CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheval ? Chameau ? Ane ? Moto ? :O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ze_snake ze_snake
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 21:56:42

Bonjour,

Les dèv prévoient ils l'ajout de monture ? comme des chevaux ou autre ?

Randonnée Simulator j'ai déjà donné sur pas mal de jeux :gni:

Merci :)

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:59:40

A l'heure actuelle non, mais le sujet a été évoque dans un Stream, c'est prévu à l'avenir de pouvoir en trouver et capturer, quand ? on ne sait pas !

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
02 février 2017 à 08:41:55

J'avoue que le seul truc qu'il manque dans le jeux (mais on a le temps, il vient de sortir) ce sont au minimum des chevaux <3

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 10:15:51

Plutôt d'avis contraire pour ma part, la map est énorme et très dense par moments mais pas gigantesque non plus (on peut aller très loin au sprint sans se retourner), c'est truffée de monstres et plus on s'y aventure loin de l'oasis et plus ça deviens hostile, autant dire qu'à pied on se fait très vite rattrapper par une bestiole sanguinaire, empoisoné par un scorpion et tranché par des mort vivants, il fait s'aventurer avec prudence, j'ai peur qu'avec un cheval au galot ce soit trop facile d'esquiver le danger et tracer à travers la carte, tout le côté survie dans l'exploration y saute

il faudrait vraiment, s'ils en rajoutent, que les montures soient recupérable en fin de partie uniquement (ou la survie laisse place à la guerre), ou bien que leur fonction soit surtout le transport de ressources. A voir comment ils introduiront ça (mais j'ai ma petite idée de ce que ce sera en premier lieu comme monture : Rhinocéros)

Myukichen Myukichen
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 10:29:58

Ça viendra lors de l'ajout d'un autre biome qui agrandira la map ! (C'est que le premier biome qu'on a, pas besoin de monture)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 10:52:32

Elle est ou l'info officiel sur ce sujet?

J'avais lus dans la derniere FAQ que les devs voulait pas mettre de monture, car sa rendrait le monde trop petit O_o.

Artosse Artosse
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 10:56:46

Myukichen a raison il y a 4 biomes tous les streameurs en parlent :)

Je crois que les dev en parlent également sur le site officiel :oui:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
02 février 2017 à 11:48:58

Le 02 février 2017 à 10:15:51 nemedien a écrit :
Plutôt d'avis contraire pour ma part, la map est énorme et très dense par moments mais pas gigantesque non plus (on peut aller très loin au sprint sans se retourner), c'est truffée de monstres et plus on s'y aventure loin de l'oasis et plus ça deviens hostile, autant dire qu'à pied on se fait très vite rattrapper par une bestiole sanguinaire, empoisoné par un scorpion et tranché par des mort vivants, il fait s'aventurer avec prudence, j'ai peur qu'avec un cheval au galot ce soit trop facile d'esquiver le danger et tracer à travers la carte, tout le côté survie dans l'exploration y saute

il faudrait vraiment, s'ils en rajoutent, que les montures soient recupérable en fin de partie uniquement (ou la survie laisse place à la guerre), ou bien que leur fonction soit surtout le transport de ressources. A voir comment ils introduiront ça (mais j'ai ma petite idée de ce que ce sera en premier lieu comme monture : Rhinocéros)

Le 02 février 2017 à 10:15:51 nemedien a écrit :
Plutôt d'avis contraire pour ma part, la map est énorme et très dense par moments mais pas gigantesque non plus (on peut aller très loin au sprint sans se retourner), c'est truffée de monstres et plus on s'y aventure loin de l'oasis et plus ça deviens hostile, autant dire qu'à pied on se fait très vite rattrapper par une bestiole sanguinaire, empoisoné par un scorpion et tranché par des mort vivants, il fait s'aventurer avec prudence, j'ai peur qu'avec un cheval au galot ce soit trop facile d'esquiver le danger et tracer à travers la carte, tout le côté survie dans l'exploration y saute

il faudrait vraiment, s'ils en rajoutent, que les montures soient recupérable en fin de partie uniquement (ou la survie laisse place à la guerre), ou bien que leur fonction soit surtout le transport de ressources. A voir comment ils introduiront ça (mais j'ai ma petite idée de ce que ce sera en premier lieu comme monture : Rhinocéros)

Ok, mais si tu trouve le cheval qui sera trop pété......attend toi au pire, car le rhinocéros est confirmer.

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 12:25:06

Jspr justement qu'ils ne seront pas recuperable en end game sinon c'est inutile.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
02 février 2017 à 12:48:38

Le 02 février 2017 à 12:25:06 Hokage_Lineo a écrit :
Jspr justement qu'ils ne seront pas recuperable en end game sinon c'est inutile.

Oui je suis assez d'accord, il faudrai qu'il soit dispo, a un certain level (genre 20). Le cheval, resterait fragile, et t'aiderai, a te deplacer, et a porter quelque charge de plus pour le farm. Mais basta, il ne faut pas une monture peter. ET pourquoi pas pour plus de lvl, crafter des armures pour ceux ci.

ze_snake ze_snake
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 14:14:40

Le 02 février 2017 à 10:52:32 [Iorveth] a écrit :
Elle est ou l'info officiel sur ce sujet?

J'avais lus dans la derniere FAQ que les devs voulait pas mettre de monture, car sa rendrait le monde trop petit O_o.

Merci pour tous vos avis :)

Sinon niveau info "officielle" ,certains ont des liens ? :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2019 à 14:43:53

Perso j'ai vu un chameau 1 fois sur un serveur, aucune interaction possible, un message me disait qu'il appartenait déjà à quelqu'un. Bizarre j'en ai jamais retrouvé un. Il y en a ou pas? J'ai eu un bug?

Pasdechico Pasdechico
MP
Niveau 5
04 février 2019 à 13:51:52

Tu peux achete les chameau avec des piece d or va sur YouTube pour savoir l emplacement du pnj qui les vend

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
07 février 2019 à 15:23:02

Dommage qu'il y est pas de cheval ou d'ânes, j'aurais bien RP une palefrenière du genre, vraiment incompétente !

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 41
08 février 2019 à 17:35:16

pour être clair avec ça lors du dernier stream, ils ont dit que ça pourrait jamais venir. Ils avaient prévu d'en mettre, pendant l'alpha, puis ils ont eu des gros soucis techniques(à cause du steaming sur les consoles de bases, avec pas assez de ram) dpusi ils ont pas bossé dessus, et c'est pas garanti que ça sorte.

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 41
08 février 2019 à 17:35:58

Le 02 février 2017 à 10:52:32 [Iorveth] a écrit :
Elle est ou l'info officiel sur ce sujet?

J'avais lus dans la derniere FAQ que les devs voulait pas mettre de monture, car sa rendrait le monde trop petit O_o.

Ca ca concernait les montures volantes.

SkodzGaming SkodzGaming
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 17:42:43

un autre biome ? Quel climat n'est pas présent ?

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
08 février 2019 à 17:45:08

de mémoire, le truc qui posais soucis, c'était surtout la vitesse de déplacement., le code du jeu ne permettait pas de charger aussi vite la carte que prévue dommage !

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 41
12 février 2019 à 18:25:19

Le 08 février 2019 à 17:45:08 Nukie a écrit :
de mémoire, le truc qui posais soucis, c'était surtout la vitesse de déplacement., le code du jeu ne permettait pas de charger aussi vite la carte que prévue dommage !

oui, sur console notamment. La solution serait de refaire la map en changant la taille des chunk, mais apparemment c'est pas mal de traivail, et quid des sauvegardes etc....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 57.31€ PS4 119.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment