CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter le jeu en 2019, pertinant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ramax ramax
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 07:33:43

Bonjour :)
Je " joue " à Conan Exiles sur PC avec une version offline. Je n'ai pas joué réellement solo car ce qui m’éclate c'est surtout la construction d’énorme château. ( Je joue aux Lego en fait :D )

Mais je vais peut être m'y mettre car vu le prix pour une version officiel sur pc ( 13 euro ) c'est plutôt sympa.

Mais est ce que c'est encore pertinent quasiment en 2019 d'acheter ce jeu et d'y être débutant ?

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
16 décembre 2018 à 10:15:27

pas compris... :ouch:

ramax ramax
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 12:33:50

Je joue avec une version cracké ( sur pc ), qui ne me permet pas de jouer en ligne. Je voulais juste essayer le jeu.

Donc je me pose la question de l'acheter ou pas ... Mais comme il est sortie il y a longtemps. Est ce que ça vaut le coup de l'acheter maintenant ? Ou est ce que le jeu commence à tomber dans l'oublie ?

Message édité le 16 décembre 2018 à 12:35:16 par ramax
nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
17 décembre 2018 à 10:37:03

Ah OK je joue purement solo mais j'essaye de temps en temps le mode online, pour info y'a pas grand monde qui joue encore...

enlink enlink
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 11:21:16

Il n'y a pas grand monde?! Si si il y a encore du monde ! La dimension "online" du jeu n'a rien à voir avec le fait de jouer solo ! :ok:

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
21 décembre 2018 à 10:44:15

Le 19 décembre 2018 à 11:21:16 enlink a écrit :
Il n'y a pas grand monde?! Si si il y a encore du monde ! La dimension "online" du jeu n'a rien à voir avec le fait de jouer solo ! :ok:

Je joue quotidiennement à toute heure et jette toujours un oeil sur le mode multi et y'a entre 2 et 8 joueurs/serveurs voir quelquefois y'a 15 joueurs grand max sur 40 joueurs possible.
je n'appelle pas çà une "dimension online" moi, j'appelle çà un désert... :-)))
Et encore ce sont les communautés US et allemende qui sont les + présent, très peu de francophone.

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 15:21:33

Le 21 décembre 2018 à 10:44:15 nobody1er a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 11:21:16 enlink a écrit :
Il n'y a pas grand monde?! Si si il y a encore du monde ! La dimension "online" du jeu n'a rien à voir avec le fait de jouer solo ! :ok:

Je joue quotidiennement à toute heure et jette toujours un oeil sur le mode multi et y'a entre 2 et 8 joueurs/serveurs voir quelquefois y'a 15 joueurs grand max sur 40 joueurs possible.
je n'appelle pas çà une "dimension online" moi, j'appelle çà un désert... :-)))
Et encore ce sont les communautés US et allemende qui sont les + présent, très peu de francophone.

Faut pas dire n'importe quoi par contre... Quand les serveurs se chargent faut attendre la fin hein et cliquer sur nombre de joueurs... Alors oui, effectivement il y a beaucoup de serveurs vides et très peu de français, par contre rien que les 20 premiers serveurs comptent de 24 à 40 joueurs (à l'heure actuelle où je regarde) et à part deux serveurs asiat. et un serveur US le reste sont des serveurs UE.

Dont un RP-FR qui compte 32 personnes là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment