CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour que vaut le solo en 2019

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
17 avril 2019 à 17:56:45

Bonjour je compte prendre Le jeux ,j’aimerais savoir le solo est t’il bien garnie de bon ajout en ce début de 2019? Combien d’heures à peu près pour boucler le solo?y’a t’il des course quotidienne ?Y’a des épreuves et sous épreuves ?merci de m’avoir renseigné

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
17 avril 2019 à 23:08:53

Le solo est très long à finir, je dirai qu'il faut bien 30-40h minimum pour finir tous les permis, toutes les missions, toutes les expériences circuit, et surtout tout le mode GT League (mais dans ce dernier mode pas de voiture cadeau donc c'est peu motivant).

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
18 avril 2019 à 05:08:14

Très bien merci beaucoup de m’avoir renseigné à plus sur le circuit :)

Lafarge75 Lafarge75
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 10:37:21

Le 18 avril 2019 à 05:08:14 ElfeDesBoisTES a écrit :
Très bien merci beaucoup de m’avoir renseigné à plus sur le circuit :)

plutot dans les paddocks

EdwyPNL EdwyPNL
MP
Niveau 15
18 avril 2019 à 17:46:49

Pas mal de contenu mais gâché par une ia a la Tu commences les courses en fond de grille, tu remontes tous les adversaires et tu finis pépère premier.
Et c'est ça a chaque fois en mode gt.

Message édité le 18 avril 2019 à 17:47:51 par EdwyPNL
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
20 avril 2019 à 04:56:44

Ha:( ,effectivement jai revue du gameplay et c’est vrai l’ia est pas top du coup j’hésite mais j’adore gt pour son ambiance, je sais pas je verrais en tout cas merci.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 avril 2019 à 13:54:52

Pour un jeux tournée multijoueur en ligne, gros mode solo, qui étais même pas censer y être.

Pour l'ia je la trouve pas mauvaise, mais pas asser agressive, et elle ne réagis pas asser a ce que l’on fais non plus, de ce coter la meilleur IA des différent gt reste celle de GT5.

En résumer tu arrive par derrière l'ia, tu te cale bien d'un coter pour la passer sans la touchez, et aux dernier moment elle déboîte très légèrement devant toi, du coup tu rentre de-dent, ou a l'inverse tu freine pour tournée, si l'ia freine pas a ce moment ben il te rentre littéralement dedans, comme si tu n'étais pas la.

L'ia est pire que celle de gt5, ou il avais améliorer ses réaction, et avais des réaction +- cohérente avec ce qui se passais sur la piste, du genre elle te colle derrière, si tu freine elle freine aussi, ou fais un écart pour passer a coter et pas te rentrer dedans, idem si c'est toi qui arrive derrière, il ne freine pas si tu les colle, même si il son limite, il von essayer de garder leur vitesse car tu est derrière.

C'étais pas parfais, mais il avais bien bosser sur l'ia dans gt5, et bien fais sa, on étais presque a panser courir contre des personne, tellement on pourrais avoir des réaction similaire dans pas mal de cas, le seul truc c'est que il étais tous a se suivre, se qui est pas forcement le cas dans une vrais course, a part sa elle étais très bien !

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
20 avril 2019 à 14:05:12

Le problème n'est pas tant l'IA mais le niveau de difficulté proche de zéro, excepté pour certaines courses du mode expert...

Déjà on met de côté le fait qu'ils auraient pu mettre des voitures cadeau en finissant toutes les courses d'une sous catégorie, ça aurait été un plus non négligeable.

Mais pour créer un enjeu supplémentaire, il aurait fallu un mode avec des points "A-Spec" à la manière de Gran Turismo 4 : moins ta voiture est puissante comparé à celle des adversaires, plus tu gagnes de points (avec un plafond de 200 points maximum dans mes souvenirs). Et pourquoi pas intégrer un classement mondial et amical de points A-Spec, là ça aurait été motivant de finir le mode carrière, mais surtout de prendre des voitures peu puissantes histoire de se "battre" avec l'IA.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 avril 2019 à 14:11:26

Heu pas certain que dans gt4 y ais u sa, enfin bon, par contre dans gt sport c'est bien le cas, si tu prend plus petit tu gagne plus, exemple les adversaire on jusqu’à n400, tu prend une n200 et tu gagne plus grâce a l’handicape voiture, aux plus tu prend petit, aux plus tu y gagne en cas de victoire !

Le problème c'est pas les bonus, c'est l'ia en elle même, elle roule comme si tu existais pas, et donc elle freine que si elle doit freiner, que tu sois la ou non.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
20 avril 2019 à 14:15:27

Si il y avait des points A-Spec sur GT4. Je m'en souviens très bien, et il y avait un forum français très connu avec un classement des membres, ça rajoutait du challenge.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 avril 2019 à 14:18:41

P-e mais il servais a quoi en jeux ? Car bon si je m’en rappelle pas, c'est que il devais pas être très utile XD

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
20 avril 2019 à 14:24:21

Oui je ne parle pas du bonus handicap qui donne de l'argent en plus, mais bien des points A-Spec.

Ça ne servait à rien sur le fond, car ça ne rapportait pas d'argent ni quelconque bonus.
Mais ça permettait de savoir si un joueur avait fait tout le mode carrière en modifiant sa voiture à fond (solution de facilité) , ou s'il avait cherché le challenge en prenant des voitures moins performantes que les adversaires.

Dans mes souvenirs les meilleurs étaient à plus de 100 000 points, un joueur normal tournait autour des 50 000 points.

En gros c'est un peu une histoire d'ego, ça permettait de dire "je suis meilleur pilote que toi"... :hap:

EdwyPNL EdwyPNL
MP
Niveau 15
20 avril 2019 à 14:33:07

Quand je dis ia de merde, c'est effectivement surtout la difficulté qui est proche de zéro, du à une ia "mario kart". En gros tu doubles tranquille tous les concurrents et dès que tu seras 1er, le second va un peu te mettre la pression, mais rien de compliqué. :(

A mon avis tant que les GT conserveront se système de départ lancé en fond de grille ça sera pareil, car sinon a voiture égale avec de la difficulté ça serait infaisable de prendre 19 places en 8 ou10 tours :hap:

J'aimerais tellement des qualifs, un départ arrêté, avec des adversaires agressifs qui tente le dépassement, défendent leur position etc... On peut toujours rêver.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
20 avril 2019 à 14:51:58

Si vous aimez les IA agressives je vous conseille GRID premier du nom, c'était un régal, dommage que la conduite était si bateau. :hap:

Mais ouais l'IA sur GT a toujours été trop sage, trop train-train (sauf sur GT5 en effet où c'était parfois agressif, mais encore trop timide)...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 avril 2019 à 14:53:28

Gt5 y avais presque tous sa, l'ia étais agressive, réagissais a tous se qui se passais, et donc étais pas si simple a battre, ensuite c'est pas le départ en fon de grille, qui fais que la difficulté ny est pas, preuve avec les mission de gt4, certaine étais vraiment pas simple.

C'est pire maintenant car tous les jeune peste une fois qui a un rien de difficulté !

Après ia a la mario kart oui, mais pas lutent que certain jeux, dans le sens ou si ta une bonne conduite tu peut la larguer quand même, c'est plus ia mario kart sur forza que gt.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
20 avril 2019 à 19:45:15

partir dernier pour finir 1er, c'est un peu le but d'un jeu de course. sinon, je ne vois pas trop l’intérêt. pour les départs arrêtés, il y a le mode course personnalisées.

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
22 avril 2019 à 15:42:55

Du coup je l’ai pris ,absolument pas déçu,j’ai fait tout les permis or ,sympa à faire sauf la dernière épreuve ou j’ai try hard,bien garni en contenu solo ,mais où sont les corvettes c5:( un peut déçu du contenu des véhicules et j’ai même pas vu la dernière Ford gt:( enfin bref achat plutôt positif merci des conseils les amis

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
22 avril 2019 à 16:26:31

C'est vrai qu'il manque pas mal de modèles mais en fin de vie le jeu sera complet je pense (ce qui est paradoxal :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:36:43

Je me suis refais un coup de solo cet aprem car ça faisait un moment que je n'y avait pas touché.
2-3 courses pour retrouver les sensations, un régal.
Certe le solo est un peu impersonnel et insipide, mais le plaisir est dans la conduite.

NbEddy NbEddy
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 22:57:25

Personnellement pour ma part sur ce GT, je trouve que le mode solo est parfait.
:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment