CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endurance

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 01:11:06

Le 24 juillet 2019 à 23:10:55 apff a écrit :
Jolie course sur LM!
Ce qui est cool, c'est que la communauté JVC a progressé en fair play, aucun contact à déplorer avec un autre concurrent. J'ai juste croisé le mur :noel:
C'était ma première course d'endurance online depuis GT6 ce soir, et franchement, pas déçu! Il faut juste que je me remette dans le bain sur la vitesse pure et la régularité, et que je setupe un peu mieux ma R18 car depuis la MAJ de la physique des pneus, elle est moins bien.

Oui c’était une belle course, y’a eu quelques beau duels :oui: (et quelques frayeurs pour ma part, surtout quand j’ai dépassé une GT3 en même temps qu’un autre proto, c’était peut-être toi l’autre proto je sais plus :hap: )

En tout cas pour les prochaines courses en proto faut que je fasse quelques réglages sur ma Porsche 919 parce que de base c’est pas ça du tout :hap: (fin dans les virages ça va mais en ligne droite c’est un massacre, pendant la course tout à l’heure je me prenais au moins 10-15 km/h en ligne droite par ta R18 ou par les TS050, même si je prenais les virages à la perfection dès qu’il y avait une ligne droite je perdais tout ce que j’avais gagné :fou: )

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 07:56:48

@Mods789_FR c'est moi que vous avez dépassé à deux en passant de chaque côté :rire:

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que vous prenez masse de pénalités en coupant toutes les chicanes ça c'est pas normal.

Message édité le 25 juillet 2019 à 08:01:06 par KinkOver
apff apff
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 08:00:20

J’ai pas suivi toto, mais parmis les protos hybride que j’ai croisé, j’avais la plus grosse Vmax. C’est simple, personne ne me reprenais à l’aspiration.

C’est partiellement lié à la R18 elle même, mais aussi pas mal au setup aéro, hauteur de caisse et boite.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 08:11:45

N'essayez pas de suivre Toto de toute façon vous ne pourrez pas, c'est un extraterrestre notre Toto il est très fort et peu importe la catégorie.

La seule chose que vous allez réussir à faire c'est partir à la faute ou couper pour essayer de le rattraper.. exactement ce que vous avez fait hier en prenant plein de pénalités.

Il va falloir en parler de ça et régler ce problème parce que vous ne les faites pas et c'est pas normal.

Sarey Sarey
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 10:55:29

C'était ma 1ère course avec vous avec l'amg gt3 et j'ai adoré ça joué fair-play. J'ai même vu un moment deux proto sortir de la piste et l'un des deux attendre l'autre pour repartir. Le seul point négatif c'est les pénalités quand tu roules sur les vibreurs ou bien quand tu prends un peu large les virages. J'espère qu'il y aura un peu plus de monde,je me suis fais chier tout seul en course :-), juste au début y avait un petit duel avec chris et le reste des gt3.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 11:43:58

Les Proto à chaque fois niveau pénalités c'est le gros bordel.

C'est pas normal de cumuler 15s de pénalités et de ne pas les faire instantanément ou dans le tour en cours.

Donc à partir de maintenant il va y avoir une règle très simple dans notre serveur.

Pénalité

-> faite immédiate
-> faite dans la zone définis ensemble
-> faite obligatoirement dans le tour en cours

Vous avez été trop nombreux à garder vos pénalité jusqu'en fin de course et c'est pas correct vis à vis des joueurs juste derrière.

Si vous faites vos pénalités au lieu de les cumuler ça va revenir derrière tout de suite et c'est le but.

Vous avez fait n'importe quoi hier je me dis j'aime pas ça du tout.

Celui qui ne respectera pas les règles de pénalités lors de la prochaine course il ira voir ailleurs.

Je ne donne pas de noms ils se reconnaîtront très bien.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 13:31:06

Pénalités étant réglé je propose la prochaine course:

-> Suzuka
-> Super Formula 2019

Début de course 21h

La zone de pénalités sera la même que dans le mode Sport de Suzuka soit la grande ligne droite avant le S des stands.

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
25 juillet 2019 à 14:32:59

Il y a du mouvement ici :rire:

Bonne course hier malgré les problèmes liés aux pénalités. On va améliorer ça mais c'est surtout qu'au Mans l'espace est tellement grand que forcément ...
Là ou tu te fais facilement avoir c'est au tertre rouge, avec une GT t'es obligé de mettre un poil de freinage ou décéléré sinon tu rentres en ligne droite trop large et là c'est la pénalité assuré.

Petite bataille avec Sarey les premières minutes c'était sympa ouais :-))) .

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 14:46:53

J'ai eu le temps de bien analyser, j'étais dernier 😂

Sarey Sarey
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 15:53:12

C'est quand la prochaine course ? Ya des jours précis pour les courses ?
Et aussi Chris je t'ai ajouté en ami comment je peux savoir s'il y a une course ou pas tel jour depuis la console ?

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 16:03:16

Il va t’ajouter au groupe de discussion sur ps4

mods789 mods789
MP
Niveau 14
25 juillet 2019 à 16:47:54

Le 25 juillet 2019 à 15:53:12 Sarey a écrit :
C'est quand la prochaine course ? Ya des jours précis pour les courses ?
Et aussi Chris je t'ai ajouté en ami comment je peux savoir s'il y a une course ou pas tel jour depuis la console ?

La prochaine course ce sera demain soir à 21h (ouverture du serveur à 20h) sur le circuit de Suzuka en Super Formula :oui:
Sinon généralement c'est tous les 2-3 jours qu'il y'a une course

Il va t'ajouter au groupe de discussion comme l'a dis toto plus haut :ok:

Sarey Sarey
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 17:03:29

OK merci

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
25 juillet 2019 à 18:48:02

Le 25 juillet 2019 à 15:53:12 Sarey a écrit :
C'est quand la prochaine course ? Ya des jours précis pour les courses ?
Et aussi Chris je t'ai ajouté en ami comment je peux savoir s'il y a une course ou pas tel jour depuis la console ?

Je t'ai ajouté au groupe.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 23:30:19

Belle course les gars.

Suzuka en Super Formula 40 tours c'est quand même une putain d'épreuve :rire:

Rendez-vous dimanche ^^

mods789 mods789
MP
Niveau 14
26 juillet 2019 à 23:36:07

Le 26 juillet 2019 à 23:30:19 KinkOver a écrit :
Belle course les gars.

Suzuka en Super Formula 40 tours c'est quand même une putain d'épreuve :rire:

Rendez-vous dimanche ^^

Oui, surtout le secteur 1 perso je trouve que c'est une purge à la manette mais le reste ça va :oui: (par contre perso contrairement aux autres courses je devais plus faire gaffe à l'usure de mes pneus qu'à ma conso en essence, en roulant à fond il me restait de quoi faire encore 2-3 tours à la fin alors que mes pneus ont pris cher, c'était l'inverse pendant la course au Mans :hap: )

Sinon je suis content belle course dans l'ensemble, juste au premier ravitaillement j'ai cru que la toute petite route qui va à droite dans le dernier virage c'était les stands sauf que non en fait vu qu'ils sont plus loin, du coup j'ai perdu 5 secondes très bêtement :rire:

Message édité le 26 juillet 2019 à 23:37:30 par mods789
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 07:52:17

Elle est traite l'entrée aux stands sur Suzuka.

Darkhunt24 Darkhunt24
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 10:44:05

J'ai adoré cette course, j'ai pas vu le temps passer!
Ça s'est bagarré tout le long.
Pour ma course, une bagarre avec un pilote jusqu'au 5ème tour après le premier arrêt au stand, après il est parti à la faute.
Et sur la fin de course, une bagarre à distance avec mods789 (belle course! 😉).
Mais ce qu'il faut retenir, c'est que mods et moi, joueurs à la manette, on a fini 1er et 2ème en mettant une raclée aux gars jouant au volant 🤣😂
Mais belle course pour tout le monde, avec un gros FAIRPLAY! :bravo:

Message édité le 27 juillet 2019 à 10:44:59 par Darkhunt24
Sarey Sarey
MP
Niveau 7
27 juillet 2019 à 12:09:59

J'ai apprécié cette course aussi. Mais j'ai fais trop d'erreur pourtant j'étais 1er au début pendant 6-7 tours je crois. C'est pas évident à la manette surtout au 1er secteur à chaque fois je sous viré et sortais de la piste du au joystick que je tourné pas assez à mon avis ☺️. C'est dommage j'aurais pu faire un podium je pense.

Sarey Sarey
MP
Niveau 7
27 juillet 2019 à 12:11:42

Je crois c'était avec toi la bataille darkhunt avant que je fasse l'erreur

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment