Menu
Conan Exiles
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Conan Exiles  /  Tous les forums  /  Forum Conan le Barbare (2016)  / 

Topic Niveau de difficulté

Sujet : Niveau de difficulté

1
Xavcross
Xavcross
MP
19 août 2019 à 11:23:38

Salut à tous,
J'ai acheté le jeu recemment et j'ai passé quelques heures dans le niveau de difficulté le plus haut et le niveau moyen. J'ai peur que le jeu ne soit trop facile en mode intermédiaire et trop difficile en mode de difficulté élevé.
A quel niveau de difficulté jouez vous ?
Cela a t il une influence sur le jeu en ligne et la création de clan ? (Par exemple limité à la coopération avec d'autres joueurs de niveau de difficulté différent).
Merci de vos conseils !

IPBoyka
IPBoyka
MP
26 août 2019 à 01:20:26

Ecoute sa dépend si tu joue solo ou sur serveur. Certain serveur on dés bonus attaque ou truc comme sa. Sinon moi en normal y’a des donjons assé chaud en solo. J’ai une partie sur serveur privé on est 3 et on fait un carnage. Faut dire que mes amis on pas de vie et sont dessus 12 par jours alors on a du stuff de malade. Mais en solo normal moi sa me va avec un bon challenge.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 13.88€ Cdiscount PS4 17.13€ Amazon ONE 18.55€ Fnac Marketplace ONE 24.00€ Fnac Marketplace PC 36.07€ Amazon PC 37.08€
Marchand
Supports
Prix