CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau totalement abusé en ligne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MineureDenigot MineureDenigot
MP
Niveau 6
02 novembre 2021 à 17:10:30

Même au rang D les mecs font pas une seule sortie de route.

Je veux bien qu'on soit sur un jeu de simulation, mais quand-même... C'est hyper frustrant.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
03 novembre 2021 à 01:57:39

Je te conseil de faire l'école de conduite en premier puis les expériences du circuits ensuite et tu seras déjà mieux armé pour le Online. Et si tu as le temps de faire les missions de courses aussi c'est pas mal pour l'XP.

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
05 novembre 2021 à 18:08:50

Je comfirme ..

Ayant commencer il y a très peu de temps, j'ai voulu faire des bon chronos sur un ou 2 circuit des dayli en comptant sur mon expérience au fur et a mesure des tours ..
Pour un résultat pas ouf .

J'ai gagner énormément de seconde en 2, 3 essais après avoir fais les expériences de circuit concerné + analyser les points de freinages du top 1 grâce au rediffusion.

Cela m'as permis d'être a 4 seconde du top 1 sur un circuit si mes souvenirs sont bon + commencer cette fameuse dayli en 6,7 eme position .

En 2,3h ..

Comme de partout le travail paie ainsi que la répétition.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
05 novembre 2021 à 21:10:09

4 seconde du top 1 mondial c'est pas mal en vrai la daily est sur quel circuit là ?

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
12 novembre 2021 à 09:22:13

Désolé pour la réponse tardive, depuis que j'ai en tête l'achat d'un volant je n'ai plus l'envie de lancer Gt a la manette .. :-(

Par conséquent j'ai déserté le forum et déserté est un grand mot sachant que c'était mon premier message sur ce forum :cool:

Sinon pour répondre a ta question malgré le retard, c'était sur autodromo interlagos en Gr4 .

1,40.750, si je me rappel bien le top 1 était a 1,36.
Disons 5 secondes du coup .. Et si mes souvenirs sur le temps des top 10 est bon . :hum:

J'ai littéralement analysé toutes les courbes, point de freinage, les endroits ou on peut mordre dans l'herbe ou sur le vibreur voir plus.
J'ai pris la même voiture ( Mitsubishi evo ) qui au passage est très stable fin surtout comparé a mes gr3 habituels, surment du a la vitesse moins importante aussi.

Au passage j'ai refais une session de 4,5 tours après quelque jours et j'ai remarqué l'importance de la répétition et de l'entraînement.

Difficulté sur les points de freinages malgré une impression d'un bon souvenir de ces derniers, courbes moins précises etc ..
Bref 2 secondes en moins ..

carman972 carman972
MP
Niveau 13
12 novembre 2021 à 22:24:50

Non vraiment 4 ou 5 secondes sur le top 10 Mondial c'est pas mal en plus Interlagos n'est pas un circuit facile. Ça se rapproche du genre de temps que je fais aussi et je suis rang B. Il faut surtout que tu travailles ta régularité maintenant et ça devrait le faire.

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 04:19:22

Oui j'etais dailleur contre des joueurs B après avoir réalisé mon meilleur temps sur ce circuit .

J'attends le black friday pour acquérir un bon volant ..

Je vais peut-être faire les expériences de circuit sachant que j'ai fais seulement interlagos et le nurburgring :coeur:

Mais difficile de tryhard sur un périphérique sans sensation sachant que je vais devoir recommencer a zéro avec le volant .

Mais une bonne connaissance des circuits ne pourra que m'aider donc bon a voir si j'ai la motive .. :(

carman972 carman972
MP
Niveau 13
13 novembre 2021 à 09:02:51

En vrai la connaissance du circuit est plus importante que le périphérique de jeu. J'ai longtemps joué à la manette (sur PS2 et PS3) et ça ne m'empêchait pas d'être plutôt bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment