CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d’assommer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2019 à 21:03:19

Salut ! Je suis en train d’essayer de faire d’est esclaves. On débute le jeu avec un pote et on galère...

On est en solo/co-op, on s’est d’abord installé au niveau du fleuve dans la région oasis. On est vraiment juste après le désert. On a des camps un peu partout autour de nous, on a également débloqué ce qu’il faut pour fabriquer liens, massues et roue de la souffrance.

Actuellement je suis niveau 30, et j’ai 12 en force. Normalement ça devrait être facile de capturer les sbires dans cette zone. Mais lorsque je les frappes avec la massue, je ne vois pas de barre indiquant quand il sera assommé (j’ai lu qu’une barre apparaissait au dessus de sa vie). Pareil, j’ai testé avec la bonne massue, celle en bois avec du cordage autour. Mais rien n’y fait. Les sbires perdent de la vie mais ne veulent pas tomber.

Quelqu’un sait pourquoi ça fait ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2019 à 21:07:45

AH ! On joue sur PS4. Si jamais

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 05:38:15

Normalement ils ne sont pas censé perdre de la vie justement, tu es sur que tu utilises le bon outil?

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 08:42:30

Salut .
Si tu a trop de points en force notamment , au lieux de les assumer tu les tueras surtout en ce qui concerne les PNJ situé a l'oasis et dans les Jones adjacentes ( ils on moins de PV que les autres .
Comme le dit mon vdd utilise tu le bon outil a savoir le gourdin .
Enfin quant tu tape sur un pnj avec le gourdin juste au dessus de sa barre de vie tu verras nue barre bleu- gris descendre graduellement , quant celle ci et vide le pnj tombe inconscient .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 12:37:53

C’est le bon outil. Justement.

Ok bah j’essaierai de faire ça sur des ennemis plus haut niveau

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 15:38:45

Meme avec l’arme faite pour assomer des pnj tu peu les tuer. Effectivement desfois je suis en train d’assomer un gars, tout vas bien ca barre diminue normalement quand tout a coup, mes 2 ou 3 coup suivant lui font perdre de la vie. Dans ce cas je tourne autour en attendant que ca vie remonte ( c’est pas long ) puis je continu a l’assomer.

D’un autre coté jai deja assomer plusieur pnj sans le vouloir en le frappant avec une epee ou une hache ( + bouclier ) il perd de la vie sur les 2 premier coup par exemple et au 3 eme il tombe dans les pomme. Pas trop de coherence je ne sait pas dou ca vien

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 15:52:47

Pareil pour moi sauf que j'ai jamais vue aucune barre s'afficher juste au dessus de ça barre de vie j'ai même essayer sur des légendaire mais toujours pas moyen je pense qu'il ya un vrais soucis à ce niveau du coup j'ai un peut laisser tomber les esclave sur ma partie on se contentera des bêtes.. Dommage..

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 16:58:14

Les gars je suis sur quil ya la jauge mais elle est super fine collé juste au dessus de la barre de vie du pnj, a part un bug qui m’etonnerai, je pense que vous ne regarder pas bien, jai eu du mal a lidentifier au debut

[TOW]Cloud [TOW]Cloud
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 16:55:29

Même problème ici. Même en mode admin, avec la force déscendue au minimum. Un niveau d'xp faible ou haut. Avec tout type de massue. Je n'ai jamais vu cette satanée barre d'endurance au dessus de la barre de vie. Je ne fais que les tuer. IMPOSSIBLE à assomer !
Comment faites-vous ? Est-ce que je loupe quelque chose ? Ca me rend littéralement dingue ! :(

(Je suis sur PS4 aussi)

[TOW]Cloud [TOW]Cloud
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 22:33:13

C'est bon j'ai finalement trouvé grâce à un ami qui m'a aidé.

En fait quand on passe par le mode admin, on ne va pas débloquer les trucs dans les menus à la régulière. Et du coup la possibilité de crafter une massue n'est pas débloqué, et donc non reconnu par le jeu. Celle que j'avais, je l'avais eue grâce aux commandes d'admin.

LA SOLUTION : juste aller dans les menus de craft dans l'inventaire (je ne me rappelle plus des noms exacts dsl), et de débloquer le premier niveau pour pouvoir avoir des esclaves et les capturer. C'est à partir de ce moment que j'ai eu la barre d'endurance au dessus de la barre de vie de l'ennemi que je voulais capturer !

En espérant que ça pourra en aider... :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment