CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire de fond de Conan exiles (risque de spoiler)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gutvald gutvald
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 16:46:34

Salut à tous !

Jouant en solo pour le moment, et avec la nostalgie d'Age of Conan, je m'intéresse pas mal à l'histoire de fond de Conan Exiles (même si faut bien avouer qu'il y a peu à déterrer parfois). Je n'en suis encore qu'au début, mais j'aimerai bien avoir quelques indications sur les endroits ou les PNJs qu'on peut trouver.

Par exemple j'ai déjà rencontré l'Archiviste (mais visiblement la "quête" ne marche pas ?) et le Porteguerre dans la cité maudite, ainsi que la plupart des PNJs prêtres. Beaucoup de livres trouvés au sol sont par contre vide.
Y a-t-il d'autres endroits à trouver ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:02:14

Salut,

Ici tu peux trouver ce qu'il y a de plus complet niveau cartes (et je réponds à ton autre poste par la même occasion, pas eu le temps plus tôt désolé) : http://gameplay.tips/guides/983-conan-exiles.html
Attention, selon moi regarder la carte trop en détail peut te spoil l'exploration du jeu, si jamais l'exploration est importante pour toi evite de trop t'y plonger.

Les cahiers apportent la trame narrative du jeu et l'ambiance globale qui sévit dans les terres d'exil. Il en manque un paquet en jeu encore (certains ont déjà leurs textes, d'autres non, d'autres ne sont que sous forme de ID)
Les pnj "notables" sont éparpillés partout sur la carte et ne sont pas hostiles (comme l'archiviste que tu a rencontré). Ils sont la pour apporter le background des terres exilés et sur l'univers de Conan en général, de ce fait il n'y aura que du dialogue possible avec, pas d'autre interaction (donc pas de quêtes prévues pour l'instant). D'après les développeurs ça va encore s'étoffer d'ici la sortie, ce n'est qu'une petite portion du lore pour l'instant et l'on devrait pouvoir rencontrer des personnages plus importants encore par moments (Conan par exemple) et découvrir ce qui se cache derrière cette zone.

Côté gameplay ils t'apprennent des religions, des emotes et des recettes d'artisanat, les trouver finalement est déjà une quête et une finalité en soi pour la survie de ton exilé. A savoir que le jeu favorise énormément l'exploration, tu peux gagner énormément d'experience rien qu'en découvrant les points d'intérêt.

Lorsque tu rencontre un pnj, si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas a lui parler plusieurs fois, il y a plusieurs lignes de dialogues qui se suivent à chaque discussion et certaines histoires sont particulièrement prenantes :ok: .

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 23:14:39

Ok merci pour tout Némédien. La carte va m'être bien utile, même si le paquet de bugs et de crash commence à avoir raison de ma patience sur ce jeu. Je pense que je vais être encore bon pour faire une pause de plusieurs mois en attendant des patchs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment