CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : date du contenu solo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 12:51:10

Les mecs qui pleurent sur des nouveaux circuits : patience. Si c'était si simple ils seraient déjà dans le jeu.

Il est sorti en octobre, on est en décembre. Les circuits arriveront courant 2018.

A part pleurer sur tous les topics à raconter les mêmes choses en boucles faites autre chose. Ça ne changera rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:00:00

Tu proposes quoi ? De tourner en boucle sur les mêmes circuits encore et encore. Le mode sport est génial mais vraiment Kyoto et le Nurb j'en peux plus. Même pas foutu de décliner le Nurb GP et nous mettre la version GP/D avec des voitures un peu moins puissantes que les Gr3 ou 4. C'est très simple oui et ça casse la monotonie 2 secondes.

C'est pas chialer, c'est être réaliste sur les absurdités et la manière incompréhensible qu'à Polyphony digital à gérer les choses. Ils sont vraiment à la ramasse quand on voit le contenu régulier que propose les jeux de course récemment sorti. PC cars 2 propose déjà deux circuits et de nouvelles bagnoles.

Faut arrêter un moment, les jap se touche la nouille mais quand il s'agit du samba bus, ils se sortent les doigts du fondement....

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:01:20 par
Fifaboy93 Fifaboy93
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 13:04:49

arretez de raler !! vous etez jamais content ! le francais champion de la rale !! meme avec 100 circuit et 2000 voitures vous trouverez toujours le moyen de raler !!

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:09:02

Tu peux changer de jeu ;-) Parce que à force ouais tu tournes en boucles des deux côtés. Le jeu tu le connaissais avant de l'acheter. Circuits, voitures.

Pour l'instant je kiffe le jeu. Je me ferai le mode solo sur les circuits actuels et si ils ajoutent des circuits en 2018 c'est tout bon.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
21 décembre 2017 à 13:10:55

Y'a deja eu une maintenance ce matin non ? Car la je vois qu'ils en refont une demain matin ! Peut-être le solo qui arrive ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:17:42

Le 21 décembre 2017 à 13:04:49 Fifaboy93 a écrit :
arretez de raler !! vous etez jamais content ! le francais champion de la rale !! meme avec 100 circuit et 2000 voitures vous trouverez toujours le moyen de raler !!

Pas de bol je suis belge et constater n'est pas râler :hap:

Le 21 décembre 2017 à 13:09:02 GeminiSaga51 a écrit :
Tu peux changer de jeu ;-) Parce que à force ouais tu tournes en boucles des deux côtés. Le jeu tu le connaissais avant de l'acheter. Circuits, voitures.

Pour l'instant je kiffe le jeu. Je me ferai le mode solo sur les circuits actuels et si ils ajoutent des circuits en 2018 c'est tout bon.

J'en suis à mon 68 ème platine hier ( https://psnprofiles.com/MeTeOrZ_En3rGy ) donc la diversité de jeu, je connais et ça n'a rien à voir avec la critique que je porte à GT :)

Oui je savais à quoi m'attendre avant d'acheter ce GT, oui j'ai bien poncé le mode sport et fini tout le mode solo du jeu et non je ne comprends pas qu'on puisse mettre 2 mois à sortir une sunday cup sur kyoto. :hap:

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:18:41 par
new3dssnes new3dssnes
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 13:57:24

Le 21 décembre 2017 à 12:15:48 thebestboss51 a écrit :
Moi perso je m'en fout des nouveaux circuits et des nouvelles voitures, je n'ai pas touché au mode sport donc bon .... Je veux juste un mode solo et decouvrir les circuits et voitures au fur et à mesure.

idem moi aussi je m'en fous des nouveaux circuits je n'ai encore lancer gt sport.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
21 décembre 2017 à 14:18:27

Perso, le mode campagne est pas mal, mais un vrais mode carrière c'est mieux, le mode campagne, y a école de conduite, mission, et contre la montre, sa change un peut, mais vive le mode carrière.

Après, je viens de recommencer a zéro gt sport, et ben quand on a des chose a faire, on ne s’ennuie pas une seconde, mais quand tous est fais, la on tourne en rond.

seba54gamer seba54gamer
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 16:50:30

Le 21 décembre 2017 à 12:22:26 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
Certains comprennent quand même ma frustration de ne pas avoir deux ou trois nouveaux tracés pour ce mode solo ? Depuis la sortie, on a quand même bien poncer le mode sport pour certains et les circuits qui y tournent, je les connais par coeur donc aucun intérêt de ne pas avoir de variété dans un mode solo. Ce n'est pas se plaindre, c'est juste du bon sens. Je défend toujours au maximum les gars de PD quand c'est possible mais sur ce coup là, c'est juste incompréhensible, si ils mettent autant de temps pour nous pondre des combo de sunday cup avec ce qui existe déjà dans le jeu ,c'est juste pas possible. Les combos changent chaque jour dans le mode sport, il faut pas me dire que ça prend 2 mois pour créer une sunday cup ou un FFchallenge.

T'avais qu'a pas le poncé ce GT, moi perso j'ai fait les "permis", un peu de mission puis je l'ai stopper quand j'ai appris la sortie de GT league. Pour info, de nouveaux circuits il y en aura . Un peu de patience. On sait déjà qu'il travaille sur spa-francorchamps et le mans

seba54gamer seba54gamer
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 16:53:36

Le 21 décembre 2017 à 13:00:00 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
Tu proposes quoi ? De tourner en boucle sur les mêmes circuits encore et encore. Le mode sport est génial mais vraiment Kyoto et le Nurb j'en peux plus. Même pas foutu de décliner le Nurb GP et nous mettre la version GP/D avec des voitures un peu moins puissantes que les Gr3 ou 4. C'est très simple oui et ça casse la monotonie 2 secondes.

C'est pas chialer, c'est être réaliste sur les absurdités et la manière incompréhensible qu'à Polyphony digital à gérer les choses. Ils sont vraiment à la ramasse quand on voit le contenu régulier que propose les jeux de course récemment sorti. PC cars 2 propose déjà deux circuits et de nouvelles bagnoles.

Faut arrêter un moment, les jap se touche la nouille mais quand il s'agit du samba bus, ils se sortent les doigts du fondement....

Fais-toi un bon dirt rally, un project cars 2, un f1 2017 , un wrc 7 , un nfs payback. C’est pas les jeux de bagnole qui manquent

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:25:29

https://www.gran-turismo.com/us/gtsport/news/00_1113898.html

Voila les gars sa arrive aujourd'hui le solo apparemment. :)

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:39:08

Le 21 décembre 2017 à 17:25:29 MrRaahzeel a écrit :
https://www.gran-turismo.com/us/gtsport/news/00_1113898.html

Voila les gars sa arrive aujourd'hui le solo apparemment. :)

Et il y en a une demain matin aussi

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:42:05

Le 21 décembre 2017 à 17:25:29 MrRaahzeel a écrit :
https://www.gran-turismo.com/us/gtsport/news/00_1113898.html

Voila les gars sa arrive aujourd'hui le solo apparemment. :)

Tiens c'est "marrant" pour les autres y'a le détail de la maintenance, sur la version Fr de GT Sport ils ne parlent même pas du but de la maintenance du 22.

tiouk14 tiouk14
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 17:45:51

GMT, PST , UTC , ca vous dit qque choses ?
donc 22h PST = 6 GMT et donc 7 h GMT+1 le tout en se basant bien sur sur le UTC .

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 17:46:20

Le 21 décembre 2017 à 17:42:05 lightbeam a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 17:25:29 MrRaahzeel a écrit :
https://www.gran-turismo.com/us/gtsport/news/00_1113898.html

Voila les gars sa arrive aujourd'hui le solo apparemment. :)

Tiens c'est "marrant" pour les autres y'a le détail de la maintenance, sur la version Fr de GT Sport ils ne parlent même pas du but de la maintenance du 22.

C'est pour le suspense. Comme ça demain matin grosse surprise. :)

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:49:52

Waouah j'y comprend rien au horaire GMT je sais pas quoi. On va voir demain matin ce que sa donne, je vais profiter pour monter niveau 49 dans la nuit on sait jamais. :)

Fritz-Zwicky Fritz-Zwicky
MP
Niveau 44
21 décembre 2017 à 19:23:41

Le 21 décembre 2017 à 14:18:27 sylvain_huit a écrit :
Perso, le mode campagne est pas mal, mais un vrais mode carrière c'est mieux, le mode campagne, y a école de conduite, mission, et contre la montre, sa change un peut, mais vive le mode carrière.

Après, je viens de recommencer a zéro gt sport, et ben quand on a des chose a faire, on ne s’ennuie pas une seconde, mais quand tous est fais, la on tourne en rond.

C'est un peu le but d'un jeu de course de tourner en rond hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
21 décembre 2017 à 19:52:49

:rire: VDD bien trouvé :lol: Sinon le but c'est de s’amuser pas de tourner en rond.

Bon après sur un circuits tu tourne forcement en rond, mais toujours les même circuits c'est soûlent a force, plus de variété de circuits et d’épreuve serais la bienvenue.

Forza y arrive bien, avec des course, des épreuve de cône, des épreuve de porte, ex, et c'est plaisent, même si en conduite je préfère gt, il devrais allez pomper quelque idée sur forza, et les ajouter a leur jeux !

Il avais vaguement fais sa sur gt5 ou gt6, ou il fallait renverser les cône, dans les pause café, ou faire un max de distance avec 1L de carburent, ou encore économiser le carburent pour faire un tour, dans un temps impartit, se que il on bien intégrer a gt sport d’ailleurs, mais une fois les mission, l’école de conduite, et les contre la montre de fais, y a plus rien a faire, et on s’emmerde.

Je trouve le mode campagne très varier, même si y a peut de voiture, il donne des épreuve différente, et c'est plaisent, comme avec la subaru, faire un tour complet, avec ce qui reste de carburent.

A la limite il devrais ajouter des épreuve de ce genre, et pourquoi pas, des épreuve de cône, ou autre épreuve qui a dans forza par exemple.

Ou remettre comme gt4, des mission de dépassement, que javais adorer.

Message édité le 21 décembre 2017 à 19:55:37 par sylvain_huit
S2R123 S2R123
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 21:02:52

Les évènements saisonnier etait top avec les contre la montre ect j'espere dans une maj futur

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
21 décembre 2017 à 21:40:38

Et du coup les circuit devrait aussi suivre dans la maj non ?

Le Mans et spa 😍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment