CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le paddock de modération

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 05:53:15

KickSupprimer
tdugamer01
tdugamer01
MP
CiterBlacklisterAlerte24 mars 2018 à 21:05:08
Du coup https://www.jeuxvideo.com/dseupo/forums/message/917306903 message agressif

Déterrage de topic Pour demander les avis sur le jeu alors qu'il y a X topics Pour ça https://www.jeuxvideo.com/poohdini29/forums/message/939789469

:d) Salut :-)))
Pour le message agressif, c'est réglé :ok:
Pour le "déterrage" de topic, même s'il existe d'autres topics, (c'est vrai), rien qui ne justifie un quelconque avertissement.
C'est une question pour les potentiels nouveaux acheteurs suite au sujet de promo chez leclercq.
La question reste en rapport avec le topic.
Bonne journée :ok:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 09:47:48

Vu comme ça en effet ça ne mérite pas un avertissement :oui:

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 20:27:31

un troll des bois

PigeonTurismo
MP
CiterBlacklisterAlerte25 mars 2018 à 20:01:51
Ça pue la sueur de fanboys Sony ici :malade: :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006151-55640447-2-0-1-0-maj-1-15.htm

Message édité le 25 mars 2018 à 20:28:10 par Boing02
scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 22:27:36

Boing02
MP
CiterBlacklisterAlerte25 mars 2018 à 20:27:31
un troll des bois

PigeonTurismo
MP
CiterBlacklisterAlerte25 mars 2018 à 20:01:51
Ça pue la sueur de fanboys Sony ici :malade: :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006151-55640447-2-0-1-0-maj-1-15.htm

:d) Salut :-)))
C'est réglé :ok:

tomducu tomducu
MP
Niveau 5
25 mars 2018 à 23:31:52

Salut modo. quelle réactivité sur les plaintes de tout le monde :ouch: je sait que tu m'a exclu debut janvier mais je te félicite quand meme c'est bien

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
26 mars 2018 à 00:10:04

tomducu
MP
CiterBlacklisterAlerte25 mars 2018 à 23:31:52
Salut modo. quelle réactivité sur les plaintes de tout le monde :ouch: je sait que tu m'a exclu debut janvier mais je te félicite quand meme c'est bien

:d) Mais biensûr :-)
On se fait exclure en janvier, on ne poste rien sur le forum, rien.....
Puis on décide comme ça de revenir sur le topic de modé pour me féliciter, tout en précisant la sanction de janvier :sarcastic:
Bien essayé :sors:

apff apff
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:43:13

Désolé, j’ai pas lu le PS:

Souvent, quand on passe de la page x à la page x+1, la numérotation des posts ne correspond pas à la numérotation des pages, et la nouvelle page n’est pas accessible par tous. Sans mon post précédent sur le bug, je ne pouvais pas voir celui d’avant. Par le passé, il m’est arrivé de poster jusqu’à 5 up pour que la nouvelle page soit accessible.

Alors je ne sais pas exactement à quoi c’est dû, mais pour moi ça arrivait majoritairement lorsque l’on supprimais un post. Alors de là à dire si c’est une suppression modo ou une suppression perso, j’en sais rien.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
27 mars 2018 à 03:03:00

apff
MP
CiterBlacklisterAlerte27 mars 2018 à 01:43:13
Alors de là à dire si c’est une suppression modo ou une suppression perso, j’en sais rien.

:d) Salut apff :-)))
Oui ca arrive parfois que l'on poste un message, il ne s'affiche pas, puis apparaît 2 ou 3 fois de suite dans le topic.
Maintenant ,je te rassures, ce n'est pas une suppression de ma part (comme tu l'as sous-entendu avec une éventuelle suppression de post du modo).
En guise de bonne foi et exceptionnellement, voici un extrait de l'historique (je n'en suis pas obligé mais si ca peut montrer ma bonne foi):
https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522112360-51.jpg
Comme tu peux le constater, la dernière suppression de message sur ce topic est le 26 mars 2018 à 21h54 et la suppression n'est pas de moi :-)))
La prochaine fois, s'il y'a un probleme de suppression de message, réfléchis à 2 fois avant de sous entendre que le modo aurait pu effacer ton post comme ca, sans raison :ok:

Message édité le 27 mars 2018 à 03:04:57 par scorpion-de-feu
apff apff
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:32:59

Salut,

Je ne pensais pas à toi particulièrement mais plutôt à une suppression en général. Mais ça prouve que le bug est bien toujours présent...

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:24:25

Salut, apparemment quand je me connecte je deviens moderateur du forum:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522588802-print.png

Ca vous le fait aussi? haha
parce que j'imagine que je ne suis pas reellement modo hein

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
01 avril 2018 à 15:34:19

Bigpilot
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2018 à 15:24:25
Salut, apparemment quand je me connecte je deviens moderateur du forum:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522588802-print.png

Ca vous le fait aussi? haha
parce que j'imagine que je ne suis pas reellement modo hein

:d) Voila un poisson original :rire:

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:17:07

Le 01 avril 2018 à 15:24:25 Bigpilot a écrit :
Salut, apparemment quand je me connecte je deviens moderateur du forum:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522588802-print.png

Ca vous le fait aussi? haha
parce que j'imagine que je ne suis pas reellement modo hein

Yep, pareils, surement un troll des admins forums.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
01 avril 2018 à 21:25:57

Boing02
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2018 à 20:17:07
Yep, pareils, surement un troll des admins forums.

:d) Idem pour les modos :-)))
Un nouvel outil "administration" à fait son apparition aujourd'hui dans l'avant menu du GTA:
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522610601-gta.jpg

Quand on clique dessus, on tombe sur ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=SwkZw6dcON0

Les admins s'amusent :bravo:

Message édité le 01 avril 2018 à 21:26:24 par scorpion-de-feu
Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
01 avril 2018 à 23:49:05

Haha sympas, mais apparement ils avaient déja fait exactement la même blague l'an passé :o))

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:19:17

ah ouai j'avais pas tilté que c'etait le 1er avril :noel:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:26:00

https://www.jeuxvideo.com/bigpilot/forums/message/913146276 :ouch:

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
11 avril 2018 à 18:41:45

tdugamer01
MP
CiterBlacklisterAlerte11 avril 2018 à 18:26:00
https://www.jeuxvideo.com/bigpilot/forums/message/913146276 :ouch:

:d) Salut tdugamer :-)))
Merci pour le signalement, il efface lui-même ses messages mais c'est réglé, tout comme pour son secondaire :ok:
Bonne soirée

Message édité le 11 avril 2018 à 18:42:23 par scorpion-de-feu
Papy-poivrot Papy-poivrot
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 23:53:41

re coucou scorpion :noel:
désolé d'avoir été hors sujet sur le topic de concours photos.
vu ta demande de poster ici, je m'execute.
permet moi de faire un copié collé ici de mon post sur le topic photo pour nepas avoir a tout réécrire:

Hey scorpion :noel:
tracasse je ne suis pas mechant.
c'est juste un pseudo créé comme ca pour m'amuser.
si tu veux savoir, j'étais sur le forum au moment des élections de modérateur en octobre 2017 et j'ai lu ta candidature.
j'ai meme voté pour toi a l'époque avec mon autre pseudo si tu veux savoir.
je trouve que tu fais du bon boulot pour le forum, tu ne frotte la manche a personne, tu ne tiens avec personne, tu n'en fais pas trop, tu n'es pas trop présent ou absent, tu es neutre envers tout le monde et ca c'est bien.
tu respecte bien les engagements que tu a stipulé dans ta candidature a l'époque.
je ne trouve plus le topic des candidatures aux élections. tu l'a surement supprimé mais si tu peux, peux tu remettre ici ce que tu disait dans ta candidature a propos de ton profil de moderateur si tu etais élu?
ne t'inquietes pas je ne suis pas ici pour mettre le désordre et tu n'aura jamais de soucis avec moi tu a ma parole.
bonne continuation scorpion .

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
27 juin 2018 à 00:31:43

papy-poivrot :d) Re bonsoir :)
Bon, on va procéder par ordre de choses:

Hey scorpion :noel:
tracasse je ne suis pas mechant.
c'est juste un pseudo créé comme ca pour m'amuser.

:d) Ok pour le pseudo pour s'amuser tant que ça reste dans le contexte du forum, à savoir: Sans hs, discordes ou insultes.

permet moi de faire un copié collé ici de mon post sur le topic photo pour nepas avoir a tout réécrire:

:d) Je t'en prie :-)

si tu veux savoir, j'étais sur le forum au moment des élections de modérateur en octobre 2017 et j'ai lu ta candidature.

:d) Tu es donc un ancien du forum qui se cache sous un autre pseudo pour je ne sais quelle raison, mais passons....

j'ai meme voté pour toi a l'époque avec mon autre pseudo si tu veux savoir.

:d) Merci à toi mais ça ne change rien pour moi, les règles sont valables pour tout le monde sans exception (même pour moi-même, je n'ai d'ailleurs aucune sanction sur jvc depuis l'existence de mon pseudo) :-)))

je trouve que tu fais du bon boulot pour le forum, tu ne frotte la manche a personne, tu ne tiens avec personne, tu n'en fais pas trop, tu n'es pas trop présent ou absent, tu es neutre envers tout le monde et ca c'est bien.

:d) Merci pour le compliment, c'est vrai, je me reconnait bien dans ta remarque, c'est tout à fait moi :-)

je ne trouve plus le topic des candidatures aux élections. tu l'a surement supprimé

:d) Exact, je l'ai supprimé car il n'avait plus d'utilité sur le forum, tu as l'oeil toi dis donc :ouch:

peux tu remettre ici ce que tu disait dans ta candidature a propos de ton profil de moderateur si tu etais élu?

:d) Biensûr, voila:
Mon profil en tant que modérateur (si je suis élu)
Très patient et très cool, même IRL, il est très difficile de me mettre les nerfs a fleur de peau.
En cas de soucis sur le forum, je privilégie l'avertissement au bannissement, ce dernier étant (pour moi), le dernier recours des outils de modération (Bon, maintenant il ne faut pas pousser bobonne dans les orties non plus) mais je reste assez souple, cela fait partie de ma personnalité.
Un forum "propre" est ma priorité déjà en tant que forumeur et elle sera pareille en tant que modérateur (ici on parle de gran turismo ou d'autres jeux simillaires mais sans en faire une "guerre de consoles ou guerre de jeux de voitures)". Des comparaisons entre joueurs d'autres supports ou jeux de caisses peuvent être interessantes en sujet de conversation à partir du moment où ça reste dans une ambiance cool et sans discordes.
Je n'approuve pas trop le language sms et, même si je le comprend aisément, j'estime qu'un minimum d'effort dans vos posts doit être fait afin que votre élocution soit compréhensible de tout ceux qui vous liront.
Pour les fautes d'orthographe, je suis assez souple, tout le monde n'est pas doué dans le domaine de l'orthographe française et il est souvent navrant en tant que tel, de se prendre des avertissements de personnes qui se croient plus hautes que d'autres dans ce domaine.
Pour ce qui est des trolls, certains peuvent-être marrants (il faut l'avouer) mais comme on dit: Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, on commence par un avertissement, le kick et le ban restant les outils de modé de dernier recours (Aie, je me répète :-))) ).
Voila voila, si vous cherchez un modérateur sympa, dispo assez souvent ici, qui connait la série gran turismo depuis ses débuts et qui fait passer le dialogue avant les sanctions, n'hésitez pas a voter pour moi :)
Bonne chance à tous et....
Bonne route les amis :ok:

Message édité le 14 octobre 2017 à 23:51:32 par scorpion-de-feu

ne t'inquietes pas je ne suis pas ici pour mettre le désordre et tu n'aura jamais de soucis avec moi tu a ma parole

:d) Sur ce coup là, je te prend au mot....J'aime les gens de parole, a la 1ere faute de ta part ce sera l'exclusion :oui:

bonne continuation scorpion .

:d) Merci :-)

apff apff
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 01:24:39

Pas mal ce discours de candidature !

Pour certaines raisons, je suis resté à l’écart de JVC pendant pas mal de temps. Du coup j’étais absent pendant les élections, je ne sais même pas qui s’est présenté...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment