CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Il y aura un mode "libre" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:27:55

Hello, j'ai testé la Beta mais je suis assez déçu, j'aimerai savoir s'ils prevoient un mode "libre" où on pourra se balader sur les circuits sans avoir à attendre les courses en ligne, sans avoir à se taper les mecs qui trichent pour gagner, sans avoir à subir les soucis de connexion...etc ?
J'adore la série depuis le 1er (je les ai encore sur PS1 en version jap) puis sur PS2, PS3...
Mais là le coup du 100% online ça ne me plait pas du tout, le fairplay sur les jeux de course en ligne ça n'est pas de ce monde (ou alors c'est très rare !) et subir les mecs qui te poussent dans le décors comme s'ils jouaient leur vie, non merci.
Alors, rassurez-moi, il y aura un mode carrière solo ou un truc du genre ?
Merci.

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 19:39:49

C'est sérieux comme topic???tu as du louper les onglets du menu principal non??

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 avril 2017 à 20:16:08

Heu y a deja un mode solo, sa s’appelle du contre la montre !!!

Rien d'autre en solo sur cette beta !

rapidmanfire2 rapidmanfire2
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 00:17:04

Y'aura un mode world tour VR , ballade tout seul en VR

[Myko] [Myko]
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 01:15:06

Je pense qu'il n'a pas la beta !
Il y a un onglet campagne, sport, arcade,..

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
25 avril 2017 à 02:13:05

La majorité que tu cite VDD, son indisponible dans la bêta, dans la bêta seul le mode sport est dispo pour le moment, et la dedans des course, et des contre la montre !!!

Et tu parle de l’auteur VDD ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
25 avril 2017 à 03:03:21

Les onglets sont quand même là, même s'ils ne sont pas accessible on voit parfaitement que se sera dans le jeu.

Puis je ne comprend pas trop, parce que même dans le mode sports (donc en ligne) avant que la course commence on peu faire 500 tours de pistes comme on veux hen. Tu peu en faire toute la journée des tours... Puis surtout que si il y a bien un bon coté à ce GT c'est justement ses courses en ligne car personnellement je n'ai jamais jouer à un jeu de course avec autant de personnes fair play que dans ce GT.

On était genre 20 à chaque courses et je n'ai vu absolument aucun joueur qui ma pousser. Oui il y en avait un qui à pris un raccourcie sur le gazon, mais sa paru sur son rating à la fin donc bon... Puis le pire c'est que tout de suite après ma course je suis aller faire une course en ligne sur Project Cars sur Monza. Dans la ligne droite j'ai pris l'aspiration et j'ai dépasser. Le mec en voyant que j'allais le dépasser ma carrément tasser sur le mur... wow... Non sérieusement la communauté en ligne sur Gran Turismo est la meilleur que je n'ai jamais vu. Même dans Gt5 et Gt6 en ligne c'étais juste génial. Surtout qu'à date sur cette beta j'ai eu aucun problème de connexion ni même de lag en multi.

Message édité le 25 avril 2017 à 03:06:24 par kidnoff
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
25 avril 2017 à 10:35:03

Ben ta bien de la chance VDD, car moi, certaine course on me pousse dans le décors, et certaine les gens roule propre, idem pour les problème de connexion, aux début j’en ai u pas mal, maintenant sa vas largement mieux.

J’espère que dans le jeux final, il faudra acheter les voiture comme dans les précèdent, car si c'est le même système de gain que dans la bêta, sa promet !!!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:24:06

J'ai bien la Beta mais j'avoue que je n'ai pas trop regardé les onglets (grisés) mea culpa.
Et vu la réputation de la série (reports, semi-jeux en attendant, etc) je me méfie un peu.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
25 avril 2017 à 21:32:13

Semi jeux en attendant, tu parles probablement de prologue. Pour être honnête, je vois Gt Sport comme un prologue online. Sa été clair de la part de Kaz que ce n'étais pas un Gt7, puis vu que c'est le premier GT sur Ps4, bah un prologue me semble logique. C'est la première fois qu'ils font des serveurs comme ça et c'est le chemin qu'ils semblent vouloir emprunter (ce qui est normal, l'avenir du jeu vidéo est en ligne). Donc pour moi c'est un prologue d'un mode en ligne qu'on aura dans un éventuel GT7.

Ou sinon je me plante carrément et c'est le premier jeu d'une série à part consacrée au Online et qu'on aura éventuellement un GT7 uniquement solo.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
26 avril 2017 à 01:10:40

VDD je pense pareil, gt sport n'est probablement pas gt7, trop peut de voiture pour que sa sois gt7, et aux vu de la bêta, les menu ressemble d'avantage a un prologue que a un gt comme gt5 gt6, je pense tous comme toi que gt sport est une sorte de prologue, pour nous faire patienter pour gt7 qui lui arrivera plus tar !

Après je me trompe p-e, mais je pense bien que se sois un prologue, pour plusieurs raison, le nombre ridicule de voiture, qui est a pêne plus grand que gt1, les menu qui rassemble a gt5 prologue, la puissance s’augmente via les réglage comme gt5 prologue poids pareil.

Reste a savoir si oui ou non, il faudra acheter les voiture dans la version final, comme c’était le cas dans gt5 prologue, mais tous me laisse panser que c'est plus un prologue, et en plus comme le dit mon VDD, même le créateur de la série la dit lui même, gt sport n'est pas gt7.

Message édité le 26 avril 2017 à 01:11:46 par sylvain_huit
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:02:43

Vous pensez sincérement qu'ils prévoient de faire un GT7 sur la PS4 ?
A chaque jeux ils prennent un retard monstre, diminuent le nombre de véhicules "Deluxe" (je ne sais plus le nom qu'ils donnent aux véhiculent qu'ils modélisent à fond à contrario des véhicules modélisés succinctement) pareil pour les intérieurs, sur la beta, j'ai à peine 6 véhicules ok mais quand on voit des volants hexagonaux dans un GT de 2017 ça craint un peu quoi :-(

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
26 avril 2017 à 15:11:08

Y a de forte chance que se sois le cas, ensuite pour les voiture, se qui serais bien c'est que aux lieux d'en ajouter encore, les modéliser toute, car bon bien d'avoir des standar mais sans tableaux de bort pas top, et se que tu cherchais c'est standard et premium !!!

Sinon oui je croit que gt sport est un prologue plus qu'un gt, y a quoi même pas 200 voiture dans gt sport, qui on été annoncer, ensuite c'est moins que le premier gt, y a les menu qui ressemble a gt5 prologue, j’ai pas vu d'onglet de pièce détachez !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:22:44

Ah oui, premium voilà... Mais bon, on est à une époque où on ne peut plus se permettre de proposer un jeu à 2 niveaux de modélisation je trouve !
Je trouve également la vue capot assez inégale, sur la Mustang qu'on a au début de la Beta (qui est pourtant très bien modélisée à l’extérieur) on a l'impression que le capot a rétrécit, comme si la camera était trop haute) alors que ça n'est pas le cas sur la Lotus Evora par exemple.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
27 avril 2017 à 04:24:29

Le 26 avril 2017 à 15:22:44 lightbeam a écrit :
Ah oui, premium voilà... Mais bon, on est à une époque où on ne peut plus se permettre de proposer un jeu à 2 niveaux de modélisation je trouve !

Je crois que peu importe l'époque, on n'a jamais pu se permettre de proposer un jeu à 2 niveaux de qualité. Ce qui est arriver et apparu dans Gt5 était une erreur. Ce n'étais clairement pas le but de PD, ils ont eu beaucoup de pression de la part de Sony et on du sortir le jeu. Faut dire aussi que Gt5 était sensé être un 'console seller' et est sortie 4 ans après la console.... Il était temps que Sony pousse sinon on l'attendrais encore.

Ce n'est rien de méchant contre PD, mais il y a des limites à être perfectionniste. C'est comme un peintre qui continue sont tableau encore et encore, trop c'est comme pas assez parfois, il faut le déclarer finalisé et passer à autre chose.

Ils ont mi tellement de temps dans des trucs inutile pour Gt5 qu'au final ils ont manqué de temps pour des choses sensé être prioritaire. Moi je vois ça comme une erreur, peu importe l'époque, c'est intolérable et personnellement je n'ai jamais vu ça dans un autre jeu de toute ma vie. Avec les standards et premium, je vois ça comme du bâclage. Mais ouais sur papier sa parait bien d'avoir plus de 1000 voitures...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:31:36

Le 26 avril 2017 à 21:19:26 marcelsamba13 a écrit :
lightpine gros batard :hap:

Coucou ma grande, t'as oublié ton string dans la niche de mon chien hier, il l'avait tout machouillé :-(
:rire:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
27 avril 2017 à 19:20:30

La mustang aux début de la béta laquelle :question: J’ai u aucune mustang en début de bêta, ensuite, personne na les 3 même voiture pour commencer, sinon pour le capot, je dirais plutôt l'inverse, camera très basse, du coup on voit pas la longueur de l'avant, se qui est pas plus mal, car meilleur vue de se qui se passe !!!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:22:18

Ben j'ai eu une Ford Mustang GT blanche avec des bandes bleues en début de beta, avec une Lotus Evora grise et une Nissan GT-R... Ça doit être différent pour chaque joueur aussi au début de Beta j'imagine, alors :doute:

Message édité le 28 avril 2017 à 16:23:47 par Lightbeam
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 avril 2017 à 16:30:18

C'est exactement se que je tais dit, on a tous reçu des différente en début de bêta, perso jais u 3 hyundai genesis en début de bêta, jais reçu la mustang par la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment