CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tant de haine ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 01:48:21

Bonsoir,

Je ne comprends pas là haine enclenchée autour du jeu. C'est un jeu de survie sandbox en early acces bien optimisée, les bugs sont réglés petit à petit, le contenu est suffisant ( pas encore satisfesant mais les prochaines MAJ promettent pas mal de contenu ) pour un début d'EA. Le système de House Build est très intéressant et permet de très belles constructions. Le système d'esclave qui sera à terme très poussé démarque bien Conan des autres jeux. La map est travaillée et intelligente et elle n'est pas vide d'interet bien au contraire et ça promet pour les prochaines MAPS qui seront de la même qualité. Ce jeu à de bonnes qualités en tant qu'EA. Funcom ne va surtout pas abandonné leur nouvelle poule aux oeufs d'or bien au contraire c'est actuelement leur seul revenu d'argent rentable pour sauver leur boite.... Alors pourquoi tant de haine envers Conan Exiles ? :(

Adunne Adunne
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 02:22:31

Si tu voie la haine partout aussi xD

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 02:30:07

Mais nan mais quand tu lies le tas de commentaires négatifs par rapport au jeu et à Funcom. Un gros tier voir plus des joueurs de Conan lui donne avis négatifs et je vois des gens se plaindre pour un rien alors que c'est une EA.... Et par la même occasion les gens subliment Ark alors que ce jeu est vraiment devenu n'importe quoi... Je me pose des questions :D

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 09:31:04

Ben déjà il y a un bashing dus à la sortie de AOC.
A l époque le jeu était injouable le premier mois et avaient pas mal de bug pour les 2ème et 3ème mois.
Ensuite sa aller bien mieux.

Mais bon les gens ont du mal à tourner la page et se permettent de crasher sur Thé Secret World en disant qu ils ont fait pareil que pour AOC.

Sa se voit qu ils ont jamais à TSW.
TSW est un des MMO les moins bugguer de l histoire videoludique.

Après tu as les gens qui comprennent rien aux EA et le financement participatif.
Certains pensent qu un jeu en alpha se finis en 1 an et demi (oui ils sont cons)
Du coup je te laisse imaginer pour des EA plus avancé...

D autres sont bloqué sur les arnaques comme Stomping Land ou Cube world.

Maintenant les gens c est "je pense donc j ais raison",un peux comme Aristote et la science...

Bref tu l auras compris les gens sont cons, déjà ils ne connaissent pas la scène indé, ils ne connaissent pas le financement participatif, les EA et ce que cela implique en dehors du média lui même, mais ils pensent tout savoir et ne s intruisent pas.

D ailleurs les 3/4 ne connaissent pas comment fonctionne le développement d un jeu standard, alors imagine pour les EA...

Et encore aujourd’hui avec des chroniques super bien foutue comme Pause Process, la compréhension de l univers videoludique n à jamais était aussi accessible...

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
07 mars 2017 à 10:59:34

Le 07 mars 2017 à 02:30:07 Cryjex a écrit :
Mais nan mais quand tu lies le tas de commentaires négatifs par rapport au jeu et à Funcom. Un gros tier voir plus des joueurs de Conan lui donne avis négatifs et je vois des gens se plaindre pour un rien alors que c'est une EA.... Et par la même occasion les gens subliment Ark alors que ce jeu est vraiment devenu n'importe quoi... Je me pose des questions :D

Comment te dire, que ceux qui rallent, n'ont meme pas acheter le jeu en faite ^^

-Je suis du meme avis...j'ai beaucoup aimer ARK a ces debut, mais c'est devenu un vrai n'importe quoi.....il ce permettent de vendre des DLC, pour une EA qui n'est pas fini, et qui ne le sera casiment jamais, avec une optimisation catastrophique ^^

-Bref, Oui Conan a un très fort potentiel, je liser justement ce matin, le communiqué du président de Funcom, et Conan va prendre une direction allucinante, et justement, le directeur a un cahier des charge affollent sur les 12 prochain mois, et reproche a la concurrence des EA, (notament ARK), de faire n'importe quoi avec leurs EA, et ne jamais s'en tenir a ce qui devrait etre. Si je retrouve l'artiocle, je vous le file.

@+

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:41:49

Non mais ARK suit bien sont processus d origine, le développement est plus long et scorched earth est du foutage de gueule, mais ARK suit sa ligne directrice contrairement à RUST ou les devs ont jamais sue quoi faire de leur jeu...

En quoi ARK suit pas sa ligne directrice ?
Si c est à cause de la maj TECH, elle est tout à fait en accord avec le jeu.

La technologie est la depuis le début sur ARK que se soit sur ton avant bras ou dans le ciel.

Scorched earth sa c est une connerie...
Sa retarde le développement d origine juste pour amasser du fric...

Surtout que rien n empêcher les devs de coller ce contenue à celui de base histoire de faire une gigantesque map.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 20:51:51

Pour moi le systeme de combats actuelle est trop a chié, du simple spam clic nobrain basé sur le stuff couplé au systeme de stamina débile on ce retrouve avec un pve et pvp chian, il pense deja ajouté du contenu alors que les base du gameplay sont a corrigé...

Adunne Adunne
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 23:57:32

Ta bien les attaque au trident avec + de porté, Les arbalète qui tape de plus loin, le poison sur les dague ( qui est a revoir) , Les arme 2M les coup bloqué, les arme 1M, les renversement selon la posture

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:43:59

Non mais le systeme de combat est pas terrible, c'est un fais, même Funcom s'en rendent compte, et pas mal de retour auprès de Funcom demande un jeu plus technique, et Funcome prévoit deja un travaille sur les animations pour aller dans ce sens il me semble.

Après faut pas s'atendre à ce que tout soit finis rapidement.

Par contre la critique sur l'ajout de contenue est asser con, les gars qui taff sur le gampelay et les animations, ne sont pas les mêmes que ceux qui taff sur la creation de lieux etc

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 13:01:34

nan mais il n'y pas que de nouveaux environnements qui sont ajouté, monture, engin de siège, mob etc... et tu peux être sure et certain que ça va ajouté sont lots de bug et donc plus de chose a corrigé et donc plus travaille... et travaille fais moins rapidement car équipé divisé pour corrigé tel et tel truc.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:48:10

Non une equipe de dev est divisé des le début à certaines tache, le boulot est repartie en amont.
Ceux chargé de faire le gameplay du personnages, du mouvements et de ses animations resteront dessus.
Des bugs il y en aura c'est sur comme chaque jeu qui fait des ajouts.

Mais un studio de devs sauf si ils sont complétement con, il va pas s'amuser a faire bosser le même gars sur plusieurs truc different, ils ont tous des taches et tant que celles ci n'e seront pas finis, ils ont aucune raison de dispatcher d'avantage le taff.

Sa demande plusieurs personnes juste pour une animations de personnages et un sacré paquet d'heure, il y a aucun interet à ralentir ce processus, surtout quand c'est l'une des critiques récurrente, et que Funcom en avait deja conscience avant le lancementd e la EA, car des la premiere FAQ le travaille sur l'animation des personnages fut aborder.

Après l'animation du perso, peut etre que cette equipe s'occupera alors des montures, et que c'est l'une des raisons pour son apparition tardive dans la EA, surtout que pour l'exploiter il faudra une map plus grande.
Mais sa on en sait rien, si ce n'est qu'ils taff toujours sur les animation actuellement, et que c'est une des phase les plus importante.

munsterziboy11 munsterziboy11
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 17:30:53

Le 07 mars 2017 à 02:30:07 Cryjex a écrit :
Mais nan mais quand tu lies le tas de commentaires négatifs par rapport au jeu et à Funcom. Un gros tier voir plus des joueurs de Conan lui donne avis négatifs et je vois des gens se plaindre pour un rien alors que c'est une EA.... Et par la même occasion les gens subliment Ark alors que ce jeu est vraiment devenu n'importe quoi... Je me pose des questions :D

En effet je suis retourné sur ARk il y a quelque jours et c'est une catastrophes... Toujours très mal optimisé, des animations toujours à chier. Plein de bugs en tout genre, difficultés de constructions et j'en passe... Conan est déjà mieux fini que ce jeu alors qu'Ark se tape quoi... Deux ans presque maintenant alors que Conan démarre son EA.

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
15 mars 2017 à 02:31:29

Pour le moment on est en pleine phase de débug... Le le contenu arrive en masse à partir de la semaine prochaine si ils tiennent leurs date-line. Honnetement le jeu prends un bon départ j'espère juste que la communauté suivra et ne lachera pas l'affaire au bout de quelques mois Je pense honnetement que 1 an et demi d' Early acces pour Conan est envisageable. Faudra juste que le contenu suive que les gens se rendent compte qu'un EA c'est pas que des promesses en l'aire quand un équipe assidue et organisée bosse dessus.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 09:38:32

EA promesses en l air?
Trop tôt pour le dire en moyenne pour un éditeurs avec une équipe stable et la logistique déjà implanté c est 3 ans de développement.

Et sa sur des jeux sans ambition ou au mécaniques déjà présenté depuis X années.

Ont peux pas demandé à des indé de faire aussi vite avec des concept nouveau.

Le survival craft est un concept nouveau dans l univers videoludique.

C est pas car il sont implanté depuis 3 ou 4 ans que sa en fait un vieux concept maîtriser.

Laisser le temps aux devs de développer leur jeu.

ARK à une opti de merde, mais combien de AAA ont une opti de merde...
Rien que Dishonored 2, Deus Ex MD et GRW sont la preuve que même des structures établie font de la merde en terme d opti.

Il est trop tôt pour se prononcer la dessus.

En revanche depuis le début Conan propose quelque chose de plus concret.
Son premier build était déjà plus pertinent que celui des autres survival craft.

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
15 mars 2017 à 16:37:19

Quand tu fais un petit tour sur steam ou autre tu remarques que pas mal d'early acces ou jeu sorti de l'early acces sont tombés dans l'oubli car le contenu n'a pas suivit par à ce qu'il y avait été demandé. Bcp de joueurs sont désormais méfiants vis à vis des EA et ça ce cromprend mais Conan Exiles en commençant de façon stable avec un contenu non négligeable premet déjà de se forger une petite idée sur les futurs qualités du soft bien qu'il en possède déjà.

Mais effectivement il est trop trop pour se prononcer :)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:41:27

Conan stable? non faut pas abuser Conan comme toute EA a son lancement est instable et en voie de progression.

Bon nombre d'EA sont finis et ne propose que ce qui était prévue, d'autre non jamais décollé, difficile de terminer quelques chose qui n'a jamais concrètement démarré

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:53:05

ark au début était super prometteur, mais l'une des dernière maj avec les armes futuriste speed vitesse et compagnie fait que le jeu part complètement en cacahuète! Conan exiles a finalement, a mon avis un meilleur potentiel que ARK, après a voir comment ça évolue, mais il y a peu de chance que ça fini comme ark et je dit tant mieux :)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:28:10

Le 16 mars 2017 à 19:53:05 Khatou a écrit :
ark au début était super prometteur, mais l'une des dernière maj avec les armes futuriste speed vitesse et compagnie fait que le jeu part complètement en cacahuète! Conan exiles a finalement, a mon avis un meilleur potentiel que ARK, après a voir comment ça évolue, mais il y a peu de chance que ça fini comme ark et je dit tant mieux :)

je comprendrais jamais pourquoi les gens râles sur cette mise a jour, autant je l aime pas du tout, mais elle est complètement justifier et en accord avec l'univers du jeu.

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
16 mars 2017 à 23:10:58

Oui personnelemnt j'ai pas de soucis de mon coté je le trouve relativement stable par rapport aux autres EA.

Et la MAJ en faite d'un point vue univers lui colle parfaitement c'est juste qu'ils ont vraiment abusés avec les nouvelles capacités... C'est à la limite d'un GOD MOD...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 08:25:12

Je trouves que sa reste pertinent avec l univers.
Sa ressemble à l imagination d un gamin depuis le début.

Après j aime pas le tier TECH mais la justification est totale.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment