Menu
Conan Exiles
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Conan Exiles  /  Tous les forums  /  Forum Conan le Barbare (2016)  / 

Topic Question d'un barbare débutant

Sujet : Question d'un barbare débutant

1
[therakin]
[therakin]
MP
26 août 2019 à 22:59:43

Bonjour les amis !

Moi et deux amis avons commencé le jeu cette semaine. On sest fait une petite base en quittant la zone didacticiel afin d'avoir souffre et fer et autres à porter de main. :)

Nous avons quelques questions,

1- On a commencer a se faire des Esclaves, il y en a qui n'attaque pas (au cac) pourtant classe combattant elle se contente de suivre l'ennemi alors que l'archer lui fait son boulot. Simple bug ou autre manipulation manquante ?
Et comment les améliorer de rang ?

2- On a choisit la difficulté normale, avec jcj off (pour pas qu'on se tape par erreur), cependant je n'ai pas réglé les paramètres de la purge ? Celle ci-après 20 bonnes heures de jeux, n'ai toujours pas arrivé (3/4) Comment l'augmenter ? Sera t'il aussi long la prochaine fois ?

3- Je n'ai pas l'impression de trouver de donjon, temple maya ou même camps de bandit ne lâchant que peu de loot intéressant ?

4- Les addons apportent ils beaucoup de choses ? Si je le prend les autres en bénéficieront ? Les autres s'en pourront toujours rejoindre ma partie ?

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerai à mes réponses !

Message édité le 26 août 2019 à 23:01:25 par [therakin]
[therakin]
[therakin]
MP
28 août 2019 à 20:23:38

Siouplait les amis :)

OsmoseInverse
OsmoseInverse
MP
30 août 2019 à 10:33:01

1. Il faut que tu leur équipes des armes. Vérifie également que t'as pas un truc qui bloque dans les paramètres serveurs.
2.Si tu peux tout régler dans les paramètres serveurs normalement. Regarde bien les paramètres de purge.
3.Cherche bien, pas tous les camps donnent des loots intéressants. Observe bien tous les coins, parle aux PNJ, y a une histoire principale au jeu, avec des PNJ à qui parler et des objets particuliers à récupérer.
4. Les addons te permettent de crafter des nouvelles structures/armes/armures principalement, dans des styles particuliers (Aquiloniens, Khitans, Picte ect....).Tes potes pourront quand même jouer avec toi et utiliser les objets que tu craftes avec les addons.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 17.00€ Fnac Marketplace PS4 17.44€ Amazon PS4 17.94€ Amazon ONE 23.99€ Cdiscount ONE 24.99€ Fnac PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix