Menu
Conan Exiles
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Conan Exiles  /  Tous les forums  /  Forum Conan le Barbare (2016)  / 

Topic Mod Pippi : Comment créer les raccourcis clavier ?

Sujet : Mod Pippi : Comment créer les raccourcis clavier ?

1
Agonos
Agonos
MP
20 août 2019 à 23:01:30

Bonsoir,
Je viens de commencer à me pencher sur l'administration d'une serveur Conan Exile et aussi des mods intéressants fonctionnant avec jeu. Je me particulièrement arrête sur le mod "Pippi" (mod préféré du footballeur Kakà ?) et je bloque déjà au début des vidéos tuto existant : Comment créer les raccourcis clavier comme par exemple sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=z_heiQkAzbc
En effet il me semble que toutes les vidéos sur ce mod n'explique jamais comment créer des commandes et les placer sur la barre de raccourci.
Merci

Agonos
Agonos
MP
21 août 2019 à 14:52:56

Bon j'ai fini par trouver tout seul . omme je suis du genre à partager les bonnes infos plutôt que les garder pour ma pomme, je vous offre la réponse
Les icones se trouvent dans : esc -> Panneau d'administrateur -> Original Funcom Panel -> Créer Objet -> BATIMENT (me demander pas pourquoi dans bâtiment ^^) tout en bas de la liste.

ramax
ramax
MP
23 août 2019 à 19:37:46

Salut je connaissais, j'utilise beaucoup les outils de Pippi. Mais je n'avais pas du tout compris ta question. Tes fameux " raccourcis clavier "

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 17.00€ Fnac Marketplace PS4 17.44€ Amazon PS4 17.95€ Amazon ONE 23.99€ Cdiscount ONE 25.99€ Fnac PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix