CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les montures sort quand ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 09:25:53

dans le sondage ils ont arrété une date spécifique pour la prochaine monture?

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:11:00

c'est pour quand ?

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 12:06:57

D'après les rumeurs ce serait après le nouvau système de combat et après le nouveau biome (volcan), étant donné que le système de combat remanié sort logiquement en février attend toi à mars ou avril pour les montures et avril mai pour la sorcellerie voir peut-être même après la sortie officielle.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 19:52:43

merci je suis impatient

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 15:13:23

up

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 21:08:44

J'ai lu une annonce des devs qui et ils ne mettront pas les monture ni la sorcellerie. on aura sans doute une monture qui pourra nous servir de mule pour le transport d'objets mais ces tout.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 02:44:32

merci c'est dommage alors qu'ils avaient dit ca

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 08:31:33

je suis également déçu.

ExpertTradder ExpertTradder
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 15:08:22

un lien de cette frauduleuse information s'il te plait ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 17:15:05

C'était lors d'un Stream, je ne sais plus lequel il va falloir rechercher un peu désolé. Ils ont revu les priorités de développement et les montures passent à la trappe car elle n'apporte aucune plus value au jeu et pose quelques problèmes techniques. La sorcellerie elle est repoussé par manque de temps afin d'en faire quelque chose de fun, ils y retravailleront dessus après la release du jeu uniquement (il s'agira d'un contenu gratuit, cela va de soi).

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 21:56:22

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi868PakszaAhUDWxQKHXmLCb8QFgg-MAI&url=https%3A%2F%2Fwww.conanexiles.com%2Ffr%2Fblog%2Fconan-exiles-demandez-le-programme%2F&usg=AOvVaw1ACXOteYbS14N4iDJpbJk-

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:06:31

dans ark il y a bien des montures et eux ils sont pas capable de le faire il faut que leur développeur garde les chèvres plutôt de

faire développeurs et la sorcellerie c'est de l'alchimie c'est pourrie ils sont bon pour parler mais faire là il y a personne

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:25:33

Même s'il s'agit du même moteur graphique de base, chaque studio le modifie à sa sauce selon ses besoins pour un titre, Conan exiles à fait le parti d'un chargement plus fluide mais qui empêche à l'heure actuelle de développer des montures, et honnêtement c'est de loin la feature la plus inutile au jeu qui l'aurait rendu extrêmement facile et tué l'intérêt.

Pour la sorcellerie tu devrais t'acheter des lunettes et relire ce qui est écrit...

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:22:16

oh tu parle de l'alchimie mais c'est de la merde la sorcellerie c'est pas ca

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 19:05:51

La sorcellerie aurait été sympa même simplement pour changer un peu les adversaires humains et créer de vrais boss humains.

Quand à l'histoire des orbes, honnêtement, quelqu'un se sert de ça(à part lors des sièges si j'ai bien compris) ?

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
24 avril 2018 à 13:20:00

Et les skins de montures avec la Deluxe depuis le debut, c'etait de la poudre de perlinpinpin !?

Le post est de fevrier 2018...il on peut etre avancer dessus...

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:34:44

ikkidupheonix07 non, l'orbe est un résidus difforme de la sorcellerie qu'ils ont renommé alchimie et placé sous forme d'objet pour meubler le jeu (et surement recycler les effets), ça on est d'accord ça ne marche pas du tout et c'est une bonne chose qu'ils l'aient compris et remis la sorcellerie sur les tables de discussion. La "vraie" sorcellerie est supposé se développer après la release du coup en proposant quelque chose d'aussi abouti que le corps à corps actuel, et tant mieux qu'ils y passent du temps dessus.

L'utilisé des orbes même en siège c'est pas top non plus, il en fait une chiée pour faire quelque chose d'utile et un trébuchet fait très bien son affaire pour péter un mur. J'ai pas retenté depuis le revamp du combat, les combats sont devenus plus mobiles ça me parait impossible maintenant de l'utiliser en combat également, bref mauvais gameplay pour cet objet.

-Maiden666- non, ça a déjà été confirmé plusieurs fois sur les forums reddit et steam, les montures c'est en arrêt, ils y penseront peut-être après la release mais c'est tout en bas des priorités actuellement à cause des contraintes techniques, ça demande trop de temps et ils n'en ont pas assez actuellement.

Ils ont été assez clairs lors de l'alpha : Y a des choses qui vont partir et d'autres rester, le but est d'avoir un build fun et stable puis de meubler en contenu optionnel après la release. Ce qui a été annonce durant l'alpha, si c'est développé un jour ce sera sous forme de contenu gratuit.

Franchement, le jeu est déjà assez riche pour l'instant et je l'espère sera bien stable à la release, je ne vois pas pourquoi vous râlez à ce point sur les concepts abstrait qui sont resté sous forme de texte depuis le début de l'early accès, c'est pas comme si on nous avait montré ce contenu physiquement et vendu du rêve avec comme si c'était une qualité majeure du jeu, la sorcellerie ça se résumait toujours à "on va utiliser la corruption, pour faire un truc, mais on sait pas encore quoi ou comment", ça puait déjà le concept moisi à jeter à la trappe, les montures ils en ont parlé une fois seulement "on pourra les dompter pour se balader plus vite", il faut pas plus de 10 min pour traverser la map en ligne droite, l'intérêt actuellement est proche du néant...

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 23:33:13

Disons que la map est quand même de plus en plus grande et qu'une monture ça a toujours été un élément des jeux en monde ouvert. Je trouve personnellement qu'avoir à traîner un esclave à travers un bout de la map, même sans compter les bugs (disparition à travers le sol, blocage dans un élément de décor ...) est bien plus pénible.
Pour la magie, ça aurait permis de varier le gameplay et éviter d'avoir toujours une brute de CaC avec deux combos au maximum.

Pour le reste, je pense que le jeu aurait grand besoin d'un minimum de scénarisation, au moins histoire d'avoir un fil à suivre et avoir l'impression de progresser. Et des voix serait sympa aussi, l'atmosphère est assez glauque avec des PnJs qui se contentent souvent de grogner.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
25 avril 2018 à 14:16:09

Quand meme decu.....depuis le premier mois de L'EA, on parle de monture......et sans cesse reporter.

-Bref....

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2018 à 12:31:38

Je viens rebondir sur le sujet des montures et non, ce n'était pas qu'une ligne de texte @nemedien, je suis également sur le jeu depuis le premier jour et concernant les montures, ils voulaient mettre en place un système d'apprivoisement avec des écuries, l'équivalent des roues d'esclaves.
Il y a eu des trailers et des bouts de gameplay directement montrés depuis des vidéos, ils ont également montrés que pour des grosses montures (l'exemple en vidéo était un éléphant), qu'il faudrait se mettre à plusieurs pour les assommer et les tirer avec des cordes pour les amener jusqu'à nos bases.
D'ailleurs, je me souviens d'un post où ils disent qu'ils voulaient montrer aux développeurs de ARK, comment des pros arrivent à bosser... Nous avons la réponse, ils sont mauvais pour tout ce qui touche aux interactions avec les mobs et les NPC, d'ailleurs pour les NPC, ils ont montrés dans une vidéo qu'ils seraient capables d'interagir avec notre base, d'aller allumer les torches et autres interactions du genre mais là aussi, ils sont revenus sur leur parole.
Au final, on a un jeu de survie bac à sable à peine correcte avec des graphismes sympa mais avec beaucoup d'idées tombées à l'eau, à cause qu'ils veulent (ou sont obligés) de sortir officiellement le jeu début Mai pour se dédouaner du contenu qu'ils ont promis... Parce que oui, ils n'ont aucune obligation pendant l'accès anticipé (dans le jeu Rust, il y avait bien des zombies au début), ils sortiront peut être un jour les montures ou une magie bien plus poussée mais perso et ce n'est que mon avis, j'attends plus du coté des moddeurs :)

Message édité le 26 avril 2018 à 12:35:08 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment