CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je passe du T80

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buzz777 buzz777
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 22:28:23

au G29 ce soir ... heuuu
la claque ... je regrette pas mon achat !!!
bon j'y retourne :hap:
biz

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 23:00:31

Haha c'est bien foutu hein ? Le retour de force précis qui te fait ressentir la voiture, la route :content:

carman972 carman972
MP
Niveau 13
12 décembre 2018 à 23:54:41

Le 12 décembre 2018 à 22:28:23 buzz777 a écrit :
au G29 ce soir ... heuuu
la claque ... je regrette pas mon achat !!!
bon j'y retourne :hap:
biz

C'est ce que j'appel passer aux choses sérieuses.

BoucherBlaviken BoucherBlaviken
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 17:56:02

Je suis passé du G27 au T300RS :bave:
(Bon oui le G27 était pas compatible) :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
14 décembre 2018 à 09:49:23

T'aimes bien le t300rs? :bave:

apff apff
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 12:18:00

Sur Assetto Corsa PC, j’ai testé T300RS et G920, et clairement le T300RS est au dessus niveau volant, mais le G920 se rattrape un peu sur le pédalier.

Si le software est de même qualité sur le G29 sur PS4, le T300RS est au dessus.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
14 décembre 2018 à 13:02:28

Le T300 à une meilleur technologie que le G29. Là où Logitech se rattrape c'est sur la qualité des finissions et sur le pédalier.

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 décembre 2018 à 20:22:38

Moi j'ai acheté un G29 lors d'une promo, avec le levier de vitesse, et franchement je suis dégouté du rendu sur GT Sport... :(

Je sais pas si c'est que chez moi, mais la sensation est horrible, là j'ai l'impression que le volant tourne à ma place : quand je sors de la piste, il tourne tout seul, quand je pars en dérapage, il contrebraque tout seul, WTF ?

Et en plus de ça il est hyper dur, y'a pas de direction assisté ou quoi ? :ouch2: bref je l'ai retourné à Amazon pour remboursement.

J'ai beau avoir essayé toutes les combinaisons possible dans les options (le FFB, je variais les deux entre 1 et 9 pour comparer, c'était toujours aussi affreux...)
J'ai loupé une étape ? :( car franchement ça m'a dégouté, je m'attendais à une révolution, bah je suis bien mieux à la manette

BoucherBlaviken BoucherBlaviken
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 20:22:44

Oui le pédalier du T300RS est pas top faut prendre l’édition GT pour avoir les 3 pédales et le TH8A pour la boîte en H en plus de ça j’ai pris la Roue F1 et c’est vraiment top bordel

BoucherBlaviken BoucherBlaviken
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 20:24:36

Le 14 décembre 2018 à 20:22:38 Nonov50- a écrit :
Moi j'ai acheté un G29 lors d'une promo, avec le levier de vitesse, et franchement je suis dégouté du rendu sur GT Sport... :(

Je sais pas si c'est que chez moi, mais la sensation est horrible, là j'ai l'impression que le volant tourne à ma place : quand je sors de la piste, il tourne tout seul, quand je pars en dérapage, il contrebraque tout seul, WTF ?

Et en plus de ça il est hyper dur, y'a pas de direction assisté ou quoi ? :ouch2: bref je l'ai retourné à Amazon pour remboursement.

J'ai beau avoir essayé toutes les combinaisons possible dans les options (le FFB, je variais les deux entre 1 et 9 pour comparer, c'était toujours aussi affreux...)
J'ai loupé une étape ? :( car franchement ça m'a dégouté, je m'attendais à une révolution, bah je suis bien mieux à la manette

Bah c’est l’effet réel mon gars ta voiture pars du cul mais tes roues avant décroche pas donc d’une certaine manière ça contre braque seul, mais pas assez pour rattraper la voiture

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
14 décembre 2018 à 22:36:42

Perso, j'ai le T300RS GT Edition donc avec le bon pédalier, et c'est top il n'y a pas à dire :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 décembre 2018 à 22:47:39

Le 14 décembre 2018 à 20:24:36 BoucherBlaviken a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 20:22:38 Nonov50- a écrit :
Moi j'ai acheté un G29 lors d'une promo, avec le levier de vitesse, et franchement je suis dégouté du rendu sur GT Sport... :(

Je sais pas si c'est que chez moi, mais la sensation est horrible, là j'ai l'impression que le volant tourne à ma place : quand je sors de la piste, il tourne tout seul, quand je pars en dérapage, il contrebraque tout seul, WTF ?

Et en plus de ça il est hyper dur, y'a pas de direction assisté ou quoi ? :ouch2: bref je l'ai retourné à Amazon pour remboursement.

J'ai beau avoir essayé toutes les combinaisons possible dans les options (le FFB, je variais les deux entre 1 et 9 pour comparer, c'était toujours aussi affreux...)
J'ai loupé une étape ? :( car franchement ça m'a dégouté, je m'attendais à une révolution, bah je suis bien mieux à la manette

Bah c’est l’effet réel mon gars ta voiture pars du cul mais tes roues avant décroche pas donc d’une certaine manière ça contre braque seul, mais pas assez pour rattraper la voiture

Oui tu as raison pour les dérapages, mais y'a pas moyen de régler la direction assisté ? :( car IRL c'est pas aussi résistant que ça :hap:

buzz777 buzz777
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 23:59:30

Le 14 décembre 2018 à 22:47:39 Nonov50- a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 20:24:36 BoucherBlaviken a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 20:22:38 Nonov50- a écrit :
Moi j'ai acheté un G29 lors d'une promo, avec le levier de vitesse, et franchement je suis dégouté du rendu sur GT Sport... :(

Je sais pas si c'est que chez moi, mais la sensation est horrible, là j'ai l'impression que le volant tourne à ma place : quand je sors de la piste, il tourne tout seul, quand je pars en dérapage, il contrebraque tout seul, WTF ?

Et en plus de ça il est hyper dur, y'a pas de direction assisté ou quoi ? :ouch2: bref je l'ai retourné à Amazon pour remboursement.

J'ai beau avoir essayé toutes les combinaisons possible dans les options (le FFB, je variais les deux entre 1 et 9 pour comparer, c'était toujours aussi affreux...)
J'ai loupé une étape ? :( car franchement ça m'a dégouté, je m'attendais à une révolution, bah je suis bien mieux à la manette

Bah c’est l’effet réel mon gars ta voiture pars du cul mais tes roues avant décroche pas donc d’une certaine manière ça contre braque seul, mais pas assez pour rattraper la voiture

Oui tu as raison pour les dérapages, mais y'a pas moyen de régler la direction assisté ? :( car IRL c'est pas aussi résistant que ça :hap:

franchement il est pas si dur que ça ... je l'ai mis au plus dur et c'est largement jouable ...
le tien devait etre défectieux

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 décembre 2018 à 12:39:52

Bah moi c'était vraiment trop résistant, pourtant quand je le branchais sur mon PC c'était parfait, mais sur GT Sport impossible d'être précis tellement la direction était dure :( j'ai quand même une voiture IRL et c'est franchement bizarre, t'as raison il devait être défectueux... :hap:

carman972 carman972
MP
Niveau 13
17 décembre 2018 à 13:03:53

Il y a aussi le fait qu'on roule beaucoup plus vite que dans notre voiture de tout les jours donc la résistence est bien plus élevé. Et dans les jeux c'est presque comme si il n'y avait pas de direction assistée.

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 08:32:31

Tu peux baissé la résistance dans le menu du jeu !

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
19 décembre 2018 à 10:23:19

Le 17 décembre 2018 à 13:03:53 carman972 a écrit :
Il y a aussi le fait qu'on roule beaucoup plus vite que dans notre voiture de tout les jours donc la résistence est bien plus élevé. Et dans les jeux c'est presque comme si il n'y avait pas de direction assistée.

Exactement, faut savoir que IRL un automobiliste à une vitesse moyenne inférieure à 40 kmh, et on s'en rend pas compte IRL mais au delà de 80 kmh environs le volant devient dure et c'est assez bien reproduit par les volants de jeux type Thrustmaster et Logitech...
Et vu que sur GT t'es rarement sous les 80kmh forcément le volant est très souvent dur :hap:

BoucherBlaviken BoucherBlaviken
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 14:11:13

Le 19 décembre 2018 à 10:23:19 LoIIipop a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 13:03:53 carman972 a écrit :
Il y a aussi le fait qu'on roule beaucoup plus vite que dans notre voiture de tout les jours donc la résistence est bien plus élevé. Et dans les jeux c'est presque comme si il n'y avait pas de direction assistée.

Exactement, faut savoir que IRL un automobiliste à une vitesse moyenne inférieure à 40 kmh, et on s'en rend pas compte IRL mais au delà de 80 kmh environs le volant devient dure et c'est assez bien reproduit par les volants de jeux type Thrustmaster et Logitech...
Et vu que sur GT t'es rarement sous les 80kmh forcément le volant est très souvent dur :hap:

Cet effet est emplifie dans les voitures modernes, je les sens énormément dans la A4 de ma mère alors que dans ma golf 4 pas du tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment