CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Quand danse le sabre...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:34:33

Chapitre cent six: Yamato Seishin vs Venec Blint

Seishin se rapprocha des corps des membres du Quatuor Infernal, il s’agenouilla et observa leurs blessures.

*Chaque coupure est nette. Il a une sacrée technique…*

Seishin se souvenait parfaitement de cet homme aux yeux violets qui était venu le défier deux ans plus tôt il avait fini par l’associé à celui de Venec Blint quand il vit dans les journaux. Pas que le chasseur de primes l’ait particulièrement impressionné à l’époque mais il se souvenait de tous ses adversaires, de son premier sur East Blue, dans le dojo de son maitre, à aujourd’hui. Il se redressa :

- « Amenez les a Doc Tycho ! Dépêchez-vous !! », ordonna-t-il.

Une dizaine de pirates sortirent de la foule autour d’eux et amenèrent les blessés dans le cabinet médical. Puis à la grande surprise de Venec tous les autres hommes de Seishin quittèrent la place et les laissèrent seuls. Venec sentit que, non seulement ils avaient quitté la place mais qu’ils évacuaient la ville :

- « Ne sois pas surpris », dit le Tenka Muso répondant à la question silencieuse de son adversaire du jour, « mes hommes suivent mon code d’honneur. Personne n’intervient dans mes combats, je les mène seul. Et si jamais ne je perds mon adversaire est libre de s’en aller mais encore faut-il qu’il soit en mesure de le faire bien sûr ».

Venec fut assez surpris. Il était rare que les pirates soient aussi honorables mais il demandait à voir car il doutait que les membres des Moonlight Pirates le laissent s’en aller s’il battait leur capitaine. Pendant qu’il était perdu dans ses réflexions, Seishin se préparait.
Il attacha ses cheveux en catogan, remonta les manches de son kimono et détacha son sabre de son hakama. Il dégaina Dark Midnight et lança le fourreau de ce dernier. Le fourreau alla se planter dans un rocher non loin puis Seishin se mis en sha no kamae :

- « Maintenant, dansons ! » dit-il une fois prêt.

Venec se mit lui aussi en garde.

*Vu comment son fourreau s’est planté dans ce rocher, il doit au moins faire vingt kilos, pensa-t-il, et au regard de toutes les préparations qu’il vient d’effectuer, je réalise à quel point il était loin de son plein potentiel lors de notre précédent combat…Quel monstre ! *

Les deux hommes s’observèrent pendant un long moment, l’électricité dans l’air était palpable. Chacun cherchant l’ouverture, le bon moment pour attaquer, opposant leur sakki.
Si l’aura de Venec prenait la forme d’un doppelganger, celle de Seishin, prenait la forme du dieu Acala. Finalement, l’hôte ouvrit le bal. Il fonça sur son adversaire et fit pleuvoir les coups d’épée.

Il tapait fort, il tapait vite et il tapait avec précision. Venec ne s’attendait pas à une telle vitesse de la part de son adversaire mais il n’en fut pas complètement surpris pour autant.

*Avec vingt kilos en moins sur les cotés, c’était attendu qu’il soit plus rapide que la dernière fois ! *

Il ne céda pas un centimètre sous l’assaut de Seishin. Il se contentait de parer et de bloquer les attaques de son adversaire attendant l’ouverture pour le contrer.
L’assaut de Seishin dura de longues minutes. Il alternait la puissance et la vitesse de ses attaques pour surprendre Venec et créer une ouverture.

*Il arrive à bloquer chacune de mes attaques. Les progrès qu’il a fait ne se limitent pas à sa technique mais aussi à ses capacités physiques. *

Soudain, l’homme aux cheveux de jais passa en ko gasumi, son changement de posture ne surprit pas Venec, mieux, il se servit de cette légère pause pour casser le momentum de son adversaire et attaqua. Son attaque fut esquivée par un simple pas de coté de Seishin puis ce dernier lança :

- « Piercing Moon »

Cette technique était une série d’attaques d’estoc très rapides qui visait le haut du corps son adversaire. L’épéiste aux yeux violets bloqua chaque attaque mais celles-ci, en plus d’être extrêmement rapides, étaient très puissantes, si bien que chaque attaque le fit reculer.
Toutefois, il ne reculait pas assez au gout de son adversaire donc lors d’une de ses attaques d’estoc, il lança :

- « Massive Conflagration »

À l’impact entre la pointe de Dark Midnight et la lame de Yoto Onimaru une explosion se créa. Cette dernière fut assez puissante pour propulser Venec plusieurs mètres en arrière.
Comme l’avait supposé Seishin une attaque de ce niveau ne pourrait pas blesser un guerrier aguerri comme Venec mais elle serait, par contre, assez puissante pour l’éloigner de lui et lui permettre de préparer sa prochaine offensive. Pour se faire, il passa en waki gamae et enflamma sa lame :

- « Torch »

Puis il attaqua:

- « Hazy Morning Moon »

Un énorme slash horizontal enflammé fonça sur le Kaminote-ryu qui riposta par :

- « Kaminote-ryu : Mizuchi »

La contre-attaque de Venec avait complètement annihilé le slash enflammé de Seishin.

*Il a coupé mon slash aérien sans difficulté ?! Je commence à comprendre comment il a pu battre Jubei…*

Seishin était quelque peu surpris, bien qu’il n’en laissât rien paraitre, il pensait sincèrement que cette attaque mettrait un peu plus en difficulté son opposant. Cette attaque avait le potentiel offensif de détruire une petite ville :

- « Je vois que tu as suivi mes conseils et a décidé de t’approprier ton enseignement pour le faire tiens…ceci a grandement amélioré ta technique ».
- « Je ne me suis pas seulement approprier l’enseignement de mon maitre mais aussi certaines techniques de mes adversaires les plus valeureux ».
- « Je vois…dans un autre contexte, j’eu été ravi de connaitre le nom desdits adversaires mais le manque de respect que tu as pour la vie que t’ont donné tes parents me désole trop pour que je t’accorde cet honneur ».
- « Le manque de respect... ?! ».
- « Oui, c’est du suicide de m’attaquer alors que tu sais l’écart qu’il existe entre nous. Tu gaspilles la vie que tes parents t’ont donné. Dommage pour toi... », ajouta-t-il en haussant les épaules.
- « … ».
- « Je vois que tu commences à regretter mais, maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière ! », rajouta-t-il en haussant, une nouvelle fois, les épaules de dépit.
- « Je ne regrette rien, j’étais juste en train de réaliser à quel point tu avais, désormais, peur de moi ! ».
- « Peur ? Moi ? De toi ? Hahahahaha ! ».
- « De toute évidence, oui. Si tu tentes, vainement, de m’énerver pour casser ma concentration c’est que tu sais que tu es tombé sur un os !! ».
- « Un osselet serait plus approprié ! ».
- « Tu devrais savoir qu’un simple osselet peut tuer le plus féroce des prédateurs…en l’étouffant comme je vais étouffer ton feu !! »

Suite à cet échange, Venec passa à l’offensive. Toutefois, le capitaine des Moonlight Pirates ne s’en laissa pas compter et répondit coup pour coup. Les deux hommes étaient engagés dans un ballet mortel où la moindre erreur signifiait la mort :

- « Kaminote-ryu : Teppusatsu »

Blint créa une grosse lame d’air verticale qui fila à grande vitesse vers son adversaire :

- « Morning star »

Seishin sauta par-dessus la lame d’air. Fit un salto avant et tomba de tout son poids sur Venec. Les deux épées s’entrechoquèrent mais le chasseur de primes réussi à repousser le pirate. Ce dernier atterri élégamment sur ses pieds. Il repassa aussitôt à l’attaque :

- « Bushidrill »

Le capitaine des Moonlight Pirates sauta vers son adversaire en tournant sur lui-même, les bras le long du corps et son sabre lui barrant les jambes. Il tournait si vite sur lui-même que son nodaïchi semblait faire le tour se corps. Il termina sa rotation par une attaque d’estoc.
Malheureusement pour le Tenka Muso, contrairement à ce qu’il espérait son attaque tournoyante n’ouvra pas la garde de son adversaire et ne lui permit pas de le transpercer avec son attaque d’estoc. Malgré tout, le maitre du Kaminote-ryu avait été repoussé plus loin :

- « Fullmoon sword »

Ceci était la forme complète du Halfmoon sword. Le pirate partait cette fois-ci en jodan no kamae et faisait un cercle complet avec son épée pour revenir dans cette position puis abattais son épée et envoyait un slash enflammé de taille gigantesque. La riposte du chasseur de primes fut inattendue. Plutôt que de tenter esquiver pour de bloquer ou de parer l’attaque qui venait vers lui, il décida d’attaquer à son tour :

- « Raikoho »

Il mit de l’électricité sur son sabre et envoya, en faisant un mouvement d’estoc, un faisceau électrique vers l’attaque de son opposant. Les deux attaques se rencontrèrent et créèrent une explosion énorme. La fumée de cette explosion fut à peine dissipée que les deux belligérants foncèrent l’un vers l’autre :

- « The sparkling moon style Iai: the demon’s first killing stroke », lança Seishin.
- « Kaminote-ryu : Gedanzuki », riposta immédiatement Venec.

Les deux attaques s’annulèrent. Les deux ennemis se retournèrent, se regardèrent et se sourirent. La danse mortelle pouvait reprendre.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 21:37:31

Chapitre cent sept: « Gohma Messatsu »

Cela faisait plusieurs heures qu’elle les regardait se battre. Malgré les injonctions du Doc Tycho, une fois qu’elle s’était réveillée, elle avait tenu à aller assister au combat. Elle se trouvait à bonne distance, elle ne voulait ni être blessée par erreur ni perturber leur concentration. Elle devait malgré tout rester sur ses gardes car certaines de leurs techniques faisaient de gros dégâts à leur environnement immédiat mais aussi à l’environnement éloigné. Elle avait esquivé, de justesse, de nombreux slashs.

* Il a énormément progressé, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse d’aussi gros progrès en seulement deux ans. J’ai bien fait de le sauver… *

Car ce n’était pas le premier combat entre les deux hommes auxquelles elle assistait. Il y a deux ans, elle avait vu la pathétique tentative de Venec de battre son capitaine. Elle l’avait aussi vu se faire battre de manière tout aussi pathétique mais pour une raison qu’elle ne pouvait expliquer, elle avait ressenti quelque chose en le voyant. Elle avait ressenti qu’il deviendrait quelqu’un de grand. Elle avait ressenti la même chose la première fois qu’elle avait vu Seishin. C’est d’ailleurs pourquoi elle n’avait pas suivi Jubei quand ce dernier avait quitté l’équipage. Et ce, malgré ses demandes insistantes. Elle n’avait pas senti en lui cette flamme qu’ont les grands hommes. Flamme qui brulait ardemment chez Seishin mais encore plus ardemment chez Venec. Et c’est dans l’espoir de voir ce que deviendrait cette flamme qu’elle l’avait mis sur un bateau après avoir ramassé son corps ensanglanté sur la place en face du Wet Dreams. Elle s’était dit que s’il était vraiment destiné à de grandes choses, il survivrait. Elle avait ensuite suivi, avec attention, ses exploits.

*J’ai encore du mal à croire qu’il ait pu battre Jubei. Mais quand je vois sa performance face à Seishin, ça ne me semble plus si saugrenue que ça. Voyons voir laquelle des deux flammes va consumer l’autre. *

***

Au bout de plusieurs heures d’échange infructueux où les deux belligérants utilisèrent la majeure partie de leur répertoire de techniques, celui qui fit verser le premier sang fut Venec. Chose qui enragea fortement Seishin. En réponse à cet affront, il enleva le haut de son kimono, dévoilant ainsi un dessin de la déité Acala tatoué sur son dos, il augmenta sa vitesse et prit peu à peu l’avantage sur le maitre du Kaminote-ryu. Un œil inexpérimenté, qui aurait la chance d’assister à ce combat titanesque, n’aurait vu que deux faisceaux lumineux s’entrechoquer et se percuter en l’espace de peu de temps. Mais un œil plus aguerri, verrait deux féroces guerriers cherchant à prendre le dessus l’un sur l’autre.

Conscient de son déficit de vitesse, Venec, passa en mode défensif. Réalisant que Seishin ne pourrait pas tenir cette cadence éternellement, il projeta de bloquer, esquiver, parer et contre-attaquer durant le temps de l’assaut. Cette stratégie s’avéra payante dans un premier temps car il réussit a porté plusieurs coups à son adversaire. Malheureusement pour lui, très vite, cela ne suffit plus. Seishin avait l’ascendant et il le savait. Même s’ils se valaient en termes de technique et de puissance physique pure, sur le plan de la vitesse il était clairement au-dessus. Il passa ostensiblement en sha no kamae et comme prévu Venec tenta de s’engouffrer dans la brèche :

- « Kaminote-ryu : Kyoukou »

Ayant prévu le coup, Seishin esquiva et lança :

- « Bloody moon »

Il fit une série d’une dizaine de moulinets avec une vitesse folle allant de droite vers la gauche et de la gauche vers la droite. L’attaque toucha Venec à plusieurs reprises mais il parvint à bloquer et esquiver la majorité des attaques. Toutefois, ses habits finirent en lambeaux.

*Je suis tombé en plein de son piège…quel crétin !!*

Le Tenka Muso enchaina :

- « Rampaging Crescent Moon »

Cette attaque était un énorme slash fait à deux mains partant du sol vers le ciel. L’attaque était tellement puissante que malgré la garde montée de Venec, celui-ci fut projeté en l’air et le souffle provoqué par le mouvement d’épée créa une lame d’air qui découpa en deux le Wet Dreams, le seul bâtiment, dans la ville d’Attacus, qui avait survécu jusque-là à l’affrontement des deux belligérants.

*Heureusement que j’ai bloqué sinon…c’était la fin ! *

Mais il eut à peine le temps de se remettre de cette attaque que le possesseur de Dark Midnight fondait à grande vitesse sur lui :

- « Flying Dragon : Blaze »

Le katana enflammé et pointé vers son adversaire Seishin volait droit devant lui pour transpercer l’épéiste aux yeux violets de part en part. La contre-mesure appliquée par le chasseur de primes fut d’utiliser du koka sur Yoto Onimaru et son fourreau puis de les placer en croix devant lui. À l’impact, il fut propulsé vers le haut. Acharné, Seishin continua son assaut, il rebondit dans l’air puis apparu au niveau de Venec :

- « Firework Flash »

Toujours l’épée enflammée, le copropriétaire du feu Wet Dreams, agrippa à deux mains la garde de son katana et fit un mouvement de haut en bas qui projeta son opposant des centaines de mètres plus loin.

Venec fut propulsé avec une telle violence qu’il eut du mal à se redresser en vol mais heureusement pour lui il réussit à atterrir sur ses deux pieds. Il analysa son état physique et réalisa que malgré la violence de l’enchainement de Seishin, il s’en sortait bien. Il était éprouvé physiquement et mentalement, c’était le combat le plus long qu’il avait mené jusque-là mais il tenait le coup. De toutes les manières, il n’avait pas le choix s’il voulait gagner.
Quelques instants plus tard, sa Némésis le rejoint :

- « Je suis impressionné des progrès que tu as fait mais c’est ici que s’arrête ta route ! », dit cette dernière une fois face à lui.

Il se mit en shin no kamae :

- « Black sword »

Dark Midnight et les bras de son propriétaire devinrent noirs :

- « The sparkling moon style’s secret technique: Moonlight Massacre »

Ce qui passa est long à raconter mais s’est passé en un instant.
La technique de Seishin était la suivante : en l’espace de quelques secondes il attaqua Venec à plusieurs reprises sans que celui-ci n’eut le temps de réagir. Il se servait de sa vitesse naturelle, améliorée par la technique « Shukuchi », pour réaliser cela. Il bougea tellement vite que malgré ses yeux très performant et sa maitrise du haki de l’observation, Fujime ne put parer ou bloquer aucune de ses attaques. Tout ce qu’il vit c’est un éclair bleu et blanc qui l’attaquait de toute part. L’épéiste aux yeux violets eut la sensation d’être attaqué de partout en même temps. Comme si Seishin s’était démultiplié. À la fin de l’attaque, il avait de grandes entailles à plusieurs endroits du corps et saignait abondamment. Yamato, lui, fini son enchainement en suwari migi gedan no kamae, dos à son adversaire, car sa dernière attaque était une attaque du haut vers le bas.

*C’est fini ! *

Mais quand il se retourna, Venec n’était pas allongé face contre terre, se vidant de son sang comme il s’y attendait. Non, il avait un genou au sol et se servait de son katana, planté dans ledit sol, pour soutenir son corps et ne pas tomber en avant.

*Si j’ai la vitesse, pensa Seishin, lui, il a l’endurance et la résilience ! *

Blint le regarda droit dans les yeux. Se releva. Rengaina son épée. Se mit en garde. Seishin en fit de même, se mettant en chudan no kamae et attendant de voir ce qu’il allait faire. Soudain Venec dégaina son épée et la planta dans le sol :

- « Kaminote-ryu: Izanami Dengen Kanketsusen »

L’aura de Blint se matérialisa mais si habituellement elle avait une couleur violette, là son aura était bleutée puis une gerbe de glace jaillit du sol et éclaboussa son adversaire.

* C’était quoi ça ? se demandât-t-il, à quoi il joue ? *

Mais il n’eut pas le temps de trop penser car Venec ne s’arrêta pas là :

- « Kaminote-ryu : Izanami Jiran-maru »

Le maitre du Kaminote-ryu, enchaina une dizaine de slashs avec son épée, la rengainant et la dégainant entre chaque slash pour augmenter sa vitesse puis il termina son enchainement par une attaque d’estoc. Yamato réussi à bloquer chacun des slashs mais à chaque fois, il avait de plus en plus froid. De plus, l’attaque d’estoc l’avait écarté de son opposant de plusieurs mètres. À peine cet enchainement fini que Blint appliqua du koka sur tout son corps :

- « Kaminote-ryu: Hachiman-jin Takemikazuchi »

*Voilà que maintenant tout son corps et son katana se couvrent d’éclairs ?! Et la couleur de son aura est passé du bleue au jaune ! Restons prudent…*

De fait, ses bras et son épée devinrent noires, eux aussi puis son adversaire dit :

- '''« Kaminote-ryu ougi : Hachiman-jin Mudzuki Gokusatsu »

'''En un clin d’œil, Venec se trouva devant Seishin. Il fit trois rotations extrêmement rapide. La première lui permit de briser la garde de son adversaire, ce dernier réagit en couvrant tout son corps de koka. Mais cela ne changea pas l’issu de l’attaque. Le haki de l’armement de Venec passa outre celui de Seishin et les deux dernières rotations laissèrent une marque en forme de « X » sur le torse du capitaine des Moonlight Pirates. Il fut projeté en arrière et atterri juste à côté de là où était planté le fourreau de Dark Midnight.

*Je vois, il a utilisé le froid de ses premières attaques pour me ralentir en abaissant la température de mon corps, puis il a utilisé la foudre pour augmenter sa propre vitesse. Le koka sur tout son corps était là pour le protéger de cette technique. C’était très astucieux. *

Bien qu’impressionné par l’ingéniosité de son adversaire, il ne s’avoua pas vaincu pour autant. Il se releva à la grande surprise de Venec. Les deux hommes étaient à bout de force. Ils savaient que la prochaine attaque serait la dernière.

Venec dégaina Yoto Onimaru et lança son fourreau au loin.
Seishin prit le fourreau de Dark Midnight et rengaina sa lame.
Venec tenait son épée à deux mains et se mit en Jodan no kamae.
Seishin fléchit ses genoux, tint son fourreau de la main gauche et la poignée de son épée de la main droite.
Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux.
Venec mit toute son aura et tout ce qui lui restait de haki dans sa lame qui devint noire comme la nuit avec une aura violette autour d’elle augmentant sa taille et sa densité.
Seishin fit de même avec son sabre sauf que l’aura autour de celui-ci était de couleur feu.

* Yoto Onimaru, je te permets de te déchainer ! *
* Dark Midnight, carbonise ! *

Les deux hommes foncèrent l’un vers l’autre :

- « The sparkling moon style’s desperation move: Acala The demon’s last killing stroke » lâcha Yamato Seishin en rengainant sa lame tout en passant derrière son adversaire.

- « Kaminote-ryu Hissatsu Waza : Bishamonten Gohma Messatsu » lança Venec Blint en abaissant sa lame tout en passant derrière son adversaire.

Les deux attaques créèrent deux énormes slashs. Si puissants qu’ils atteignirent les villes voisines.

*Il-il…a dévié mon attaque !!*

Sur cette pensée une grosse gerbe de sang jaillit de la poitrine de l’ancien élève de Roronoa Zoro et il s’effondra.

De son coté, Venec tomba à genoux. Il prit appui sur son épée pour ne pas s’écrouler complètement. Il voulait se retourner. Il voulait contempler le corps de son adversaire. Il voulait contempler sa victoire. Au prix d’un effort surhumain, il se retourna. Vit le corps de Seishin. Et s’effondra à son tour, le sourire aux lèvres.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 15:06:23

Épilogue

Cinq jours plus tard.

Ses yeux s’ouvrirent d’un coup. Comme quand l’on se réveille d’un sommeil sans rêve. Il se sentait bien. Physiquement et mentalement, il se sentait très bien. Même trop bien. La dernière chose dont il se souvenait c’était la sensation du sang qui s’écoulait de ses plaies.
Il regarda son corps. Ce dernier était couvert de bandages.

*Qui me les a mis ? *

Il regarda la pièce où il se trouvait. Et il la reconnu tout de suite. Cela lui réchauffa le cœur d’être dans un lieu si familier.

*Mais comment diable ai-je fait pour revenir ici ? *

Il avait beaucoup de questions en tête mais dans l’immédiat il avait faim. Il remarqua la corbeille de fruit qui se trouvait sur la table en face de lui. Elle était pleine. Il se leva et se dirigea vers les fruits offerts. Il jeta son dévolu sur une grappe de raisins. Au moment où il alla mettre des grains à sa bouche, la porte de la chambre s’ouvrit brusquement. Il se retrouva face à face avec une jeune fille rousse. Quand elle le vit, debout et dans le plus simple appareil, elle rougit. Elle ferma la porte avant qu’il n’ait pu dire un mot. Il se lança deux grains dans la bouche et les avala. Il eut un relent vomitif car un des grains avait un gout affreux. Il avait bien remarqué que sur ce dernier il y avait des motifs en spiral, il avait aussi senti que le grain n’était pas comme les autres mais il a cru qu’il était juste un peu pourri. Pas assez pour le repousser en tout cas. Mais s’il s’était douté du gout, jamais il ne l’aurait ingurgité. Il alla s’asseoir sur son lit, en continuant à manger sa grappe, quand quelqu’un toqua à la porte :

- « Entrez », dit-il.
- « Je vois que tu es réveillé », dit l’homme qui venait d’entrer. « Mais tu ne devrais pas te lever sans permission », le sermonna-t-il.
- « Je me sens bien ».
- « Les sensations du corps peuvent être trompeuses. Pour l’instant, je veux que tu restes au lit. Même si tu es très robuste, après cinq jours de coma ton corps à besoin de repos ».
- « Bien docteur », fit-il en imitant le salut militaire des marines.

Ils se mirent à rire à gorge déployée :

- « En tout cas, je suis content de te revoir même si j’aurais préféré que ce ne soit pas pour te soigner de nouveau ».
- « Je sais, moi aussi…mais en tout cas merci Terry. Tu m’as encore une fois sauvée la vie ! ».
- « De rien Venec, j’ai juste fait mon travail », répondit-il en faisant un clin d’œil.
- « D’ailleurs, je peux savoir comment j’ai atterri à Ananakini ? ».
- « C’est ta compagne qui t’as amené ».
- « Ma compagne ?!! ».
- « Oui, ta compagne. C’est en tout cas, comme ça qu’elle s’est présentée ».
- « Mais je n’ai pas de compagne ! Elle ressemble à quoi ? ».
- « Ah bon ?! C’est une très belle et très grande jeune femme à la peau laiteuse et à la chevelure d’un blond pale. Elle a aussi de très beaux yeux argentés mais, comme pour contraster avec sa trop grande beauté, elle porte une armure et une claymore dans le dos ».
- « Je ne connais pas cette personne… ».
- « En tout cas, c’est elle qui t’as amené ici et elle a passé toute ses nuits allongées à même ce sol pour être à coté de toi. Elle tenait vraiment à ce que tu te rétablisses ».
- « … ».
- « Comme tu peux t’en douter sa présence n’a pas vraiment ravi Éloïse mais Teresa a su s’en faire une amie ».
- « Teresa ? ».
- « Oui, Teresa Schickard, c’est son nom ».
- « Ok…je pense qu’elle et moi devons avoir une discussion… »
- « Oui, une fois que j’aurais fini de t’examiner, je lui dirais de venir te voir. Mais, avant toute chose, j’ai quelques questions à te poser ».
- « Je t’écoute ».
- « Pourquoi mener tous ses combats ? Nous avons suivi tes exploits dans les journaux et je pense que tu as fait beaucoup de bien autour de toi et à la société. Toutefois, j’ai la sensation que tu n’as pas mené tous ces affrontements par pur altruisme. J’ai la sensation que quelque chose d’autre te pousse donc, je me répète mais, pourquoi mener tous ces combats ? ».
- « Parce que je veux devenir plus fort… ».
- « Pourquoi ? ».
- « Parce que je veux être en mesure d’affronter et de battre Roronoa Zoro, le meilleur épéiste du monde ».
- « Pourquoi ? ».
- « Pour me faire un nom ! ».
- « Pourquoi ? ».
- « Parce que comme ça je pourrais rouvrir le dojo de mon maitre et ainsi lui rendre tout ce qu’il m’a donné !! ».
- « Pourquoi ? ».
- « Parce que quand danse le sabre… ».
- « … ».
- « …plus rien ne compte ! ».

FIN

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment