CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actu paragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shogouto shogouto
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 19:44:40

Bonjour à tous,

Nous savons que vous avez beaucoup de questions sur l'avenir de Paragon. Nous tenons énormément à cette communauté et nous savons que vous jugez important de savoir où en est le jeu.

Avec le passage de Legacy à Monolith, la création d'un nouveau système de cartes et tous les autres changements réguliers, nos efforts ont toujours eu pour but de faire progresser le jeu. Bien que chacune de ces avancées ait été bien accueillie par le noyau dur de notre communauté, aucune n'a permis à Paragon de connaître un succès auprès du grand public. Si l'on rajoute à cela l'immense succès de Fortnite, nous ne pouvons que nous demander si nous sommes sur la bonne voie pour faire grandir et prospérer Paragon.

Mais le travail continue : la V.45 qui sortira cette semaine proposera un rééquilibrage de plusieurs héros et cartes, mais aussi une optimisation de Monolith.

Ces derniers temps, nos progrès ont toutefois ralenti pour deux raisons : tout d'abord, le temps de travail de l'équipe est divisé entre les améliorations immédiates et les efforts à long terme ; la progression du développement est donc moins visible. Ensuite, un certain nombre des membres de l'équipe de Paragon sont allés prêter main-forte à l'équipe de Fortnite, pour l'aider sur ce jeu dont le succès dépasse tout ce qu'a pu connaître Epic par le passé.

En interne, chez Epic, nous parlons de l'avenir de Paragon de la même façon que vous. Ce qui nous préoccupe le plus, c'est que, parmi les nouveaux joueurs qui s'essaient à Paragon, seul un petit nombre d'entre eux continuent à jouer régulièrement après un mois. Malgré les diverses évolutions de Paragon, aucune version du jeu n'a encore su trouver la recette magique qui permet à un jeu d'être viable. (Par ailleurs, les problèmes sont sans rapport avec le marketing et les moyens de gagner de l'argent avec Paragon. Nous avons de bonnes idées pour résoudre ces problèmes si nous parvenons d'abord à faire grandir Paragon.)

Durant les semaines à venir, nous nous demanderons donc s'il est possible de faire évoluer Paragon pour que le jeu grandisse et ait du succès, et nous nous pencherons sur les moyens d'atteindre ces objectifs en faisant des tests en interne. En attendant, la fréquence des mises à jour de Paragon va ralentir.

N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis sur ce que nous pourrions faire. Tout comme vous, notre équipe est passionnée par Paragon et nous aimerions trouver la solution idéale. Et tout comme la communauté, nous ne sommes pas tous d'accord sur ce qui pourrait aider à remettre Paragon sur de bons rails.

Nous serons toujours transparents avec la communauté et nous tenions à aborder le sujet avec vous sans plus tarder. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la situation.

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:54:46

Je l'ai mis sur l'autre topic, mais ce n'est pas grave, ça permet de bien éclaircir au moins, en tout cas, si vous avez votre avis à dire là-dedans, n'hésite à allez sur leur page Facebook, car c'est là-dessus qu'ils ont posté ce message, et c'est sur leur poste qu'il faut se plaindre :ok:

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 16:53:23

Salut ! J'vais profiter de ce sujet pour poser une question qui me trotte dans la tête ! Avec un ami sur ps4 on vient de découvrir le jeu et je n'en avais jamais entendu parler, on a juste grave kiffer le jeu et on s'amuse super bien a deux !

Donc je suis partit en vadrouille sur le net et ce que j'ai vu niveau actualité m'a pas franchement encouragé, on a déjà connu l'expérience d'un MOBA sur pc auquel on s'était vraiment investit en try hard, et en micro transaction aussi, et qui a coulé.... que je n'aimerai pas revoir sur paragon ( petit référence très bête mais je l'utilise quand même, je me repère pour les jeux multi comme ceux la, a la commu qu'on peut trouvé sur twitch, et qui est très faible sur paragon ) malgré le faite qu'on aime le jeu. Donc le jeu est vraiment sur la select ou alors on craint rien et on peut s'investir dedans ? ( d’ailleurs il n'existe pas de pack fondateur débloquant tout les héros ? ).

Merci d'avoir lu, et pour toutes réponses :B :merci:

le_mulet_972 le_mulet_972
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 18:20:00

Le 17 janvier 2018 à 16:53:23 [seb93] a écrit :
Salut ! J'vais profiter de ce sujet pour poser une question qui me trotte dans la tête ! Avec un ami sur ps4 on vient de découvrir le jeu et je n'en avais jamais entendu parler, on a juste grave kiffer le jeu et on s'amuse super bien a deux !

Donc je suis partit en vadrouille sur le net et ce que j'ai vu niveau actualité m'a pas franchement encouragé, on a déjà connu l'expérience d'un MOBA sur pc auquel on s'était vraiment investit en try hard, et en micro transaction aussi, et qui a coulé.... que je n'aimerai pas revoir sur paragon ( petit référence très bête mais je l'utilise quand même, je me repère pour les jeux multi comme ceux la, a la commu qu'on peut trouvé sur twitch, et qui est très faible sur paragon ) malgré le faite qu'on aime le jeu. Donc le jeu est vraiment sur la select ou alors on craint rien et on peut s'investir dedans ? ( d’ailleurs il n'existe pas de pack fondateur débloquant tout les héros ? ).

Merci d'avoir lu, et pour toutes réponses :B :merci:

Pour les héros il me semble que tu as quelques parties à faire pour tous les débloqués donc je vois pas l'intérêt d'un pack fondateur. La seule chose que tu peux acheter ce sont les skins, tous les persos sont jouables sans payer.

Pour ce qui est du jeu en lui même, on est assez critique sur ce forum, mais objectivement le jeu est très bon et je pense qu'on est sur le meilleur équilibrage des persos depuis que le jeu existe.

Pour la popularité, Epic n'a jamais vraiment fait de vrai campagane de promotion depuis que le jeu existe, officiellement ils attendent la sortie officielle.

Et pour finir sur l'avenir du jeu, vu les sommes investies sa m'étonnerait qu'ils arrêtent le jeu.

En gros t'as pas grand chose à perdre.

Enjailles toi[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:06:30

Pour débloquer les perso on a pas encore tout bien compris alors, m'enfin bonne réponses que tu m'a apporté ! et je t'en remercie ! On s'amuse sur le jeu du moment qu'il claque pas dans 6 mois ça nous va ! ^^

shogouto shogouto
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:28:04

Tu peux m'ajouter si tu veux faire des games sur ps4 je joue assez souvent.
J'ai un niveau moyen Goled 1350 elo jpense

PSn : Shogouto

Concernant le jeu tu peux y jouer je ne pense pas qu'ils vont l'abandonner surtout que fortnite remplis leurs poche actuellement.

Si vous voulez progresser je vous conseil la chaine de RGSACE sur youtube.

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 01:27:57

Pas d'inquiétude quant à la fermeture du MOBA. Epic à les moyens et ne va pas sacrifier son bébé. Actuellement ils le laissent juste en 2nd plan au profit de Fortnite dont le succès grimpe en flèche. Le nombre de joueur sur Paragon est très faible oui, mais c'est à cause de l'absence de communication autour du jeu, qui est toujours en bêta. Suffit que vous vous renseignez sur ma date d'ouverture de la bêta, et que vous compariez ça a la date ou vous avez découvert le jeu pour comprendre. On peut toujours espérer une prise en main et une opération marketing lors de la sortie officielle du jeu, car le jeu est très bon et à de quoi attirer les foules.

pascreunion pascreunion
MP
Niveau 4
18 janvier 2018 à 07:23:03

on peut trouver mille et une raisons pour critiquer paragon, matchmaking, équilibrage, crash etc......mais ça reste un excellent jeux et gratos en plus, perso j'ai presque tout les skin s'en payer un euro.
En fait ce qu'il ne va vraiment pas dans ce jeux, c’est les joueurs, toujours à pleurer pour n'importe quoi, mais svp barrer vous du jeu mais arrêter de dégouter les autres d'essayer.
franchement joué à paragon et revenez sur un autre moba, moi je ne peut pas, les autres jeux semble avoir 10 ans de retard sur paragon.
Ce jeux cartonne en asie, je ne vois pas pourquoi il ne marcherai pas ici.
Juste pour les nouveaux joueurs insisté un peu essayer de comprendre les systèmes du jeu et vous verrai, ça vaut la peine

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2018 à 07:39:11

+1 VDD :oui:

Après il faut comprendre que chacun possède ses propres gouts, je peux entendre que certains préférait Legacy ect.

Ce n'est pas mon cas :rire:

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 12:48:34

La map et les couloirs étant plus clairs, et les bugs moins fréquents moi non plus. Le principal argument est le système de carte qui, il est vrai paraît moins développé qu'avant. Mais entre ca et cracher complètement sur la v42, c'est pas la même chose ^^

Cheetah26 Cheetah26
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 16:19:07

Paragon game over

https://www.epicgames.com/paragon/fr/news/paragon-to-close-on-april-26

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 20:20:22

Btg

THE_MaitreJin THE_MaitreJin
MP
Niveau 1
06 mars 2018 à 01:13:45

Hello, je UP le sujet car j'ai fait une pétition contre la fermeture de Paragon et j'aimerais vraiment que vous m’aidiez en signant si vous kiffer ce jeux !
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tim_Sweeney_Fermeture_de_Paragon/?cVyQQmb

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 02:35:54

Ça ne sert à rien ils ont déjà remboursé beaucoup de joueurs

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:50:05

Il y a une pétition sur change.org déjà. Elle a plus de 35k signatures, malheureusement ça n'y changera rien... 😔

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment