CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la meilleure version ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
04 juin 2018 à 00:41:06

Hello à tous,
Je compte me prendre le jeu fin du mois, j'ai les 3 consoles (Switch, Vita, PS4)
Quelle est la meilleure version ? En prenant en compte les FPS, traduction, etc....

Merci par avance :)

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 10:28:13

J'y ai pas joué sur switch, mais dans tout les cas je pense que le mieux reste la ps4 surtout si tu as la pro (je le pense au vu de tes quelques exigence ^^) même si le côté hybride de la switch est probablement mieux pour ce jeu le côté portable me semble intéressant pour y jouer. D'après les retours que j'ai vu, la version pc a l'air bien bugé.

Je ne me prononcé pas sur le framerate, tant que le jeu tourne correctement moi que ce sois 30fps ou 9,999fps j'en ai absolument rien à foutre :). Je sais que sur vita et switch aussi d'après une news récente qu'il tourne a 30. Sur ps4 probablement 60 mais je ne peux pas confirmé j'y ai jamais prêté attention.

La traduction restera la même toute plate-forme confondu (peut-être qu'un mods pc sortira pour une meilleure trad, si ce n'est pas déjà fait), donc aucune différence de ce côté.

Le jeu sur vita est plus faible en contenu que la version ps4 (et donc pc / switch) car la version vita est la version au Japon qui a été initialement sortie avant la version internationale qui a été porté sur ps4 et dans laquelle du contenu à été rajouté.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:54:26

La version Switch proposera le contenu de la version PS4 et les costumes de la version Vita. De ce point de vue là, ce sera la meilleure version du jeu.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 01:48:50

C'est le version Switch, car le jeux a était créé pour du portable donc au final la version ps4 n'a rien de plus ou de mieux que la version switch.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 01:49:01

Hs : quelqu'un qui parle anglais pourrais t-il m'aidais à traduire un phrase s'il vous plaît ?

By pressing X are à single strike, but you can use them anytime while you're attacking. Performing attacks in succession is cailles à Chain Combo. Combine attacks to defeat the ennemi.

Il me faut un vrai traduction car avec Google est incapable ne me traduire attack break avec du sens xD

Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.70€ PS5 51.99€ PS4 79.97€ Vita 147.80€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment