CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu n'est pas en train de crever complètement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Machicoulis78 Machicoulis78
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 09:09:12

Bonjour,

Je suis joueur pc et j'hésite à le prendre mais quand je vois que le nombre de joueurs sur steam en simultané est en baisse constante je me dis que c'est une erreur... s'il n'y a personne sur un jeu multi Ça équivaut à sa mort. Alors des avis sur la question ?

shin92i shin92i
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 10:31:12

Le stream veut rien dire tkt pas il y a du monde

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 11:37:38

Meme si avec cette mise a jour je commence a bien aimé le jeu je ne le conseil pas, il y pas mal de bug qui ruine le jeu pour le moment, cash du jeu, crash serveur et bien autre.

SkodzGaming SkodzGaming
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 14:18:17

Le jeux est très bien, j'ai 54 heures cumulés depuis le 16 aout, quelques bugs mineurs rien de catastrophiques.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 15:04:27

bug mineur?

le jeu ou les serveur crash régulièrement et cause souvent la mort et donc la perte de stuff ( que ce soit sur serveur officiel ou priver ) des fois tu n’apparaît même pas sur ton lit mais dans le désert.

les squelette ennemis ne font pas de dégâts et donc un bon paquet de donjon sont ultra facile.

tu peux te retrouver stuck dans les ennemis et ça fini souvent en gang bang pour ta pomme.

les bug exploit n'ont toujours pas été corriger, des mec passe a travèr les mur et loot ta base tranquille.

et bien d'autre encore la liste est longue...

clairement le jeu est dans le bon chemin avec les changement apporter mais perso je conseil quand même d'attendre avant de passé a l'achat.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
25 août 2017 à 23:40:24

J'ai un bug visuel. Quand je fais unr roulade avec l'arc, j'ai une fleche collé à ma main droite :hap:

Obligé de se deco et reco pour la faire partir.

Kornux6 Kornux6
MP
Niveau 8
26 août 2017 à 03:07:58

D'habitude le jeu crash ou le serveur au total en moyenne 10fois par jours, aujourd'hui niquel juste le serveur off 5minutes
Il y a beaucoup de bug, d'exploit, tu peux en contrer, t'en servir
Perso en ce moment je m'éclate, j'ai 355h donc pour le prix je ne peux que le conseiller, mais certains n'aiment pas les early accès, le jeu est superbe hors les bug donc ça me dérange pas trop, j'ai déjà perdu quelques stuff à cause de bugs, en plus je joues solo c'était dur au début sans réserve
Je viens de Rust 2800h + et j'accroche à fond à ce nouveau conan exiles
Ca ressemble plus à Ark en beaucoup plus beau, et moins hardcore de se balader, en plus tu peux escalader ce que tu veux

Broken_Myth Broken_Myth
MP
Niveau 4
27 août 2017 à 08:46:29

Pour moi le jeu est vraiment bien, quelque bug mais ça va, de base je suis un joueur ark et ark a sa première année avais bien moins de contenus et beaucoup plus de bug et pourtant j'adore ces deux jeux. Conan propose des chose différant mais reste un super survival. On joue sur serveur privé et ça rend le jeux mieux, moins de construction abandonné, des events et mission, de la vente entre clan...
Jusque là les joueurs joue fairplay et ne raid pas si y a personne pour faire résistance, donc franchement pour moi très bon jeu et surtout très bon serveur que j'ai trouver ^^

Machicoulis78 Machicoulis78
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 11:50:57

Triste affaire... le jeu meurt en réalité , y'a vraiment quasi plus de joueurs là. Dommage le jeu etait bien je trouve

KhabibTheEagle KhabibTheEagle
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 12:13:29

Le jeu était moins bug les premiers mois qui on suivit sa sortie (j'ai +500h de jeu)

C'est vraiment dommage, il a un potentiel énorme je trouve

Machicoulis78 Machicoulis78
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 12:42:11

Oui c'est horrible. Ce foirage, du coup ceux qui veulent jouer se font baiser. C'est ça le problème des jeux multi , desertion = mort

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 13:24:08

Le jeu est loin d'être désert...

Kornux6 Kornux6
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 03:11:29

Votre serveur est désert mais pas le jeu ^^ ça c'est le problème sur tout les jeux il faut trouvé un serveur qui tien la route, je suis en officiel sur le serveur 7 il y a quelques heures on est monté à au moins 34 sur 40 :) je trouve ça très raisoonnable ! Le matin généralement 6 a 9 et l'aprem dans les 15/17, après c'est pas un counter strike où il n'y a que du face à face, les bugs c'est chiant, mais pour les fan de survie/construction/pvp et de beaux graphismes a part Rust (je ne cite pas Ark niveau graphisme), il n'y a rien, donc soit je vous conseil Rust soit Conan, les deux sont niquel :) (même Conan avec les bugs), puis 30€ pour un jeu qui nous fait passer des centaines voir millier d'heure c'est cadeau ! 0 abo !

Message édité le 01 septembre 2017 à 03:12:52 par Kornux6
Machicoulis78 Machicoulis78
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 09:04:31

Pourquoi tu ne cites pas ark ? Ses graphismes sont oufs

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 26
01 septembre 2017 à 13:27:22

Serveur semi-rp FR 40/70 joueurs en moyenne. PvP avec régles. Aucun bourrins. Jeu déjà très complet.

Message édité le 01 septembre 2017 à 13:28:16 par Breepzzz
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:11:40

Le 01 septembre 2017 à 09:04:31 Machicoulis78 a écrit :
Pourquoi tu ne cites pas ark ? Ses graphismes sont oufs

Pas si ouf que sa, je le tourne quasiment en ultra, en therme de D.A c'est très conventionnel, les maps peux inspirés, si j aime ARK c'est vraiment pour la modélisation des dinosaures.

Mais le probleme de ARK c'est que les 3/4 de la commu ont pas de le PC pour aller plus loin que médium, sans compter son optimisation qui reste foireuse.

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
12 septembre 2017 à 23:45:15

Au final il n'y a besoin que de quelques dizaines de joueurs pour que le serveur soit animé et le jeu vivant. Et encore cela dépend de la façon de jouer de chacun. Donc pas besoin de tant s'inquiéter de la population à ce niveau là.

Par contre cela peut être plus inquiétant sur le long terme au niveau du suivi du jeu par Funcom.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 09:03:09

Pour le moment le suivis est asser exemplaire.

Sa avance au rythme prévue avec une bonne communication.

Espérons que cela dure

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 26
13 septembre 2017 à 20:43:27

Il faut juste un serveur actif, et il y en a beaucoup avec moyenne 20-40/40 ou 40/70 joueurs.
Jeu excellent meilleure survie et construction possible. Bug effectivement de save d'emplacement et inventaire (pas xp), mais Early Acess.

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 16:43:44

C'est surtout la beauté des environnements qui me sidère perso. Le jeu est bourré de bug et d'éléments clairement faiblards qui font vraiment studio amateur (l'interface, le système de combat, l'absence quasi complète de dialogues ...) mais bon dieu les zones que Funcom créent ont clairement de la gueule. Les zones de savane rajoutés au nord du désert notamment m'ont vraiment ébloui. C'est rare de trouver des environnements aussi originaux et classiques à la fois dans un jeu.

Par contre les nouvelles musiques ont moins de gueule que dans Age of Conan. Il y a beaucoup de musiques d'ambiance mais peu de vraies envolées comme dans certains thèmes d'AoC je trouve.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment