CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter aujourd'hui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 14:11:48

Bonjour,

Ça fait longtemps que je souhaite prendre ce jeu, j'attendais une promo et c'est le cas aujourd'hui. Il est à 16€ sur le PS store.

Est ce juste prendre l'édition classique suffit ? Y a encore du monde pour jouer en ligne ? Faire des courses à 4-5 c'est pas le top.

Merci,

yam57 yam57
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 16:18:04

oui, tu peux jouer en ligne. oui l’édition classique suffit.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 16:44:53

Oui et oui

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 16:53:58

mille fois oui ! fais-toi plaisir l'ami, cette édition, comme l'on dit mes vdd, suffira bien largement à t'apporter un maximum de choses à faire, que tu sois un fondu du time attack, un amateur de courses online ou bien passionné de la collection de véhicules et de la création de livrées carrosseries, de casques ou de combinaisons...

le titre est aussi beau que jouable et grisant, et fait largement partie des meilleurs. parfaitement adapté aux volants, il ne pose aucun problème de prise en main à la manette. beaucoup de monde en ligne, la possibilité de créer des salons privés pour toi et tes amis s'ils le possèdent aussi (sinon c'est peut-être le moment qu'ils s'y mettent), que du bonheur.
en fait PeteGriff a ironiquement tout résumé :rire:

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 17:01:58

Merci pour vos réponses.

Il sera à moi dés que je rentre.

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
25 juillet 2019 à 00:46:02

J"ai une petite question. J'ai pris le jeu et il est magnifique. Je me suis entrainer en solo contre IA. J'ai fais deux courses en ligne pour voir et je tombe que contre des A et des B. Je suis bien sûr E vu que je débute. C'est normal ? Ils tracent à fond et je roule tout seul. Personne qui me dépasse (pour s'entrainer pour le RFP) et personne pour dépasser. Je demande ça parce que dans l'intro du mode sport, ils ont dit que je jouerais contre des gens de mon niveau.

PS : c'est un peu chiant la méthode des courses quotidiennes. Obligé d'attendre 30min pour la course C.

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
25 juillet 2019 à 20:36:59

Un petit up, désolé.

Une autre question, c'est pourquoi pour une même voiture, les autres vont plus vite que moi ? Pour la course quotidienne, presque tout monde a la même voiture et je me fais tracer au démarrage et en ligne droite. Même par des gens de catégorie E.

Je prends presque parfaitement un virage et un mec se plante dans le même virage juste derrière moi (sortie de piste) mais il me rattrape et dépasse en moins de deux...

mods789 mods789
MP
Niveau 14
26 juillet 2019 à 01:12:21

Le 25 juillet 2019 à 20:36:59 Noxchi95 a écrit :
Un petit up, désolé.

Une autre question, c'est pourquoi pour une même voiture, les autres vont plus vite que moi ? Pour la course quotidienne, presque tout monde a la même voiture et je me fais tracer au démarrage et en ligne droite. Même par des gens de catégorie E.

Je prends presque parfaitement un virage et un mec se plante dans le même virage juste derrière moi (sortie de piste) mais il me rattrape et dépasse en moins de deux...

Ils ont du faire quelques modif sur la boite de vitesse je pense :hap:

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 12:43:50

Le 26 juillet 2019 à 01:12:21 mods789 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 20:36:59 Noxchi95 a écrit :
Un petit up, désolé.

Une autre question, c'est pourquoi pour une même voiture, les autres vont plus vite que moi ? Pour la course quotidienne, presque tout monde a la même voiture et je me fais tracer au démarrage et en ligne droite. Même par des gens de catégorie E.

Je prends presque parfaitement un virage et un mec se plante dans le même virage juste derrière moi (sortie de piste) mais il me rattrape et dépasse en moins de deux...

Ils ont du faire quelques modif sur la boite de vitesse je pense :hap:

Tu sais quelles modifications je peux apporter aussi pour améliorer tout ça stp ?

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 17:48:51

Tout ce que tu peux modifier avec la BOP.
Si tu peux modifier la boîte de vitesse avec la BOP activé fait le.
Pour la boîte il te faudra jouer avec la vitesse max et finale en fonction du circuit.
N’hésite pas à jouer en manuelle même si tu es à la manette.
Et tu dis que tu prends parfaitement les virages mais si tu te fais rattraper c’est que tu as un problème quelque part.
Soit niveau pneumatique, soit le talent et même les deux.
Tu ferais mieux de t’entrainer en solo avant d’aller en sport.

Rinain Rinain
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 19:30:43

Sans rentré dans les détails. Vérifie que ta manette est bien aussi

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 21:06:52

Le 26 juillet 2019 à 17:48:51 tdugamer01 a écrit :
Tout ce que tu peux modifier avec la BOP.
Si tu peux modifier la boîte de vitesse avec la BOP activé fait le.
Pour la boîte il te faudra jouer avec la vitesse max et finale en fonction du circuit.
N’hésite pas à jouer en manuelle même si tu es à la manette.
Et tu dis que tu prends parfaitement les virages mais si tu te fais rattraper c’est que tu as un problème quelque part.
Soit niveau pneumatique, soit le talent et même les deux.
Tu ferais mieux de t’entrainer en solo avant d’aller en sport.

Je fait la course quotidienne A. Tout est bloqué à part les pneus. J'ai changé les pneus en intérmédiaire, c'est pareil.
Quand je dis parfaitement, c'est subjectif. C'est parfait pour moi, à mon niveau. Je le prends à la vitesse que je voulais, je ne perds pas de la vitesse et bien placé sur la piste. J'en doute pas qu'il y a le talent qui joue, vu que je commence c'est normal. Dans la course, je me dis peut être que je prends mal le virage, je regarde des vidéos etc. Mais ce que je comprends pas c'est comment je me fait tracer au départ de la course (départ arrêté).

Pour l'instant, je m'entreine en solo et me fait un peu d'argent. C'est quand même un peu frustrant quand j'ai envie de faire une ou deux courses en ligne.

ça vient de m'arriver encore tout à l'heure. Un mec essaie de gacher la course en me rentrant dedans et me pousser hors de la piste. Les pénalités c'est vraiment pas terribles. Je sors de la piste et je perds 10s et lui il prend que 1.5secs. Bref, c'est pas le sujet. Tout ça pour dire que le mec conduisait comme un taré (piller, sortis de piste, etc) et il arrive à me rattraper en ligne droite pour me rentrer dedans encore...

Le 26 juillet 2019 à 19:30:43 rinain a écrit :
Sans rentré dans les détails. Vérifie que ta manette est bien aussi

J'y ai pensé, mais le problème c'est que j'en ai qu'une.

:d) :d) :d) :d) J'ai fais un test. Si quelqu'un pourrait faire le même test pour comparer, ça serait gentil de votre part.
Sur la piste de la course quotidienne A. J'ai pris l'audi. Secteur de la ligne droite du départ de la course. Je me place à la première ligne que l'on rencontre sur la piste après le virage (juste avant la place 41 de la grille). J'accélère à fond jusqu'à la fin de la ligne qui sépare la piste et la sortie des stands.
J'ai pris la vitesse ainsi que le temps pile à la fin de cette ligne : 210km/h et 12sec pour faire cette ligne droite.

Si je peux comparer mes chiffres avec quelqu'un, ça serait cool.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
26 juillet 2019 à 23:31:22

Le 26 juillet 2019 à 21:06:52 Noxchi95 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 17:48:51 tdugamer01 a écrit :
Tout ce que tu peux modifier avec la BOP.
Si tu peux modifier la boîte de vitesse avec la BOP activé fait le.
Pour la boîte il te faudra jouer avec la vitesse max et finale en fonction du circuit.
N’hésite pas à jouer en manuelle même si tu es à la manette.
Et tu dis que tu prends parfaitement les virages mais si tu te fais rattraper c’est que tu as un problème quelque part.
Soit niveau pneumatique, soit le talent et même les deux.
Tu ferais mieux de t’entrainer en solo avant d’aller en sport.

Je fait la course quotidienne A. Tout est bloqué à part les pneus. J'ai changé les pneus en intérmédiaire, c'est pareil.
Quand je dis parfaitement, c'est subjectif. C'est parfait pour moi, à mon niveau. Je le prends à la vitesse que je voulais, je ne perds pas de la vitesse et bien placé sur la piste. J'en doute pas qu'il y a le talent qui joue, vu que je commence c'est normal. Dans la course, je me dis peut être que je prends mal le virage, je regarde des vidéos etc. Mais ce que je comprends pas c'est comment je me fait tracer au départ de la course (départ arrêté).

Pour l'instant, je m'entreine en solo et me fait un peu d'argent. C'est quand même un peu frustrant quand j'ai envie de faire une ou deux courses en ligne.

ça vient de m'arriver encore tout à l'heure. Un mec essaie de gacher la course en me rentrant dedans et me pousser hors de la piste. Les pénalités c'est vraiment pas terribles. Je sors de la piste et je perds 10s et lui il prend que 1.5secs. Bref, c'est pas le sujet. Tout ça pour dire que le mec conduisait comme un taré (piller, sortis de piste, etc) et il arrive à me rattraper en ligne droite pour me rentrer dedans encore...

Le 26 juillet 2019 à 19:30:43 rinain a écrit :
Sans rentré dans les détails. Vérifie que ta manette est bien aussi

J'y ai pensé, mais le problème c'est que j'en ai qu'une.

:d) :d) :d) :d) J'ai fais un test. Si quelqu'un pourrait faire le même test pour comparer, ça serait gentil de votre part.
Sur la piste de la course quotidienne A. J'ai pris l'audi. Secteur de la ligne droite du départ de la course. Je me place à la première ligne que l'on rencontre sur la piste après le virage (juste avant la place 41 de la grille). J'accélère à fond jusqu'à la fin de la ligne qui sépare la piste et la sortie des stands.
J'ai pris la vitesse ainsi que le temps pile à la fin de cette ligne : 210km/h et 12sec pour faire cette ligne droite.

Si je peux comparer mes chiffres avec quelqu'un, ça serait cool.

Oui en effet les pénalités ça arrive souvent que ça donne n'importe quoi (genre hier j'ai fais la course Gr3, un mec se sert de moi pour freiner au bout de la ligne droite et m'envoie dans le bac à gravier mais évidemment lui il mange 1 seconde alors que moi je m'en prends 5, la logique ...) mais bon on doit faire avec :hap:

Rinain Rinain
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 09:24:26

Pour la manette. Tu te met en vu capot. Et tu as une jauge en bas de lecran. Une pour l'accélérateur une pour le frein. Regarde que quand tu accelere avec ta manette faut la remplir a fond

krampe974 krampe974
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 11:47:59

Salut
Le probleme viens peut etre des pneus, tu dis chausser les intermediaire qui sont des pneus pour piste humide et ne sont pas efficaces sur piste seche.

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 16:02:44

Le 27 juillet 2019 à 11:47:59 krampe974 a écrit :
Salut
Le probleme viens peut etre des pneus, tu dis chausser les intermediaire qui sont des pneus pour piste humide et ne sont pas efficaces sur piste seche.

Je joue avec les pneus durs et j'ai seulement testé avec les intermédiaires. Même problème. Seulement ces deux pneus sont disponibles pour la course A.

Je vais essayer de filmer au moins le départ de la course et poster ici.

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 18:18:32

Au départ tu patines ? Tu accélère à fond direct ?

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 16:12:02

Le 27 juillet 2019 à 09:24:26 rinain a écrit :
Pour la manette. Tu te met en vu capot. Et tu as une jauge en bas de lecran. Une pour l'accélérateur une pour le frein. Regarde que quand tu accelere avec ta manette faut la remplir a fond

Problème résolu. Merci pour cette info. La jauge était remplie qu'à 2/3. J'ai passé l'accélération et frein sur L1/R1. J'ai amélioré mon temps de 7sec et ça freine et accélére bien mieux. Faut que je m'habitue à ces touches maintenant.

Meric à vous !

MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
28 juillet 2019 à 18:58:23

Le 28 juillet 2019 à 16:12:02 Noxchi95 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 09:24:26 rinain a écrit :
Pour la manette. Tu te met en vu capot. Et tu as une jauge en bas de lecran. Une pour l'accélérateur une pour le frein. Regarde que quand tu accelere avec ta manette faut la remplir a fond

Problème résolu. Merci pour cette info. La jauge était remplie qu'à 2/3. J'ai passé l'accélération et frein sur L1/R1. J'ai amélioré mon temps de 7sec et ça freine et accélére bien mieux. Faut que je m'habitue à ces touches maintenant.

Meric à vous !

Achètes plutôt une nouvelle manette, là ca revient a joueur sur PS1/PS2 quand c'était X accélérer et [] freiner :hap:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:03:06

Dommage tu peux pas jauger comme ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment