CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur CE-38700-8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarey Sarey
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 19:51:12

Salut à tous, j'ai ce message depuis quelques jours qui apparaît lorsque que je suis dans le menu de gtsport. C'est du à quoi ? Pourtant mon jeu est à jour. Merci à ceux qui ont déjà eu ce problème de m'aider

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:04:45

Le jeu plante sur un écran bleu disant qu'il y a eu un problème, c'est ca?

J'ai le même problème, le jeu plante de temps a autres pour des raisons inconnus, et ce problème est assez chiant vu que ca a commencé a être régulier depuis la dernière MàJ.

Sarey Sarey
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 20:26:57

Oui Jason exactement, sa me le fait quand je suis dans le menu découvrir :-(

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:37:59

Pareil que toi, dans le menu découvrir si je tourne 3 pages dans les livrés ça plante ...

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
19 février 2018 à 20:44:11

La même chose, l'autre jour j'ai dû redémarré le jeu 4 fois. :(
À chaque fois que je faisais retour et en bas de l'écran marquait « sauvegarde en ligne » bim ça plante.
Depuis cette dernière maj ça plante de fou. :(

Barate33 Barate33
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 22:25:26

L écran bleu me le fait aussi régulièrement même une fois en pleine course :ouch:

yam57 yam57
MP
Niveau 16
20 février 2018 à 12:12:24

ça me le fait aussi depuis la maj. et je crois avoir trouvé la raison: la sauvegarde en ligne est longue à se faire et il faut attendre que la notification "sauvegarde en ligne" disparaisse. depuis que je le fais, ça ne plante plus.

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:31:46

Cette save en ligne auto cause énormément de problèmes...

Perso j'arrive pas a voir quoi que ce soit en mode découvrir tant que cette save ne s'est pas effectuée...

Spice_187 Spice_187
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 12:43:22

Je rencontre ce problème depuis l'avant dernière maj de correction, quelqu'un aurait une solution ? Ça commence à souler surtout quand ça saute en pleine course en ligne, limite j'ai le stress quand je crée une livrée ou en course :peur:

Arxan Arxan
MP
Niveau 5
11 mars 2018 à 01:24:56

Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeu et pareil, j'arrive sur l'ecran "d'accueil" et au boit d'environ 10 secondes j'ai le message d'erreur! Avez-vous une solution sachant que mes autres jeux fonctionne bien?
Merci d'avance

doni2009 doni2009
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 12:08:47

J’ai le même problème j’ai acheter le jeu vendredi je passe l’intro tranquille j’arrive au menu du jeu et j’ai l’erreur sérieux ça vient de quoi du jeu de PlayStation ?? Comment faire pour pouvoir ne plus avoir à faire à ce message ...

druadan74 druadan74
MP
Niveau 1
19 mars 2018 à 13:52:51

J'ai acheté le jeu Samedi et j'ai eu le meme soucis. Installation/désinstallation mise à jour ou pas. rien n'y faisai.
J'ai eu l'idée de débrancher le réseau de la PS4 pour faire quelques épreuve du permis, histoire de voir un peu le jeu avant de le ramener en magasin pour un essai ou un échange. Après plusieurs tentatives de reconnexion réseau pour enregistrer ma progression dans le menu du permis, et plusieurs plantage sur le menu principal, j'ai enfin obtenu une version stable !
Bon courage :)

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
29 mars 2018 à 03:52:52

Idem j'ai acheter le jeu aujourd'hui, je jouais hors ligne pendant les 25Go de dl de la maj (je suis pas en fibre, +10h de dl...) sans problème.

La maj viens de ce finir je me dit super on va essayer le jeu, impossible, des que j'arrive au menu, le jeu crash systématiquement!

Putain... j'ai acheter un jeu neuf qui ne fonctionne pas a cause d'une maj des dev...? Et ça a l'air de duré depuis le début du mois en plus vu les réponses plus haut, et il n'y a toujours rien ne fait, aucunes maj en urgence?!

...

410bandef 410bandef
MP
Niveau 32
30 mars 2018 à 19:22:00

Le 29 mars 2018 à 03:52:52 Mad_Season a écrit :
Idem j'ai acheter le jeu aujourd'hui, je jouais hors ligne pendant les 25Go de dl de la maj (je suis pas en fibre, +10h de dl...) sans problème.

La maj viens de ce finir je me dit super on va essayer le jeu, impossible, des que j'arrive au menu, le jeu crash systématiquement!

Putain... j'ai acheter un jeu neuf qui ne fonctionne pas a cause d'une maj des dev...? Et ça a l'air de duré depuis le début du mois en plus vu les réponses plus haut, et il n'y a toujours rien ne fait, aucunes maj en urgence?!

...

C'est une MAJ ps qui fait bug je pense car j'ai cette même erreur sur burnout paradise remastered :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment