfin l'armure du tueur de dieux qui est de très loin la plus lourde MAIS la meilleure défense du jeu (très utile sur un larbin de combat en passant n'étant pas limité par le poids)

Sinon je ne peu que te recommander en intermédiaire l'armure du fidèle de Sobek/Sotek (j'ai un doute) la tenue croco mais blanche et légendaire surtout qui t'offre un excellent boost de vitalité toujours bienvenu (et qui de mémoire est la meilleure défense intermédiaire dans sa catégorie)
________________________________________________________

Points de vue arme, le stellaire est loin d'être bon si tu souhaite être réellement OP

Perso je n'aime pas les masses justement et je me suis débarassé de mon bouclier voilà bien longtemps même si je m'en servait énormément a mes début aussi je ne te recommanderais que des épées et hache (dont je raffole)

Epée :
une arme excellente (même HL) et très simple d'obtention est la lame de givre forgeable dans le donjon des géant du givre apporte une épée d'acier (ou durci j'ai un doute) de la glace noire et un ingrédient que j'ai oublié et tu obtiendra après 3 minute de stress du repop l'une des meilleure épée du jeu sinon tu peu affronter un homme lézard squelette rôdant dans la cité sans nom celui-ci te donnant l'arme au dégât brut les plus élevé (90 de base si je me souvient) mais ne s'utilisant qu'en clic gauche

Hache :
les haches dropable également a la cité sans nom sont également parmis les meilleure il y en a 2 toute particulière l'une est capable de corrompre ses cibles et l'autre (et la meilleure) ressemble a une grosse épée Lying bastard sword (en anglais)
______________________________________________________

Enfin si tu souhaite ne pas trop compter sur le côté random tout en ayant un petit challenge farm les boss de la cité sans nom nom content d'avoir un loot plus qu'intéressant ces derniers t'offriront des fragment de pouvoirs échangeable chez l'archiviste et peuvent t'offrir les sacro sainte armes empoisonnées (tout un set d'arme appliquant le poison) et qui sont d'une éfficacité redoutable dans les mains d'un larbins et d'un boss sac a pv

en espérant t'avoir aidé n'hésite pas a me mp si tu veux d'autre info

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 10:35:25

Gg Nobody ! :hap:

Le 16 novembre 2019 à 18:51:39 -Kalta- a écrit :
Alors mon expérience date d'il y a quelques mois mais de mémoire

Toutes les armures DLC sont intéressante car il suffit d'un armurier nommé peu importe lequel pour toutes les fabriquer au mieux donc sans défaut la ou une armure vanilla te demandera la chance de tomber sur l'armurier adéquat

En lourd dans les plus OP tu aurais
3) l'armure de la légion du silence
2) son équivalent blanc dont j'ai oublié le nom
1) enfin l'armure du tueur de dieux qui est de très loin la plus lourde MAIS la meilleure défense du jeu (très utile sur un larbin de combat en passant n'étant pas limité par le poids)

Sinon je ne peu que te recommander en intermédiaire l'armure du fidèle de Sobek/Sotek (j'ai un doute) la tenue croco mais blanche et légendaire surtout qui t'offre un excellent boost de vitalité toujours bienvenu (et qui de mémoire est la meilleure défense intermédiaire dans sa catégorie)
________________________________________________________

Points de vue arme, le stellaire est loin d'être bon si tu souhaite être réellement OP

Perso je n'aime pas les masses justement et je me suis débarassé de mon bouclier voilà bien longtemps même si je m'en servait énormément a mes début aussi je ne te recommanderais que des épées et hache (dont je raffole)

Epée :
une arme excellente (même HL) et très simple d'obtention est la lame de givre forgeable dans le donjon des géant du givre apporte une épée d'acier (ou durci j'ai un doute) de la glace noire et un ingrédient que j'ai oublié et tu obtiendra après 3 minute de stress du repop l'une des meilleure épée du jeu sinon tu peu affronter un homme lézard squelette rôdant dans la cité sans nom celui-ci te donnant l'arme au dégât brut les plus élevé (90 de base si je me souvient) mais ne s'utilisant qu'en clic gauche

