CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remboursement sur pc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Hyro [JV]Hyro
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 02:14:04

Yop,

J'ai vu que le jeu ferme ses portes soon, et dans l'article jvc ils mentionnent un remboursement des achats effectué sur ps4 mais pas d'info sur pc ?

je voudrais bien refund mon founder pack que j'ai acheté y'a genre 1 ou 2 ans quoi mais je sais pas si c'est possible en fait

Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2018 à 09:45:04

C'est possible il faut aller sur le site epic games et il y a l'option alors je crois :ok:

[JV]Hyro [JV]Hyro
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 13:28:30

le truc que je viens de remarquef c'est que dans l'historique d'achat le founder pack est à 0€ fin eux le considère comme étabt gratuis donc je pense pas qu'on puisse le refund nalheureusement :(

Mafioso78 Mafioso78
MP
Niveau 6
29 janvier 2018 à 14:55:06

Le mien s'affiche bien à 59€99.
J'ai fait la demande de remboursement la semaine passée, mais même pas un mail de confirmation en retours ...

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 18:23:45

Attendez la fermeture en avril non ?

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
29 janvier 2018 à 23:16:02

Moi aussi j'ai suivi la procédure mais j'ai encore rien reçu

zurder zurder
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 20:09:17

idem, demande de remboursement faite d'un pack à 79 boules

aucun mail , comme quoi la demande est prise en charge etc....

ça serais sympa si il y en a parmi vous qui ont déjà reçu un remboursement de nous tenir informé ici

je vous en remercie d'avance

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:48:59

Il faut attendre la fermeture du jeu !

djaykay djaykay
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 23:11:09

Moi j'ai dû mettre 10€ dedans et ils peuvent les garder j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu et je dois être à un peu plus d'une semaine de jeu au total.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
04 février 2018 à 13:11:57

Toujours rien perso. Mais dans mes commandes je vois pas mon pack donc je comprends pas trop pourquoi..

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 19:11:56

Parce que..... IL FAUT ATTENDRE MERDE

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 18:42:33

"Bonjour Hugo,

Merci d’avoir contacté l’assistance aux joueurs d’Epic Games.

Veuillez nous excuser du délai pour revenir vers vous. Nous avons reçu une grande quantité de tickets et faisons de notre mieux pour aider chaque joueur.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, remplissez et envoyez ce formulaire-

Si vous avez effectué vos achats sur PS4, vous devrez entrer dans votre compte PSN et accéder à votre «Historique des transactions» pour trouver votre preuve d’achat.

Si vous avez effectué vos achats via Epic, vous pouvez vous connecter à votre compte et consulter votre historique de paiement "ici:https://www.epicgames.com/account/payment/history

Vous pouvez inclure plusieurs pièces jointes sur le formulaire et, le cas échéant, vous pouvez en inclure d’autres après avoir reçu une réponse de l’assistance aux joueurs d’Epic Games.

Si vous n’avez pas accès à vos reçus, veuillez remplir le formulaire le mieux possible, et nous fournirons d’autres options pour fournir une preuve d’achat.

En raison de l’afflux important de ces demandes, le traitement de votre remboursement peut prendre un certain temps. Rassurez-vous, nous travaillons pour traiter chaque remboursement le plus rapidement possible.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien de Paragon, et si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à répondre à ce message et nous serons heureux de vous aider.

Si vous avez d’autres questions ou problèmes, veuillez envoyer un nouveau message à l’assistance des joueurs d’Epic et nous vous répondrons le plus vite possible.

Bien cordialement"

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
08 février 2018 à 01:31:44

Jai toujours rien moi et aucune trace du mail envoyé

GlaucyusTV GlaucyusTV
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 01:50:39

Salut je relance le sujet j'ai tenter de remplir le formulaire mais après avoir validé j'ai une page d’erreur qui s'affiche, et en retentant j'ai une autre erreur disant que j'ai déjà soumis le formulaire mais voilà j'ai toujours pas de réponse aujourd'hui alors que j'ai fais la demande il y a environ 3 semaines maintenant... Quelqu'un a des infos ? Merci de donner des nouvelles si vous en avez sur cette histoire de remboursement :)

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
06 août 2018 à 14:57:30

A parce que vous vous attendais a un remboursement d'une boite qui a couler ?

-A la base quand vous aviez acheter un pack, il y a une charte....et rien ne les y obliges.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment