CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Aucune solution pour ce jeu infesté de bugs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jhinzen Jhinzen
MP
Niveau 1
10 octobre 2019 à 18:14:00

Bonjour. J'écris ce message non pas par sel important mais par ras le bol total du foutage de gueule dont fait preuve Funcom.
J'ai acheté le jeu il y a une semaine, et j'en viens déjà à écrire un pavé pour pointer du doigt des fainéants.

Comme vous le savez peut-être, le jeu a été mit à jour il y a un petit moment, ajoutant du contenu et, de ce que j'ai compris, 2 DLC.

Quel est le problème actuel du jeu parmi tout les autres ? La mise à jour cause des pertes énorme de performances sur les serveurs disposant de mods. Et je ne parles pas de petites baisses, non. Je parles de 60 fps à 2 fps, c'est totalement aléatoire, et généralement, les moments à 2 fps sont omniprésent.

Je précises que mon PC est capable de faire tourner des jeux bien plus gros que lui. (Et que si je ne changes pas de jeu, c'est tout simplement car je joue sur un serveur auquel je tiens. D'ailleurs les autres membres aussi en ont marre.)
Cela fait actuellement 2 jours que ça dure, et ça a beau être petit, c'est très désagréable que Funcom se pignole avec des billets grâce à un jeu qui coûte 40 boules pour l'édition standard pour au final trouver un jeu programmé par des stagiaires collégiens.

Peut-être que certains vont me dire qu'il est inutile que je me plaignes d'un jeu aussi mal foutu dont les développeurs ne prennent même pas la peine d'écouter les plaintes de leurs communauté.

Mais je tiens quand même à dire que sans tout les bugs qui font de Conan un jeu à éviter et à pointer du doigt, il serait un très bon jeu avec une communauté RP.

N'y a t'il donc aucune solution pour dire à ces voleurs de faire leurs boulots ? C'est une vraie question, car il serait temps d'agir pour qu'on puisse s'amuser sur un jeu qui a la valeur d'une contrefaçon complètement pétée.

Comme je le disais aux membres du serveur sur lequel je joue : "Quand une loi interdira aux trous du cul de lâcher leurs merdes, on pourra estimer qu'on lâche notre argent dans de l'amusement réel."

Petite blague : Funcom ne mérite pas du tout son nom.

Kiss.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 18:53:44

Ils sont au courant du problème et se planchent dessus (Forum officiel). en attendant, essaye de lancer une partie sans mods pour voir si ton problème ne viens pas d'un conflit.

ramax ramax
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 05:53:26

On peut voir les défauts sur un court moment ou voir les qualités sur le long terme. Ça marche pour tout : les jeux, les gens ...

De mon point de vue, ça faisait longtemps que je n'avais pas prit autant de plaisir a jouer à un jeux vidéo.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 13:59:59

Bugs et ralentissements sont aussi légion sur PS4... je viens de recommencer le jeu (ben oui je l'aime bien quand même), les graphismes de près sont super laids (quand on escalade une montagne c'est flagrant), les combats sont assez nuls et imprécis..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment