CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forza 6 explose gt sport

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
marcelsambaV10 marcelsambaV10
MP
Niveau 2
15 avril 2017 à 23:17:41

le verdict est sans appel

Sultan31 Sultan31
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 10:02:46

J'ai commencer la série GT par le 2 en 97/99 je crois, quand le 6 est sortie, j'étais du genre à allez insulté les pro-Forza, leur dire que leur jeux c'est de la merde comparé à GT6
Je me suis sortie les doigts dans le cul et j'ai acheté une 360 avec Forza 4 et H1 à l'époque car les vidéo YT m'en donnais envie, a l'heure actuel je suis pro-Forza, pourquoi ? Car Forza à su faire ce que GT n'a jamais oser fait, et je suis désolé mais ce prochain GT s'annonce être de la merde, rien que au gameplay, on verras bien, c'est sur que je vais l'acheter, mais j'ai l'impression que ça va faire un grls flop, Poly est 10 ans en arrière...

[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 11:33:19

Le 16 avril 2017 à 10:02:46 Sultan31 a écrit :
J'ai commencer la série GT par le 2 en 97/99 je crois, quand le 6 est sortie, j'étais du genre à allez insulté les pro-Forza, leur dire que leur jeux c'est de la merde comparé à GT6
Je me suis sortie les doigts dans le cul et j'ai acheté une 360 avec Forza 4 et H1 à l'époque car les vidéo YT m'en donnais envie, a l'heure actuel je suis pro-Forza, pourquoi ? Car Forza à su faire ce que GT n'a jamais oser fait, et je suis désolé mais ce prochain GT s'annonce être de la merde, rien que au gameplay, on verras bien, c'est sur que je vais l'acheter, mais j'ai l'impression que ça va faire un grls flop, Poly est 10 ans en arrière...

Et on s'en branle. [[sticker:p/1lm9]]

Mais vraiment. Des mecs qui viennent nous faire leur biographie pour expliquer qu'ils jouaient à ceci, puis à celà, on s'en tartine la raie m'vois tu. Tu préfères GT? Joue à GT. Tu préfères Forza? Ben joue à Forza. Mais par pitié viens pas raconter ta vie parce qu'on s'en bat les couilles. Joue simplement au jeu que tu préfères, pourquoi tu as besoin de venir te justifier sur un forum anonyme rempli de trolls? Puis le coup du "ce GT sera de la merde mais je vais l'acheter juste pour être sûr", faudrait peut être consulter un psy.

Allez bisous [[sticker:p/1lm9]]

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
16 avril 2017 à 14:03:21

+100 VDD

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
16 avril 2017 à 15:51:00

+10 000 [N]eCetteVoie

pour avoir été là depuis la sortie des 2 derniers GT, tu vas voir que ce genre de commentaire/troll/rageux tu va en bouffer des tonnes..
c'est la guéguerre habituel des décérébrés qui recommence [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 16 avril 2017 à 15:51:18 par sebmugi
[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:16:35

Le 16 avril 2017 à 15:51:00 sebmugi a écrit :
+10 000 [N]eCetteVoie

pour avoir été là depuis la sortie des 2 derniers GT, tu vas voir que ce genre de commentaire/troll/rageux tu va en bouffer des tonnes..
c'est la guéguerre habituel des décérébrés qui recommence [[sticker:p/1kkn]]

Je sais bien mais c'est ultra pénible. Les mecs viennent te lâcher des pavés commençant toujours pas "je joue a GT depuis 1735" juste pour essayer de prouver la légitimité de leur avis et pour dire ensuite que c'est de la merde. Donc le mec vient sur le forum GT pour chier sur le jeu.

1) Ça n'a aucun intérêt.
2) Si Forza c'est si génial ben qu'il y joue, pourquoi ce besoin de se justifier? Est ce que moi je vais sur le forum Forza pour dire que je joue a Gran Turismo?

Message édité le 16 avril 2017 à 17:17:38 par [N]eCetteVoie
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
16 avril 2017 à 17:19:19

Don't feed Marcelsamba, pure troll qui crache sur les exclus PS depuis un bon moment, troll très actif sur le forum DRIVECLUB. Topic inutile a lock.

marcelsambaV10 marcelsambaV10
MP
Niveau 2
16 avril 2017 à 17:42:04

drive club ce jeu en carton :rire:

tellement merdique que les devs ont été virés :rire:

helfire qui rage parce que je dis la vérité :rire:

il faut te faire une raison forza ecrase gt :)

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
16 avril 2017 à 20:46:59

L'ex sosolambo, la risée du forum GT6 bordel :rire:
Oh bordel si vous aviez suivi l'histoire à ce gamin :rire:
Bon j'arrête de feed mais bon c'était trop marrant comment il se faisait victimiser. :)

Message édité le 16 avril 2017 à 20:47:48 par Loeb22
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2017 à 21:38:58

Ouais c'est vrai qu'on avait bien rigolé :)

On rigole toujours bien d'ailleurs :gni:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
16 avril 2017 à 21:48:56
[[sticker:p/1lm9]]
terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 10:07:51

Salut tout le monde,

Moi je comprendrai jamais comment on peut jouer à un jeu de caisse qui produit des sons tellement irréel..
sérieusement, c'est comme si tu jouai à un FPS avec des bruits d'armes non réaliste.. je sais pas, un peu d'immersion à l'ère actuelle c'est le minimum.

Je veux bien croire que GT sport sera mieux que son prédécesseur mais ils sont pas au point sur beaucoup d'éléments.. Physique, immersion, qualité du tableau de bord, qualité de sons moteurs.. Beaucoup trop d'éléments demandé dans un jeu de course qui sont pas au point.

Alors, là où GT sport me bluff c'est au niveau de ses Replay et des paysages photos.. je sais pas si cela se nomme la technologie HDR mais ça envoi, vraiment.

C'est peut être le seul point positif que j'ai trouvé au jeu..

Et si ma présence se fait ici c'est parce-que je vois beaucoup de joueur GT qui viennent critiquer Forza.. ( cela dit, les joueurs forza le font aussi ). Et je peux pas m'empêcher de venir pour vous signaler que GT risque de pas effrayer la commu Forza..qui est loin de se faire du soucis quant à la concurrence :)

Et cette vidéo montre bien la différence :

https://www.youtube.com/watch?v=NsSjHPcwRrU

je sais pas.. reflets du tableau de bord sur le pare-brise, qualité graphique du tableau de bord, effets visuels extérieur, reflections du soleil, qualité du sons moteur, crissement des pneus..

Alors, je veux pas être le théâtre de critique et d'insulte de pro-m en tout genre.. déjà parce-que j'ai Project Cars sur PC et d'autres simu.

Et j'aimerai un peu de reconnaissance des pro-GT.. votre jeu franchement, il est loin d'être au point, faut l'admettre. Là franchement, pour un jeu qui sort tout les 5 ans.. je m'attendais à BIEN mieux.

Même les meilleurs finissent toujours pas être dépassé.

ah oui et.. Sebmugi.

Le 16 avril 2017 à 15:51:00 sebmugi a écrit :
+10 000 [N]eCetteVoie

pour avoir été là depuis la sortie des 2 derniers GT, tu vas voir que ce genre de commentaire/troll/rageux tu va en bouffer des tonnes..
c'est la guéguerre habituel des décérébrés qui recommence [[sticker:p/1kkn]]

Donc tu te considère comme un décérébré ? [[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2017-16-1492416389-capture-d-ecran-2017-04-17-a-10-06-04.png

Hein, petit troll de mauvais goût :)

Message édité le 17 avril 2017 à 10:10:42 par terracid117
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
17 avril 2017 à 11:46:24

Après, dans forza, les couleurs, les décors et les reflets sont complètement tape à l'oeil, jamais de la vie IRL, tout est si lumineux...
Après, dans Forza, le cockpit est mieux car dans les GT, c'est 10000 fois trop sombre, c'est complètement incompréhensible étant donné que l'intérieur est modélisé à la perfection...
Et puis dans les Forza et dans PC, il y a de la vie merde, dans GT c'est terne, soporifique à mourir

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
17 avril 2017 à 12:12:17

+ 1 loeb

terracid117 :d) je vois pas ou est le troll dans mon message je reconnais des qualités aux forza.. :doute:
et je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu les 2 consoles contrairement aux débiles anti GT :ok:

[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:15:42

Le mec vient faire un pavé pour dire "que GT ne risque pas d'inquiéter la commu Forza", aimerait un peu de reconnaissance des pro-GT et qu'on reconnaisse que Forza c'est trop bien.

Laisse moi te dire que mon commentaire plus haut peut aussi se destiner aux gens comme toi. Parce que "GT n'inquiete pas la commu Forza" ça veut dire quoi? Que nous joueurs de GT on devrait être inquiets parce que Forza devrait se vendre plus? MAIS ENCORE UNE FOIS ON S'EN BRANLE. Tu penses qu'on va acheter GT, y jouer, puis après se dire "oh merde Forza s'est plus vendu, bon ben je joue plus a GT"? :rire:

Puis le coup de "je veux de la reconnaissance svp Forza c'est bien :snif: " mais c'est quel type d'handicap ça encore? Si on se réuni sur le forum GT c'est parce qu'on est fan de GT, donc si tu veux des mecs qui bavent devant Forza c'est peut-être sur le forum Forza qu'il faut aller non?

Donc pour résumer: Tu préfères Forza? ON S'EN BRANLE. Moi je viens pas casser les couilles sur le forum Forza à essayer d'imposer mon avis. Toi tu te prends pour le mec qui possède l'avis ultime, à coups de "les gars ouvrez les yeux, GT c'est nul passez sur Forza", c'est triste quand même. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2017 à 13:39:46

Le 17 avril 2017 à 11:46:24 Loeb22 a écrit :
Après, dans forza, les couleurs, les décors et les reflets sont complètement tape à l'oeil, jamais de la vie IRL, tout est si lumineux...
Après, dans Forza, le cockpit est mieux car dans les GT, c'est 10000 fois trop sombre, c'est complètement incompréhensible étant donné que l'intérieur est modélisé à la perfection...
Et puis dans les Forza et dans PC, il y a de la vie merde, dans GT c'est terne, soporifique à mourir

Au fait, on a toujours pas vu la pluie de GT Sport [[sticker:p/1kkl]]

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
17 avril 2017 à 14:58:32

Qui te dit qu'on la verra? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2017 à 16:11:00

Effectivement [[sticker:p/1kkl]]

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
17 avril 2017 à 19:16:31

Le 17 avril 2017 à 14:58:32 Loeb22 a écrit :
Qui te dit qu'on la verra? :hap:

moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492449320-gran-turismo-tm-sport-version-de-test-beta-fermee-20170417182544.png

[[sticker:p/1kkn]]
kebablagnacais kebablagnacais
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:07:36

mec sur ta vidéo GT est flou et forza est net :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment