CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner quelques pricrite facilement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phoenix690 phoenix690
MP
Niveau 4
13 décembre 2015 à 11:16:56

Bonjour, alors avant de commencer je voudrais insister sur le mot "quelques" picrite dans la mesure ou se que je vais proposer ne vous en fait gagner que 3 par 3. Le but est simple assez simple et potentiellement long selon les médailles (44 à 55) et aussi en fonction de votre utilisation de pokemon pour résoudre les différents tableaux présent, 12 défis pour un total donc de 36picrites. Cette astuce s'applique surtout aux joueurs qui comme moi ne souhaite pas dépenser un centime dans le jeu mais qui parfois son légèrement bloqué et qui n'ont plus rien a faire sauf attendre le défi du lendemain pour gagner quelques malheureux picrites. De même il est possible de faire les défi 56 à 59 dans le cas ou vous avez plus rien à faire.

Bref venons-en aux faits, les défis demandes 44 à 55 tout simplement d'utiliser 50 fois chaque capacité et il y a un moyen très simple de le faire. Il est tout de même conseillé de le faire dans le cas ou votre jauge est vide ou n'importe quand si vous n'avez plus du tout de tableaux a finir.

Pour faire les 50 utilisations rien de plus simple, vous lancez un tableau (de préférence les standards 10x10) vous activez sa capacité et vous abandonnez directement et vous faites ca en boucle jusqu'à se que la médaille apparaisse.

Sachez que l'activation des capacités sont classé de cette façon:
- "A volotonté" s'utilise quand vous le souhaitez pendant le tableau
- "Auto" s'utilise sans vous demandez votre avis avant de commencer le tableau
- "Dès le début" vous impose d'utiliser la capacité avant de commencer le tableau

Il faut aussi savoir que si vous mettez plusieurs pokemon avec les capacité de type "Dès le début" un seul d'entre eux l'utilisera, donc si vous voulez optimisez le temps que vous passez à faire les médailles c'est pas inintéressant à savoir ou même tout simplement en jouant normalement.

En ce qui concerne les défi 56 à 59 il s'agit de remplir respectivement 100, 1000, 5000, et 10000 cases (et peut être plus je ne vois pas encore le défi 60). Encore une fois c'est vraiment si vous n'avez rien a faire et dans le cas ou votre jauge est pleine, il suffit de remplir les cases. Long inintéressant mais ca fait toujours quelques picrites. Par contre il est peut-être possible de remplir les cases avec des croix pour débloquer la médaille, si toutefois quelqu'un pouvais confirmer.

Voila j'espère que ca vous servira un peu, en tout cas je fais ca pendant que je suis occupé sur autre chose et que j'ai les mains libres au moins ca me débloque quelques défis et surtout quelques picrites vu que le jeu est plutôt radin a ce sujet.

Gamethekyky Gamethekyky
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 13:08:23

ok merci pour l'info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment