CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur recommandez-vous? PVE ou PVP précisez ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:27:19

bah le titre est suffisamment claire pour s'étendre d'avantage sur la question xd partagez-nous vos expériences :)

barbarenordique barbarenordique
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:55:21

Pour ma part PvE.

Je n'ai pas l'envie ou le temps de tout recommencer parce qu'un chomeur détruit ma maison pendant que je me matte un film que je dors, que je bosse, que je mange ou que je traine sur le forum par exemple.

Krowy Krowy
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 22:18:34

C'est quoi ce cliché du chômeur sérieusement, ça peut tout aussi bien être un gosse qu'un mec HL qui farm en 2 secondes les compos

barbarenordique barbarenordique
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:58:57

Pas le temps ou l'envie que cela soit un chomeur, un gosse, un handycapé, un farmer ou un retraité.
Voilà pour ma recommandation et ma précision.

Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 59
23 mai 2018 à 23:11:35

Pve sur serveur officiel bien sur :oui:
Il y a tellement de chose à faire au début qu'il vaut mieux découvrir le jeu tranquillement

eica eica
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 00:14:06

Le 23 mai 2018 à 21:55:21 BarbareNordique a écrit :
Pour ma part PvE.

Je n'ai pas l'envie ou le temps de tout recommencer parce qu'un chomeur détruit ma maison pendant que je me matte un film que je dors, que je bosse, que je mange ou que je traine sur le forum par exemple.

Perso je suis sur serveur PVP avec 4 potes. Il y a deux teams de 6 et 8 personnes qui sont connectés de 6h du matin à 4h du matin TOUS LES JOURS. Les mecs sont actifs sans arret. Quand t'es pas connecté pendant le créneau destruction de bâtiments (17h-23h) tu te fais raser de A à Z. Ça nous est arrivé deux fois. En gros soit tu prends ton pied à écraser les autres, soit tu aimes te faire anéantir et tout reconstruire... Le jeu est assez riche pour en profiter pleinement en PVE, je pense. La mentalité de 90% des joueurs en PVP est désastreuse.

Drokks Drokks
MP
Niveau 1
24 mai 2018 à 00:16:47

Je suis pas d'accord avec toi eica, je suis sur un serveur PVP privée, et justement quand la base est le fairplay, le pvp est quand même super fun..

scrappy-coco scrappy-coco
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 01:36:43

Peut être que cela te paraît différent sur serveur privé, mais sur serveur officiel et de plus sur ps4 la mentalité est cancer. Les 3 quarts des team sont agressives et même si c est le principe du pvp, attaqué a vue sans raison a force c est relou.
Mais bon détruire reconstruire c est l histoire de notre vie... HEIN MR EICA?

eica eica
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 02:10:00

Le 24 mai 2018 à 00:16:47 Drokks a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi eica, je suis sur un serveur PVP privée, et justement quand la base est le fairplay, le pvp est quand même super fun..

Tu peux pas être d'accord ou pas d'accord puisqu'on parle pas du tout de la même chose. Moi je suis sur publique officiel et toi sur privé. Sur du publique c'est la guerre, aucun fair play. On a vu un niveau 50 défoncer un niveau 2 et sa base de début... Les mecs qui campent devant ta porte juste pour que tu rentres pas chez toi etc... J'en passe. Sur privé t'as toujours la même base de joueur et tu peux instaurer du fairplay. En publique c'est la jungle et 90% des joueurs sont des animaux. Bref, l'auteur choisira selon ses envies!

Message édité le 24 mai 2018 à 02:10:55 par eica
Chat-Bibendum Chat-Bibendum
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 08:27:57

Le pvp c'est de la grosse merde au final.

A la base on imagine des batailles et des combats dans la nature.

Bah en faite pour ta base les mecs vont attendre que tu sois déco ou bien partit à 15km pour l'attaquer.

Le système de combat pvp est nul tout simplement tu va plus passer de temps à courir après le mec.

Et bon de toute rare seront les mecs à vouloir se battre en face.

On change de serveur, notre serveur privé est gérer par admin qui hésite pas à utiliser ses commandes d'admin genre pour se tp etc :hap:

Communauté bien cancéreuse

ozy_tonq ozy_tonq
MP
Niveau 2
24 mai 2018 à 12:43:35

Le 24 mai 2018 à 08:27:57 Chat-Bibendum a écrit :
Le pvp c'est de la grosse merde au final.

A la base on imagine des batailles et des combats dans la nature.

Bah en faite pour ta base les mecs vont attendre que tu sois déco ou bien partit à 15km pour l'attaquer.

Le système de combat pvp est nul tout simplement tu va plus passer de temps à courir après le mec.

Et bon de toute rare seront les mecs à vouloir se battre en face.

On change de serveur, notre serveur privé est gérer par admin qui hésite pas à utiliser ses commandes d'admin genre pour se tp etc :hap:

Communauté bien cancéreuse

bha si tu cherches un serveur pvp tranquillou et où les admins utilisent pas les commandes de façon intempéstives j'ai poser une pub pour le serveur Hydre moddé dans la sous partie du forum dédiés aux serveurs. y'a une dizaine / quinzaine de personnes dessus sur 40 slot de quoi s'installer quoi =)

Sebasto13 Sebasto13
MP
Niveau 15
27 mai 2018 à 12:02:09

Pour le PVP le meilleur serveur officiel est le 1110 EU immense communautés active et plusieurs clans Fr d'on 2 hl.
Pour ceux qui voudraient rejoindre ce serveur vous me trouverais facilement en jeux.
Nous nous serrons les coudes entre Français et nous nous aidons systématiquement.

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
27 mai 2018 à 14:52:49

Petite question
Ça existe des serv pvp réglementé ?
Avec des zones pvp et d’autre pve, ou la désactivation de destruction ?

On cherche un compromis dans ce genre avec des collègues

Roumatha Roumatha
MP
Niveau 3
27 mai 2018 à 15:17:27

c'est une excellente question et pour ma part je te conseille un serveur PVP car sans cela Conan Exile sera fortement dénaturé. Mais cherche un seveur PVP, où la destruction de tes constructions reste maitrisée. Par exemple tu peux regarder les regles de notre serveur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010321-56301880-1-0-1-0-fr-pve-pvp-genesis-newserver-nowipe-homeprotection.htm
Je te le cite comme exemple, mais sur ce type de réglage, tu regles le probleme des joueurs qui te défoncent tout et tu ne perds quasiment rien à la réalité de ce que propose Conan Exile (nous proposons meme la destruction entre clan, à travers leur forteresse)
C'est un exemple

XIISkynetXII XIISkynetXII
MP
Niveau 2
28 mai 2018 à 04:07:16

Salut à tous, je vous conseilles le serveur FR ONLY pvp RP event. Alors il a même pas un mois, les clans commence à ce former, pour le moment tous le monde se laisse un peu de temps pour construire une bonne base. Voilà je vous en dis pas plus car j'suis pas le modérateur et j'ai pas encore toutes les infos. Mais n'hésitez pas on est pour le moment à peu près une quinzaine dessus. Alors venez, crée votre clan et préparer vous a la guerre 😁

byll byll
MP
Niveau 5
28 mai 2018 à 16:28:40

pour moi pve conflic aucune destruction des habitation juste du PVP entre joueur de 17 a 23 h sur un serveur officiel bien sur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment