CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ou se trouve t-il le Megalodon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 01:58:12

Bonjours a tous , alors avant de crée ce topic j'ai longuement chercher mais sans réponse concrete ! Vous l'aurais comprit il me manque ce poisson à pêché le hic dans tout sa ces que j'ai trouvé par information qu'il se trouverait à "Chemin De La Plage" , j'ai beaux faire 30 fois là carte je trouve à aucun moment ce lieux, si quelqu'un pour m'éclairer ou m'aider ? Pour prévision j'en suis au stade du jeux , au dernier DJ du jeux je pense que j'ai pas encors commencé ! Merci à tous et à toute qui me répondrons ! 😊

Message édité le 31 octobre 2018 à 02:00:17 par [Monusuke]
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 13:53:34

Le chemin de la plage est une traduction bancale. En fait, le Megalodon est le seul poisson qu'on trouve uniquement dans le dernier donjon. Tu comprendras quand t'y seras. :oui:

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
01 novembre 2018 à 05:01:48

Je te remercie ! Effectivement, un peut plus dans l'avance du jeux j'ai su à quoi il fesait référence ce fameux "chemin de la plage" ! (Hors-sujet : mais l'histoire dans la fin j'ai pas tout saisie du scénario y a trop de truc d'un coup et ces pas forcément bien expliqué)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:56:46

La fin du jeu est compliquée. En français, elle reste toujours aussi incompréhensible. :rire: Là je suis en train de finir ma run en anglais nouveau patch. J'espère qu'avec celui-ci, je comprendrai mieux l'histoire parce que ça part loin, t'as pas idée. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 novembre 2018 à 22:07:42

Oui et puis d'ailleurs ça m'intéresse aussi car j'avais beau bien lire et persister jai lâché l'affaire malgré tout et je suis très frustrée de ne pas avoir tout compris :(

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:29:59

Tu me fera par de ton retour ! Je me suis refait la fin , la récemment et on va dire que j'ai saisie le trame scenaristique à 90% je connaît la base , l'enjeux et le resultat. Il y a deux trois ptite bêtise futile qui complexe un peut mais rien de méchant , j'pense que je pourrait répondre à la majorité des points d'interrogation du scénario. Sinon j'ai kiffe sa manque des jeux comme sa ! 😊
(Hort-sujet : pour le trophée collectionneur d'objets , j'en suis à 60/61 , je regarde sur mon journal de bord via le menu puis à aide ---> collection , et je constate que l'objet qui manque sait un plat , étrange puisque j'ai réussie à avoir le trophée concernant les plats du jeux et aussi réussi la quête concernant Mishi ! Et j'ai bien regardé la liste de recette (plats) ces 12 , et je les possède sauf qu'au menu il m'affiche 12/13 plats et ces le seul objets qui me manque , pour avoir le 61/61 , alors je sait pas si cela et du a une mise à jours ou bien un truc bonus mais ces Étranges si quelque du coup pourrai m'éclairer aussi ! Sa sera le bienvenu !😊)

Message édité le 02 novembre 2018 à 04:32:16 par [Monusuke]
[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:39:48

https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541129959-20181102-043628.jpg voilà une photo pour voir la chose concrètement 😊

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:46:56

https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541129959-20181102-043628.jpg voilà une photo pour voir la chose concrètement 😊

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:49:28

J'ai trouvé il s'agissait tout simplement du jeux de Miranda alala la fouine ..😌😆

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 12:53:56

Si tout va bien, je finirai le jeu ce soir. Après, si j'ai compris quelque chose, je ferai un topic expliquant le sujet. :oui:

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 05:47:17

Sa roule , tiens moi au courant ! 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.70€ PS5 51.99€ PS4 79.97€ Vita 147.80€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment