CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour, j'ai 3 petites questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 22:33:29

Salut à tous, je démarre Lacrimosa of Dana pour la 1ère fois en Inferno, je sent que ça va être compliqué, j'en suis au début du chapitre 2 mais bon ça me plait bien pour l'instant de jouer avec la difficulté à fond.
Du coup j'ai 3 trucs que je n'ai pas compris :

1) A quoi servent les petits cristaux bleus un peu partout qu'on peut briser d'un coup d'epée ?
2) Je vois que j'ai le nombre d'appats que j'ai affiché dans un petit rond à droite de l'écran, est-il possible de l'enlever ? (car je vois pas trop lutilité d'avoir ça d'affiché à part quand je pêche..)
3) Et enfin, chaque fois qu'on fait une action (coup d'épée, saut..) , le personnage s'illumine d'une petite lumière, même hors combat. pourquoi exactement ? Merci pour vos réponses

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 juillet 2019 à 18:50:04

Le 14 juillet 2019 à 22:33:29 VirginieLyon a écrit :
Salut à tous, je démarre Lacrimosa of Dana pour la 1ère fois en Inferno, je sent que ça va être compliqué, j'en suis au début du chapitre 2 mais bon ça me plait bien pour l'instant de jouer avec la difficulté à fond.
Du coup j'ai 3 trucs que je n'ai pas compris :

1) A quoi servent les petits cristaux bleus un peu partout qu'on peut briser d'un coup d'epée ?
2) Je vois que j'ai le nombre d'appats que j'ai affiché dans un petit rond à droite de l'écran, est-il possible de l'enlever ? (car je vois pas trop lutilité d'avoir ça d'affiché à part quand je pêche..)
3) Et enfin, chaque fois qu'on fait une action (coup d'épée, saut..) , le personnage s'illumine d'une petite lumière, même hors combat. pourquoi exactement ? Merci pour vos réponses

1) Ils sont là surtout dans la première moitié du jeu, ils remplissent la jauge de skill sans avoir à frapper des monstres

2) Je ne pense pas qu'il soit possible de le retirer (j'ai regardé dans les options) mais ils est semi-transparent la plupart du temps

3) Après un coup d'épée? Je crois que c'est pour dire que l'attaque chargée est prête (afin de remplir sa jauge de skill si on frappe un ennemie)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 12:40:07

2) L'icône s'affiche quand t'arrive dans une zone où la pêche est possible, en fait.

3) Comme l'a dit mon vdd, c'est pour indiquer que l'attaque chargée est prête, elle est plus puissante qu'une attaque normale et permet de recharger plus rapidement la barre de skill.

ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 15:30:08

Merci pour vos réponses et désolée d'avoir mis beaucoup de temps à répondre de min côté car mon autre compte est temporairement banni à cause d'une bêtise dite sur le 18-25; par contre du coup on fait comment pour faire une attaque chargée ? J'essaye de maintenir le bouton d'attaque mais il semble de rien se passer

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 août 2019 à 18:41:32

Le 01 août 2019 à 15:30:08 ChaleurCanicule a écrit :
par contre du coup on fait comment pour faire une attaque chargée ? J'essaye de maintenir le bouton d'attaque mais il semble de rien se passer

Non, inutile de laisser appuyer... il faut simplement attendre un peu avant d'entendre un bruit et de voir apparaître le cercle autour du perso

C'est seulement dans Ys Seven qu'il faut laisser appuyer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.70€ PS5 51.99€ PS4 79.97€ Vita 147.80€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment