CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sans réponse!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scrappy-coco scrappy-coco
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 20:34:36

Slt les amis voilà pour être honnête se jeu me hype de ouf et encore plus depuis que j ai testé la version d essai sur xbox one.
Du coup j attend avec impatience le 8 mai pour sa sortie officielle vue que je compte le prendre sur ps4.
Sauf que voila 1 chose me perturbe LES DIEUX.
J ai maté pas mal de sujets sur les forum vue pas mal de vidéo, les dieux m on l air ultra pété et sincèrement sa me fais peur.

Ma première question c est existe t il des serveur officiel sans dieu
Ou on t il prévu un meilleur équilibre pour la release?

Car j ai pas mal joué a ARK que j adore mais le pvp est complètement cancer et se limiter au pve dans se genre de jeu je trouve sa dommage

C est aujourd'hui la seul chose qui me refroidi dans le jeu, je boss toutes la journée et s investir a mort dans son temps libre et se faire raser sa base toute entière en quelques secondes me fais clairement chier.

Donc je me tourne vers vous, il a t il d autre solution pour éviter cela?

Merci pour vos futur réponse et dsl pour le pavé

scrappy-coco scrappy-coco
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 18:06:53

Petit up

scrappy-coco scrappy-coco
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 20:57:41

Ok merci pour ta réponse je ne savais pas que l on pouvait faire un bouclier me voila déjà plus rassuré car j ai peur de m ennuyer vite en pve donc je préfère opter pour le pvp

marcob000 marcob000
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 23:36:09

Je ne vois pas la réponse .. Je suis dans la même situation que toi. J'adore les jeux de survie mais les dieux dans ce jeu me bloque un peu. Merci de vos réponses positives ou négatives haha

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:23:22

Ah, il semblerait que mes posts aient été supprimés... bizzare... je vais re-repondre :

Pour résumer :

- Les dieux demandent énormément de ressources pour être utilisées et sont une forme d'ultime recours, on ne s'en sers pas à la légère et surtout pas contre une petite base, non c'est pour les grosses structures avec des gros clans, pas l'œuvre de 2-3 joueurs mais d'une dizaine voir plus. Les outils de base pour un raid sont suffisants pour faire le même massacre de tes propres mains, je pense que le dieu n'est pas ce qui devrais t'effrayer le plus dans le jeu, perso je vois ça comme un "finish him" après un assaut.

- Il existe un bouclier qui empêche l'assaut d'un dieu sur sa base, cella assure une invulnérabilité contre ceux-ci sur un vaste champ d'action.

- Il est possible de contrer un dieu en tuant l'invocateur, il est largement visible sur la carte lorsqu'il entame l'invocation et se retrouve vulnérable pendant son utilisation. L'apparition d'un dieu est très brève et il se déplace très lentement, l'invocateur doit souvent se risquer à être proche du raid pour être efficace, c'est toujours quitte ou double d'en invoquer un, pour le peu que tu réagisse à temps.

- Il est possible de désactiver les dieux sur serveur privé. Il me semble que certains serveurs officiaux ont les dieux désactivés également selon certaines règles de jeu mais je n'en suis plus sur, si jamais cella t'effraye trop. Egalement si vous avez peur des raids aux heures aléatoires, certains serveurs ont des règles de raid spécifiques qui ne permettent l'attaque de bases qu'à des créneaux horaires précis, il est surement possible d'en trouver un qui corresponds à vos créneaux horaires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment