Menu
Conan Exiles
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Conan Exiles  /  Tous les forums  /  Forum Conan le Barbare (2016)  / 

Topic Pierre du fléau ?

Sujet : Pierre du fléau ?

1
jmsconnor_bis
jmsconnor_bis
MP
25 mai 2018 à 15:15:26

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir un "donjon" en bas de la map s'appelant : "ruines balayées par le vent".
A l'intérieur on y trouve un fou qui nous demande une pierre du fléau, mais qu'est ce que c'est ? ou la trouve t'on ? A quoi ca sert ?
Quelqu'un aurait il plus de renseignements sur la question ?

Merci et bon jeu !

Warlou59
Warlou59
MP
25 mai 2018 à 15:20:03

Le pnj te dit tout =/

mynotaure1
mynotaure1
MP
25 mai 2018 à 20:12:18

Bonsoir .

Effectivement le pnj te dis tous , encore faut il comprendre , ( il parle d'un prophète ayant disparus ou pour être plus exact " a ce que jais compris " un esclave ayant quitté la région et a retrouve sa liberté )
En fait les pierres du fléau sont des composants qui te permettrons de fabriquer une clé pour ôter ton braceler d'esclave .
L'archiviste situer dans la citée sans non te diras exactement ce qu'il te faudras faire .

feyn0r
feyn0r
MP
28 mai 2018 à 09:42:42

Je up ce topic car j'ai un souci.j'ai trouvé un des 3 morceaux sur le capitaine pirate.et je suis allé au tombeau de Gallaman pour le suivant,j'ai clean la zone des crocodiles mais pas moyen d'ouvrir la porte... que dois faire svp ?
Merci du temps accordé à me répondre par avance

feyn0r
feyn0r
MP
29 mai 2018 à 10:14:53

N'y a t'il donc personne qui se soit attardé sur cette quête ??? Le résultat permettrait de ne plus avoir de bracelets et donc d'aller ou bon nous semble.
Et si j'ai pu avoir un des 3 morceaux qui constitue la clé (pierre du fléau) c'est qu'il doit y avoir moyen savoir les autres.
Si quelqu'un a des info ce serait cool de les partager svp

chopper-62
chopper-62
MP
29 mai 2018 à 10:41:01

"N'y a t'il donc personne qui se soit attardé sur cette quête ???"

Bah tout le monde, c'est la quête principale. :hap:

"Le résultat permettrait de ne plus avoir de bracelets et donc d'aller ou bon nous semble."

Non, c'est juste la fin du jeu. :hap:

feyn0r
feyn0r
MP
29 mai 2018 à 11:19:56

Mais ta réponse ne m'aide pas... comment entrer dans le tombeau de Gallaman (enfin passer la porte si toutefois c'est possible) et récupérer un des 3 morceaux nécessaires

chopper-62
chopper-62
MP
29 mai 2018 à 11:24:33

Il y a 50 000 tuto sur internet si tu as envie de te spoil le jeu. :oui:

thibeut
thibeut
MP
29 mai 2018 à 23:09:34

J'ai trouvé les deux premier morceaux,
mais impossible de trouvé le morceau brisé pour ma part ...

si quelqu'un sais ...

Hactarus66
Hactarus66
MP
16 juin 2018 à 19:32:30

Bonjour es que quelqu'un sait où trouver les fragments de la pierre du fléau svp
Bon jeux

Hactarus66
Hactarus66
MP
17 juin 2018 à 06:10:10

Sérieux c'est quoi cette fin pourri

Gravesheat
Gravesheat
MP
16 septembre 2018 à 11:39:59

Vous pouvez trouver les fragments de pierre du fléau sur Gall Longuelance (un exilé qui se trouve dans la baie des boucaniers)

Homershark
Homershark
MP
26 août 2019 à 18:00:02

Je vais répondre à se lever ce qui joue encore à ce jeu afin de compléter pas mal de renseignements à ce sujet difficile à trouver en français vous trouverez le premier morceau au tombeau de gallaman en H4 en tuant le gros crocodile le second morceau se trouve à la baie des boucaniers en N8 en tuant le chef des pirates qui se trouve en haut du rocher en plein milieu de la baie le troisième et dernier morceau où se trouve à la grotte nommer le passage si tu es en K9 vous le trouverez en tuant la grosse sauterelle géante attention c'est le plus difficile des 3 une fois les trois morceaux récupérer vous allez en K4 ruines balayé par le vent et le fou des sables vous a semblera les 3 morceaux pour créer le cœur des sables qui vous servira uniquement à la quête finale pour enlever votre bracelet

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 17.00€ Amazon PS4 17.95€ Cdiscount PS4 18.05€ Fnac Marketplace ONE 19.90€ Amazon ONE 23.99€ Fnac Marketplace PC 36.07€
Marchand
Supports
Prix