Hache :
les haches dropable également a la cité sans nom sont également parmis les meilleure il y en a 2 toute particulière l'une est capable de corrompre ses cibles et l'autre (et la meilleure) ressemble a une grosse épée Lying bastard sword (en anglais)
______________________________________________________

Enfin si tu souhaite ne pas trop compter sur le côté random tout en ayant un petit challenge farm les boss de la cité sans nom nom content d'avoir un loot plus qu'intéressant ces derniers t'offriront des fragment de pouvoirs échangeable chez l'archiviste et peuvent t'offrir les sacro sainte armes empoisonnées (tout un set d'arme appliquant le poison) et qui sont d'une éfficacité redoutable dans les mains d'un larbins et d'un boss sac a pv

en espérant t'avoir aidé n'hésite pas a me mp si tu veux d'autre info

Woua, parfait merci beaucoup pour tout ses renseignements ! :ok:

Oui tu m'a énormément aidé.

Du coup la cité sans nom est ZE coin à farm pour les armes !! :cute: Je vais donc y faire un tour. Même plus qu'un ! :rire2: Je pensais que les stellaires étaient top, erreur de ma part. Et je vais partir sur l'armure de tueur des dieux en espérant qu'elle ne soit pas trop hard en solo pour l'obtenir.

Encore merci ! :ok:

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
24 novembre 2019 à 19:29:35

Le 16 novembre 2019 à 18:51:39 -Kalta- a écrit :

1) enfin l'armure du tueur de dieux qui est de très loin la plus lourde MAIS la meilleure défense du jeu (très utile sur un larbin de combat en passant n'étant pas limité par le poids)

Je viens à l'instant de la gagner (juste crafté le torse pour l'instant... Ouahh... puissante mais quasi le double de poids de mon armure Soldat Stygien actuelle...)

Ce donjon j'y ai laissé un combattant Tier 4 mais il m'a bien aidé jusqu'au boss final... du coup, muni de toutes les clés je suis ressortis, cherché un autre combattant tier 4 et j'ai fini ce donjon, le boss final est plus facile à battre que celui de la salle juste avant (le maître de l’arène). Il y a donc 2 jeux de recettes à apprendre (dans l'arène et dans la salle du boss final), de + les mini boss des salles précédentes donnent diverses armes légendaires (j'ai eu un gourdin, une massue et une hache, et dans un coffre j'ai trouvé une masse (certainement pour assommer les esclaves j'ai pas encore essayé)

Pour info :
Armure de l'arène lourde II froid
Armure du tueur de dieux III froid

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 09:07:29

Gg vdd, 3 froid vraiment excellent ! Mais double de poids. Outch.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
25 novembre 2019 à 09:24:37

Le 25 novembre 2019 à 09:07:29 GeeKroP a écrit :
Gg vdd, 3 froid vraiment excellent ! Mais double de poids. Outch.

yep, je vais finir de la crafter pour mon pnj combattant tier 4 et on va aller au chateau noir recuperer l'armure du silence et surtout les 2 épées dont celle à 2 mains qui est méchante..

Edwardow Edwardow
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 16:04:16

Y'a de sacré noob ici

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:55:48

Yen a aussi qui partage pas leur connaissance 😉
🗿

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
25 novembre 2019 à 21:43:00

Le 25 novembre 2019 à 18:55:48 Stephg78 a écrit :
Yen a aussi qui partage pas leur connaissance 😉
🗿

Pas grave on peut les blacklister !!! :rire:

ramax ramax
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 08:39:11

Ma petite participation :

Une des meilleur arme 1H du jeu ( à une main ) est la hache Act of Violence. Une des rare qui augmente le critique, elle est surtout utilisé en PVP. Hache du lion est très bonne aussi grâce au bonus de force.

Il est vrai que le combo arme une main + Bouclier est pertinent. Mais essayez de mettre une hache de lancé à la place du bouclier, ça permet de spam les dégâts et d’empêcher l'adversaire de riposter.

Pour répondre à un message plus haut : l'armure qui ressemble à celle de la Légion du silence est l'armure du gardien ( même forme mais en couleur argent, protection froid, autant de point d'armure que les nouvelles armure DLC mais pas de possibilité de les teindre ).
Mais la silence étant assez ancienne, elle n'a pas autant de protection que les nouvelles armure DLC crafté en sans défaut.

Effectivement, l'armure ayant le plus de point d'armure est celle des tueurs de dieux. ( c'est aussi la plus moche ) Elle a en plus l'avantage du casque ayant un filtre anti poison ( ce qui évite de mettre un masque et perdre les points d'armure en conséquence )
MAIS ! Elle sera surtout utilisé sur les PNJ ( déjà, pour le casque anti poison ) parce qu'elle à des bonus qui ne seront pas forcement ce que vous recherchez. ( Alors qu'un PNJ s'en tape pour l'instant )

Une des armures les plus intéressantes est la Picte sans défaut. A cause de son bonus en force. Ce qui permet d'atteindre les 50 en force sans dépenser de précieux points ( après le pallier 40 il faut bien plus de points par niveau, ce qui gâche des points. Il est préférable de prendre potion de force et tatouage + bonus armure et armes )

Et n'oubliez pas les renforts d'armure, c'est crucial ! Les meilleurs étant celle qu'on apprend dans le donjon de la jungle ( eu trou de mémoire ... je ne suis plus trop sure ) ainsi que les améliorations d'armes

Ne négligez pas l'agilité, ça boost vos point d'armure !

Pour conclure : Les meilleurs armures du jeux sont craftable en sans défaut mais les meilleurs armes du jeu seront les légendaires. Pour ça le bon spot c'est la cité sans nom avec en prime le dragon rouge ( la mère rouge ) peut drop un des meilleurs arc du jeu ( arc de la mère rouge ).

Pour les compagnons : Les animaux sont totalement périmé ( apparemment le prochain DLC devrait atténuer ce constat ) donc votre meilleur compagnon sera un PNJ du volcan, les combattants nommés( exemple : Daicas ) Ou les PNJs combattants nommés T4 de purge comme le fameux SSSsssss sifledent. ( 9900 pts de vie ! )

N'oubliez pas de vous équiper d'un arc et de flèches curatives pour soigner votre PNJ !

La meilleur arme pour PNJ combattant est l'épée de Crom, suivi de la lame de l'aventurier. Avec un amis on a fait de multiples combats entre PNJ avec plein de combinaison possible. Les lances sont bien aussi.

Petite astuce : mettre un contendant sur la masse pour améliorer le tamming. Et si vraiment vous avez du mal à tammer des PNJ sachez que vos PNJ peuvent être équipé de masse pour vous aider à tammer

Message édité le 26 novembre 2019 à 08:44:04 par ramax
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 08:51:58

Merci bien ramax ! :ok:

Toi et Kalta fournissez de précieuses informations à moi et tout les nouveaux débarquant tardivement sur Conan, donc encore un grand merci à vous pour le temps accordé sur ce topic. :ange:

ramax ramax
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 09:35:58

Si tu joue sur PC je serais ravis de t'accueillir sur mon serveur :)

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 11:02:10

Malheureusement non, je suis sur Xbox One.

Je viens de drop une paire de dague sur le boss "lezard squelette" de la cité sans nom, j'avais jamais test l'effet de saignement non plus, donc j'en ai profité pour test sur le Dragon Rouge (jamais essayé aussi ! :rire2:), je pensais prendre très cher, mais pas du tout, j'ai eu strictement aucun mal à le tuer, avec mon pnj qui tanké, mais aussi et surtout...le saignement ça déchire carrément la barre de vie des boss, le cumul de plusieurs saignements vraiment très puissant ! :cute: :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment