CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forêt de corail : manque 1 coffre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 22:27:07

Bonjour je suis bloqué à 99,7 % de progression dans la forêt de corail, en effet je vois qu'il me manque un coffre car j'en ai seulement 16 sur 17. alors j'ai beau les compter, je n'en compte que 16.. il y en a dessiné 12 à l'étage supérieur et 4 à l'étage inférieur (ou vice-versa) mais peu importe, dans tous les cas je n'en vois dessinés que 16 et pas 17. Quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup par avance

ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 01:06:25

Au passage je vois que je vais avoir le même problème pour la zone Trou d'air Grand Pillier ou je ne vois que 4 coffres mais c'est dit qu'il yen a 5; et le Cap de Sable Blanc, où ça dit qu'il ya 7 coffres mais j'en compte que 6; a chaque fois j'ai 100% d'exploration donc je comprends pas .. ya un futur outil d'aventure qui permet de dévoiler des coffres cachés ?? Merci pour votre aide

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 14:15:19

Il se pourrait que les coffres n'apparaissent sur la carte que si tu les as eu dans ton champ de vision.

De mémoire, les coffres les plus vicieux à avoir dans la forêt de Corail sont :

- un coffre situé dans la toute première grande zone mais accessible qu'après avoir récupéré les gants. Il faut rejoindre une section bien précise de la zone aérienne et se laisser tomber sur la plateforme en contrebas où se situe le coffre.

- une petite zone encore une fois accessible à partir de l'étage du dessus. En en sortant, on attérit dans l'une des deux grandes zones inondées du donjon. Malheureusement, je n'ai pas plus de précision, n'ayant pas le jeu sous les yeux.

Pour le grand pilier, il te manque probablement le coffre qui se trouve pratiquement tout en haut du donjon mais est loin de tout. L'astuce c'est de faire un double-saut avec Dana puis enchainer les roulades dans les airs pour l'atteindre.

Enfin pour le cap, c'est finalement le plus simple à avoir : Faut juste faire un double-saut sur un rocher non loin du rocher bleu pour accéder au coffre.

ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 22:06:58

Merci, je vais tester, par contre pas besoin d'avoir vu un coffre pour qu'il s'affiche j'ai vérifié, c'est pour ça que je comprends pas que je ne vois pas les coffres malgré mes 100%. Du coup je vais réessayer et puis bon pas grave si je trouve pas du moment que ça m'empêche pas d'accéder à la vraie fin enfin bon merci pour l'aide je vais essayer

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:39:36

En tout cas, certains n'apparaissent pas sur la carte avant d'avoir été trouvés. C'est le cas de celui du cap.

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 octobre 2019 à 11:52:22

Le 02 octobre 2019 à 19:39:36 Dupylucky a écrit :
En tout cas, certains n'apparaissent pas sur la carte avant d'avoir été trouvés. C'est le cas de celui du cap.

Et celui un peu caché derrière une "grenouille", dans un petit recoin de la Vallée Erodée, il n'apparait que si on s'en approche vraiment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 44.83€ PS4 79.97€ Vita 147.80€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment