CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu mode solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisakiSasaki MisakiSasaki
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 22:03:07

Bonjour a tous, j'ai vu sur psn qu'il fallait un abonement psplus pour jouer en multi mais pas pour jouer en solo, donc je voulais savoir si c'etait bien le meme jeu en solo et en multi contenu identique et future maj de meme, merci a vous ;)

Kahjay Kahjay
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 22:55:19

Salut, c'est le même contenu si je me trompe pas, après le solo ne sera pas aussi prenant, et peut-être plus difficile. J'ai entendu dire qu'il y aurait des donjons etc.. à vérifier. Si c'est le cas je doute que ce soit possible en solo. En attendant confirmation..

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2018 à 00:25:21

@MisakiSasaki : Le truc c'est qu'il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas de quêtes et en prenant le jeu juste pour le solo, tu perds 75% de l'intérêt (ce n'est que mon avis) et si c'est l'abonnement qui te dérange, si tu as un PC pas trop vilain, tu peux toujours le choper sur Steam mais c'est vrai que de devoir payer le PSN juste pour jouer à Conan Exiles c'est un peu dommage.
En solo, si tu aimes construire des bâtiments le système de construction est cool et ça t'occupera un moment, tu peux aussi capturer des esclaves mais sauf changement, tu peux en prendre qu'un à la fois avec toi quand tu pars te promener et vu qu'ils sont cons (ça changera peut être aussi...), ils sont plus en mode boulets qu'autre chose et donc pour la défense de ta base pendant les purges ou même en donjon, ça risque d'être compliqué :-d

Message édité le 05 mai 2018 à 00:27:23 par
nemedien nemedien
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 01:01:23

Le contenu PvE solo est assez conséquent pour pouvoir t'occuper longtemps (Explorer, construire, les purges qui attaqueront ta base, les donjons, les boss, etc). Après ça reste un jeu bac-à-sable comme dit plus haut et l'intérêt est dans la collectivité, mais certains joueurs trouvent tout à fait leur compte sur du solo dans ce genre de jeu, à toi de voir, il est tout à fait possible de calibrer une partie pour compenser le fait de jouer seul et rendre le jeu plus intéressant en solo à ta guise.

MisakiSasaki MisakiSasaki
MP
Niveau 6
05 mai 2018 à 17:31:38

C'est justement ce que je recherche, minecraft j'y est toujours jouer solo ca me convenait tres bien, donc si je vous suis le contenu multi et solo sont idendique je vais donc le prendre dans les jours prochains, merci a vous o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 17:50:56

Si tu prends le jeu pour un jeu de survie alors tu en aura pour ton porte monnaie. Le solo sera très survival, Tout l'esprit du survival tu va le ressentir mais quand tu sera tout en haut de l'échelle alimentaire, tu ressentira la fierté d'avoir survécu jusque là.

Jeremi62 Jeremi62
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 18:09:27

Moi aussi je joue solo et je vois pas où est le problème, je m'en sort très bien en difficulté normal bien sûr je pense en difficulté barbare c'est même pas la peine, si c'est pour passé la plupart du temps à crevé ça sert à rien car en difficulté normal ou barbare on perd tout nos ce que l'on avait dans l'inventaire alors que les ressources se font rares !
Après tu peux jouer aussi en multijoueur mais en PVE (joueur contre environnement) pas mal aussi mais bon si tu es du genre égoïste que tu en a rien à foutre des autres autant de rester au solo.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
12 décembre 2018 à 21:34:50

Ce up de 7 mois... magistrale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment