CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un joueur de forza sur gran turismo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 14:08:01

Comme le titre l'indique je suis un joueur de la concurrence,
Bon au depart autant etre franc je critiqué GTS par son manque de contenu et puis j'ai vu les differentes mise a jour arrivé et un mode solo.

Et bien j'ai décidé de sauter le pas et de m'acheter une ps4 avec GTS bah oui y'a que les cons qui ne change pas d'avis,que dire a part que je prend un pied d'enfer sur ce jeu, déjà graphiquement je le trouve plus réaliste que forza 7 et ils ont fait un sacré travail sur les sons des voitures qui est vachement plus immersif sa petarade de partout surtout en gr.3 et gr.4 et puis les gameplay est très plaisant

Voila ce que je peux dire, ma xbox va rester éteinte un bon moments.

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
16 mars 2018 à 14:44:26

Salut
moi j'ai fais l'inverse pour voir aussi ce que donnait la concurence avec Forza 6 et 7 et avec les Forza Horizon 2 et 3..
après avoir passé un peu de bon temps surtout sur FH3 j'ai revendu ma xbox et suis resté avec plaisir sur GT sport qui transpire l'amour du travail bien fait et avec les MAJ régulière et heureusement gratuite il ne fait que se bonifier de toute part.. bref
Welcome :ok:

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 14:49:29

Le 16 mars 2018 à 14:44:26 sebmugi a écrit :
Salut
moi j'ai fais l'inverse pour voir aussi ce que donnait la concurence avec Forza 6 et 7 et avec les Forza Horizon 2 et 3..
après avoir passé un peu de bon temps surtout sur FH3 j'ai revendu ma xbox et suis resté avec plaisir sur GT sport qui transpire l'amour du travail bien fait et avec les MAJ régulière et heureusement gratuite il ne fait que se bonifier de toute part.. bref
Welcome :ok:

Merci de ton acceuil sebmugi, ce qui est etonna.t cest que malgré sa liste de voitures enorme et bah je m'ennuie sur forza 7 alors que sur gt sport bah je me surprend a enchaîné les tours sans lassitude

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
16 mars 2018 à 15:20:03

Oui c'est une force que forza na pas, les réaction dans forza son plus dans le fun que dans la technique, et sa moi, bof bof, sur gt on prend du plaisir a enchaîner les tour, a essayer de nouvelle trajectoire, sur forza sa glisse tellement que c'est pas possible de vraiment prendre son piez.

Aux passage bienvenus a toi, je trouve les gran turismo bien plus réaliste en réaction que les forza, les son moteur eux, y a pas photo forza est aux dessus, mais gt s’améliore de ce coter la aussi, un jour p-e, des son aussi réaliste que forza sur gt !!!

Enfin il on tous les 2 leur point for et leur faiblesse, forza la conduite na pas autant de point fort que gt, mais gt a des point faible que forza na pas aussi, donc les 2 se vale +-.

Pour moi, ceut qui critique gt, et qui dise que gt est mort, il on pas vraiment tester les gt, car les forza on beaux être un des concurrent, il on pas encore réussit a battre les gt celons moi, avis personnelle.

A par sa bienvenue a toi, et bon jeux, amuse toi bien avec gt sport !!!

Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 13:58:58

Le 16 mars 2018 à 14:08:01 cutkiller51700 a écrit :
Comme le titre l'indique je suis un joueur de la concurrence,
Bon au depart autant etre franc je critiqué GTS par son manque de contenu et puis j'ai vu les differentes mise a jour arrivé et un mode solo.

Et bien j'ai décidé de sauter le pas et de m'acheter une ps4 avec GTS bah oui y'a que les cons qui ne change pas d'avis,que dire a part que je prend un pied d'enfer sur ce jeu, déjà graphiquement je le trouve plus réaliste que forza 7 et ils ont fait un sacré travail sur les sons des voitures qui est vachement plus immersif sa petarade de partout surtout en gr.3 et gr.4 et puis les gameplay est très plaisant

Voila ce que je peux dire, ma xbox va rester éteinte un bon moments.

Bah écoute si tu prends du plaisir tant mieux pour toi mais acheter une console juste pour un jeu...
Perso j'aurai jamais acheté une PS4 juste pour GTS. Déjà que je prendrai jamais une Xbox juste pour Forza alors l'inverse...

Heureusement qu'on a quand même de superbes exclues même si GTS n'est pas aussi mauvais que ce que certains disent surtout vis à vis des opus PS3.

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 14:26:48

Le 16 mars 2018 à 15:20:03 sylvain_huit a écrit :
Oui c'est une force que forza na pas, les réaction dans forza son plus dans le fun que dans la technique, et sa moi, bof bof, sur gt on prend du plaisir a enchaîner les tour, a essayer de nouvelle trajectoire, sur forza sa glisse tellement que c'est pas possible de vraiment prendre son piez.

Aux passage bienvenus a toi, je trouve les gran turismo bien plus réaliste en réaction que les forza, les son moteur eux, y a pas photo forza est aux dessus, mais gt s’améliore de ce coter la aussi, un jour p-e, des son aussi réaliste que forza sur gt !!!

Enfin il on tous les 2 leur point for et leur faiblesse, forza la conduite na pas autant de point fort que gt, mais gt a des point faible que forza na pas aussi, donc les 2 se vale +-.

Pour moi, ceut qui critique gt, et qui dise que gt est mort, il on pas vraiment tester les gt, car les forza on beaux être un des concurrent, il on pas encore réussit a battre les gt celons moi, avis personnelle.

A par sa bienvenue a toi, et bon jeux, amuse toi bien avec gt sport !!!

Je crois que tu es le seul sur cette planète à trouver les sons de FM7 supérieure à GTS, niveau sonore Gran turismo démolit fm7. Entre les voitures avec des sons moteurs qui ont rien à voir, genre la A610 Le Mans qui a un 4 cylindre dans fm7 alors que en vrai c'est un v6 turbo :rire: Le dernier Volvo xc90 dans fm7 qui fait un son de VTEC :rire:. Forza c'est littéralement casser les gueule cette année, la licence motorsport est en train de mourir heureusement qu'il reste les excellent épisodes horizon pour sauver le tout.

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 15:37:28

Le 17 mars 2018 à 13:58:58 Victoria-Ashby a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:08:01 cutkiller51700 a écrit :
Comme le titre l'indique je suis un joueur de la concurrence,
Bon au depart autant etre franc je critiqué GTS par son manque de contenu et puis j'ai vu les differentes mise a jour arrivé et un mode solo.

Et bien j'ai décidé de sauter le pas et de m'acheter une ps4 avec GTS bah oui y'a que les cons qui ne change pas d'avis,que dire a part que je prend un pied d'enfer sur ce jeu, déjà graphiquement je le trouve plus réaliste que forza 7 et ils ont fait un sacré travail sur les sons des voitures qui est vachement plus immersif sa petarade de partout surtout en gr.3 et gr.4 et puis les gameplay est très plaisant

Voila ce que je peux dire, ma xbox va rester éteinte un bon moments.

Bah écoute si tu prends du plaisir tant mieux pour toi mais acheter une console juste pour un jeu...
Perso j'aurai jamais acheté une PS4 juste pour GTS. Déjà que je prendrai jamais une Xbox juste pour Forza alors l'inverse...

Heureusement qu'on a quand même de superbes exclues même si GTS n'est pas aussi mauvais que ce que certains disent surtout vis à vis des opus PS3.

Mais je n'ai pas dit que j'avais pris la ps4 juste pour GTS, j'ai pris aussi toutes la saga Uncharted et horizon down qui attendent impatiemment

Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 16:17:40

Même pas un bon Gravity Rush? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2018 à 16:28:27

+ un petit Bloodborne et Ratchet pour varier les plaisirs :cute:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:56:22

Bah moi c'est un peu le contraire :hap:

Joueur de GT depuis 15 ans, je suis passé sur One en Février pour tester Forza.
Suis tombé de haut :hap:
Mis à part Horizon 3 j'ai pas du tout aimé ...

J'attend de voir l'annonce d'Horizon 4 pour voir où ça va ce passer et surtout la taille de la map avec du dénivelé ...

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 22:42:27

Il est plus dur de passer de gran turismo à forza que de forza à gran turismo, l'esprit GT et sont gameplay étant unique quand tu as connus que ça durant des années il est assez compliqué de changer d'écurie (j'ai aussi essayé forza 6 apex, 7, horizon 3 et n'ai accroché à aucun vis à vis du gameplay)

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
18 mars 2018 à 06:39:27

Un bon gars qu a enfin compris la superiorité fe gt sport. :ok:

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 10:18:24

Le 18 mars 2018 à 06:39:27 i_hate_myself a écrit :
Un bon gars qu a enfin compris la superiorité fe gt sport. :ok:

Je dit pas qu'il est supérieur mais au moins je ne m'ennuie pas attention a la nuance :)

Barate33 Barate33
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 13:22:16

Moi je me tâte à faire l'inverse,
Perso, j ai beaucoup de kilomètres au compteur 30 000 avec mes 2 comptes.

La ça fait plusieurs jours ou j ai sois des déco ou sois cette écran bleu qui se met en course et quand on galère à gagner 500 point et de se faire allumé entre 1000 et 2000 points par déco je suis souler..

De plus à la base j étais pas gêne par le manque de contenu mais j ai fait l erreur de regarder un gameplay de Forza et quand j ai vu certains circuit et certaine voiture j ai baver

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mars 2018 à 11:18:11

Je me tâte aussi. Peut être même que je vais me le prendre cet aprem'. Avec des sticks pour manette vu que mon chat les a bouffés...

Est ce que Maple Valley a reçu une update graphique ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2018 à 00:14:18

Bonnnn... Apres avoir passé la nuit dernière sur FM7 je trouve le gameplay moins en finesse et subtile que GT. D'ailleurs c'est un constat que je fais sur l’ensemble du jeu dans tous les domaines. Chose intéressante à la manette, la gestion des vibrations dans les gachettes. Elles sont une barrière physique du dépassement des limites en cas de blocage de roue ou patinage.

Puis, la sélection de voitures, de circuits, la météo... C'est du concret et pas de l’espérance.

Puis ça fait plaisir de voir un mode solo fini et varié. Ca fait plaisir aussi de pas tourner 10 secondes au tour plus vite que l'IA.

Bref ça fait plaisir de jouer à un jeu de course sans se poser de question. Ca me donne l'impression que dans sa recherche de la perfection, Gran Turismo passe à coté de l’essentiel, n'être qu'un jeu vidéo tout simplement. Je vais finir Forza en attendant que GT se complète gentiment.

J'y retourne :-d

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 00:28:47

J aime vraiment ce gts mais niveau sensations au volant rien ne vaut Assetto et ds un autre style dirt rally.
Et je parle AU VOLANT, au pad gts est devant assetto.

Barate33 Barate33
MP
Niveau 8
25 mars 2018 à 03:27:56

C à dire meilleurs ressenti ? C est vraiment un jeu qui m intéresse

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 21:04:38

Les Forza sont tres bons. FH3 est pour moi le meilleur jeu de courses de la planete jai passé 60h dessus sans aucune lassitude il vaut son 19/20. Forza est tres bien aussi meme si pas foufou en mode de jeu.

GT sport est une honte au demarrage il merite detre bashé meme si il sameliore au fil des majs ca reste TRES inferieur a GT6 niveau contenu. Enfin malgré tout le gameplay est agreable fort heureusement.

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 21:05:55

forza 7 est tres bien..*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment