CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Esprit Astios

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daliones Daliones
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 12:45:59

Bonjour, je suis sur la fin du jeu et il me manque un esprit à trouver. Il s'agit d'Astios. J'ai cru comprendre qu'on le chopait une fois Erythros tué. Je l'ai pourtant battu mais je n'ai pas eu l'esprit en question.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool. J'ai terminé deux fois le jeu mais à chaque fois, j'ai la même fin. Pas la bonne apparemment:/
Merci d'avance

Message édité le 19 janvier 2019 à 12:46:17 par Daliones
Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:43:22

Bonjour ,
Astios si c'est bien celui que tu cherches ,c'est l'esprit de la Lumière c'est celui qui te donne le style qui te permet de voir des passerelles bleutées, invisibles sans ce pouvoir .Ca aura du te manquer pour acceder à certains coffres !..
Tu l'obtiens au chapitre V quand tu arrives dans le brouillard sur un pont avant le boss Kyanos .

https://www.neoseeker.com/ys-viii-lacrimosa-of-dana/walkthrough/Dana:_The_Fated_Day

Les différentes fins dépendent du nombre de points de réputation obtenus .Sur la version PS4 il y en a 3 et pour la "bonne" il faut avoir 200 pts , en dessous de 75 tu as la "mauvaise"

Daliones Daliones
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 11:04:38

Ah bah je dois avoir un bug alors parce que les plateformes bleues, je l'ai fait. J'ai eu enfin la bonne fin avec 200 pts de réputation et 99,886 % de la carte et des coffres. Je n'arrive pas à choper un coffre sur une plateforme extrêmement haute avec des piliers octogonaux.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:25:16

Peut être que tu l'as obtenue lors de l’amélioration du style Luminous avec un autre esprit ? ...mais peu importe ..
Pour ce qui est de ce coffre il doit s'agir du donjon où l'on va récupérer l’œuf tout en haut , je n'ai plus le nom exact en tête .
Je ne l'ai pas encore ouvert non plus , j'ai lu que la meilleure pour les sauts difficiles était Dana et utilisant en plus du double saut l'esquive rapide pour augmenter la longueur du saut ..bonne chance !..

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 15:18:56

Il est impossible de manquer l'esprit qui te donne le style Luminus. C'est un autre esprit qu'il te manque.

Si t'es sur PS4, regarde sur ta carte les différents points de sauvegarde qui donnent accès au passé de Dana, ils affichent la liste des quêtes dans chaque section. Ca te permettra de voir directement où se trouve l'esprit qu'il te manque. (Sinon, fait un saut dans chaque passé et repère des marqueurs de quêtes, ils indiquent l'emplacement des quêtes et esprits manquants.)

Pour ce qui est du coffre inaccessible, je confirme : Dana peut faire des roulades à l'infini en plein vol et peut donc le rejoindre sans grosse difficulté. :ok:

Message édité le 20 janvier 2019 à 15:20:10 par Dupylucky
Daliones Daliones
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 10:33:43

Ah cool pour le dernier coffre, merci. J'ai fait toutes les quêtes sur les points de sauvegarde de couleur rose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.70€ PS5 51.99€ PS4 79.97€ Vita 147.80€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment