CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pierre du fléau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jmsconnor_bis jmsconnor_bis
MP
Niveau 2
25 mai 2018 à 15:15:26

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir un "donjon" en bas de la map s'appelant : "ruines balayées par le vent".
A l'intérieur on y trouve un fou qui nous demande une pierre du fléau, mais qu'est ce que c'est ? ou la trouve t'on ? A quoi ca sert ?
Quelqu'un aurait il plus de renseignements sur la question ?

Merci et bon jeu !

Warlou59 Warlou59
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 15:20:03

Le pnj te dit tout =/

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 20:12:18

Bonsoir .

Effectivement le pnj te dis tous , encore faut il comprendre , ( il parle d'un prophète ayant disparus ou pour être plus exact " a ce que jais compris " un esclave ayant quitté la région et a retrouve sa liberté )
En fait les pierres du fléau sont des composants qui te permettrons de fabriquer une clé pour ôter ton braceler d'esclave .
L'archiviste situer dans la citée sans non te diras exactement ce qu'il te faudras faire .

feyn0r feyn0r
MP
Niveau 1
28 mai 2018 à 09:42:42

Je up ce topic car j'ai un souci.j'ai trouvé un des 3 morceaux sur le capitaine pirate.et je suis allé au tombeau de Gallaman pour le suivant,j'ai clean la zone des crocodiles mais pas moyen d'ouvrir la porte... que dois faire svp ?
Merci du temps accordé à me répondre par avance

feyn0r feyn0r
MP
Niveau 1
29 mai 2018 à 10:14:53

N'y a t'il donc personne qui se soit attardé sur cette quête ??? Le résultat permettrait de ne plus avoir de bracelets et donc d'aller ou bon nous semble.
Et si j'ai pu avoir un des 3 morceaux qui constitue la clé (pierre du fléau) c'est qu'il doit y avoir moyen savoir les autres.
Si quelqu'un a des info ce serait cool de les partager svp

Pseudo supprimé
Niveau 45
29 mai 2018 à 10:41:01

"N'y a t'il donc personne qui se soit attardé sur cette quête ???"

Bah tout le monde, c'est la quête principale. :hap:

"Le résultat permettrait de ne plus avoir de bracelets et donc d'aller ou bon nous semble."

Non, c'est juste la fin du jeu. :hap:

feyn0r feyn0r
MP
Niveau 1
29 mai 2018 à 11:19:56

Mais ta réponse ne m'aide pas... comment entrer dans le tombeau de Gallaman (enfin passer la porte si toutefois c'est possible) et récupérer un des 3 morceaux nécessaires

Pseudo supprimé
Niveau 45
29 mai 2018 à 11:24:33

Il y a 50 000 tuto sur internet si tu as envie de te spoil le jeu. :oui:

thibeut thibeut
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 23:09:34

J'ai trouvé les deux premier morceaux,
mais impossible de trouvé le morceau brisé pour ma part ...

si quelqu'un sais ...

Hactarus66 Hactarus66
MP
Niveau 1
16 juin 2018 à 19:32:30

Bonjour es que quelqu'un sait où trouver les fragments de la pierre du fléau svp
Bon jeux

Hactarus66 Hactarus66
MP
Niveau 1
17 juin 2018 à 06:10:10

Sérieux c'est quoi cette fin pourri

Gravesheat Gravesheat
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 11:39:59

Vous pouvez trouver les fragments de pierre du fléau sur Gall Longuelance (un exilé qui se trouve dans la baie des boucaniers)

Homershark Homershark
MP
Niveau 2
26 août 2019 à 18:00:02

Je vais répondre à se lever ce qui joue encore à ce jeu afin de compléter pas mal de renseignements à ce sujet difficile à trouver en français vous trouverez le premier morceau au tombeau de gallaman en H4 en tuant le gros crocodile le second morceau se trouve à la baie des boucaniers en N8 en tuant le chef des pirates qui se trouve en haut du rocher en plein milieu de la baie le troisième et dernier morceau où se trouve à la grotte nommer le passage si tu es en K9 vous le trouverez en tuant la grosse sauterelle géante attention c'est le plus difficile des 3 une fois les trois morceaux récupérer vous allez en K4 ruines balayé par le vent et le fou des sables vous a semblera les 3 morceaux pour créer le cœur des sables qui vous servira uniquement à la quête finale pour enlever votre bracelet

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
19 août 2023 à 04:03:55

Le 29 mai 2018 à 11:19:56 :
Mais ta réponse ne m'aide pas... comment entrer dans le tombeau de Gallaman (enfin passer la porte si toutefois c'est possible) et récupérer un des 3 morceaux nécessaires

Non tu peux rien faire c'est pas une porte mais juste une sculpture en roche pour décorer derrière le gros crocodile géant, le morceau tu le trouveras sur le crocodile géant / boss , en le lootant avec ta pioche , hache ou hache piolet.
Perso ca m'a donné le morceau irrégulier de pierre de fléau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment