CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Recettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 22:12:07

Bonsoir

Il me manque la recette numéro 4 ( entre la ratatouille viande et la quiche fruits de mer ) et la recette numéro 10 ( entre le repas de pirate et la bolognaise authentique ) quelqu un pourrais t il m indiquer ou je peux les trouver??

Merci beaucoup d avance bonne soiree

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 00:53:21

Schlamm Jungle, recherche le point de récolte qui a des mangues sur un arbre. Près de lui il y lierre grimpable. Une fois en haut utilise un insecticide et le coffre avec la recette est accessible.

The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
22 octobre 2017 à 10:10:31

Merci jenovamaster :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:03:22

faire attention à la recette bolognese qui est uniquement donné par un pnj à un moment clé du jeu.. tellement dègouté de devoir tt recommencer pour ça.

The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
22 octobre 2017 à 18:01:04

Ça va j ai pas louper la bolognaise ! Mais je savais pas qu elle etait manquable je l ai échanger à la commerçante du village des naufragés si je me souviens bien

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 novembre 2017 à 17:48:48

Je vais commencer le chapitre 6 et j'aimerai savoir si j'ai loupé la dernière recette ou si c'est normal que je ne l'ai pas encore... (celle après la bolo et avant le jus)
Merci !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:01:10

Tu la reçois en faisant une quête annexe appelée "adventurers needed" en anglais, donnée par le mec à lunettes. Je pense que cette quête est dispo justement durant le chapitre 6.

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 novembre 2017 à 02:21:44

Merci pour l'info et oui c'était bien ça!

Par contre la fille arrete pas d'être empoisonnée, j'ai beau la guérir/soigner rien n'y fait! Je lui ai aussi mis l'item de Mishi sensé soigner les altérations mais ça ne marche pas non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 novembre 2017 à 02:47:50

Cest la contre attaque que je viens de faire en S : j'ai reçu un bracelet de fou mais il empoisonne... :-(

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:18:07

Ouais, c'est ça le problème : un objet cheaté, mais en contrepartie, t'as un malus de taille, ce qui le rend assez useless au final. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 novembre 2017 à 17:51:22

Oui déception... Ducoup je ne l'ai pas laissé!

Et je me suis rendue compte en fait que cest mort pour le platine car j'ai fail la quête du vieux c** avec sa recette de Meunière ; il était mort avant que je la trouve...

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 17:01:43

Au pire, t'as le NG+ et vu qu'ils vont ressortir une nouvelle traduction début 2018, c'est l'occasion de laisser reposer le jeu pour faire un nouveau run dans de bien meilleures dispositions. [[sticker:p/1kki]]

zombytch zombytch
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 14:57:01

Yo! Je suis au chapitre 6, j'ai bien la quête du mec à lunette pour avoir la recette mais lui je ne le trouve nul part!
Faut il faire quelque chose en particulier?

zombytch zombytch
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 17:54:44

Ah bah oui il faut mieux chercher!! :fou:

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 11:23:18

Comment trouve-t-on la recette de la bolognese ? C'est pour savoir si je l'ai pas loupée. Je viens juste de trouver Dina et d'obtenir des insecticides.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 18:25:56

Si mes souvenirs sont exacts, il faut bien évidemment recruter le personnage en question qui se trouve dans une zone annexe pas loin du troisième gros donjon du jeu. Puis vaincre un certain antagoniste principal vers la fin du chapitre V. Il faudra discuter avec le bon personnage situé aux cuisines dans la petite séquence juste après cette victoire.

Je suis volontairement pas précis pour éviter tout spoil potentiel. Si tu veux plus de détails, suffit de le préciser. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 44.83€ PS4 79.97€ Vita 147.80€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment