J’espère la supra rz, et pas la s-zr.
Cool, ils tiennent leurs délais c'est rassurant. Par contre c'est dommage de constater que finalement les 50 véhicules promis seront des véhicules déjà présents dans les anciens gt a 90%. J'aurais préféré une f12 berlinetta qu'une 512 BB par exemple, mais bon , c'est gratuit on va pas se plaindre.
remplacer la Ferrari 308 par la 512BB ou la 288 GTO et c'est tout bon
Hum non la 512 BB tout court... et la GT40 par la GT... tout court aussi.
La GT 2017 tu crois ?
du coup en ce moment y'a combien de voitures ?
PS: c'est surement plus facile pour eux de modifier les voitures de gt5 et gt6 que d'en créer d'autres
Ah vous pensez que c'est pas la 512 BB ?
Je suis pas hyper fan des vieilleries hormis 2 ou 3 exceptions . Puis il mansue tellement de caisses recentes ...
Le 20 janvier 2018 à 18:08:57 Rico69120 a écrit :
Ah vous pensez que c'est pas la 512 BB ?
Je suis pas hyper fan des vieilleries hormis 2 ou 3 exceptions . Puis il mansue tellement de caisses recentes ...
C'est vrai qu'à part quelques modèles mythiques comme la Supra, les vieilles merdes de l'an zéro n'ont pas leur place dans un jeu moderne
Le 20 janvier 2018 à 16:53:04 Sagi-TWR a écrit :
Hum non la 512 BB tout court... et la GT40 par la GT... tout court aussi.
Ah ouai la GT génération 2005 en effet c'est plus cohérent
512BB par contre suis sur qu'à moitié
La Viper le gars n'a pas précisé mais ce sera la GTS
Donc, il n'y aucune voiture qui n'était pas dans les anciens GT?
Par contre pourquoi le topic à été desepingler ?
A ce qu'il parait un nouveau dlc voiture va arrivé d'ici peu quelqu'un a la news ?
Qu'est ce qu'on en a à faire de nouvelles bagnoles maintenant, c'est bien mais c'est les circuits qui sont primordiaux là, ça ronronne le mode sport...
Peut-être bien que les nouveaux circuits vont arrivé a la fin du tests championnat sa veut dire en mars
Je pense qu'ils vont rajouter au moins un circuit avec cette maj, ils sont obligés là.
Il faut vous faire une raison les gars. Vous avez acheté une citrouille en pensant qu'elle se transformerait en carrosse. J'admire vous optimisme
Mais c'est super ça, ils ajoutent des voitures avec 0 nouveautés.
On est en 2018, ils nous sortent les véhicules de GT6.
Pour rappel GT6 est sorti fin 2013.
Pour rappel les voitures de GT6 dataient de 2011 pour les plus récentes.
7 ans de retard. Merci Kazu
DLc gratuit donc on se plaind pas les gars !
Et on se plaind quand alors ?
On laisse les développeurs nous sortir des DLC sans aucune originalité jusqu'à GT8 ?
Depuis GT5 les gens nous sortent "on se plaind pas, ça va venir, c'est gratuit"...
On attends des circuits, des nouvelles caisses (classiques ou récentes osef), on a que dalle ou très peu.
Quand on vous sert de la merde pendant 5 ans à un moment faut commencer à se poser des question.
Le 21 janvier 2018 à 11:01:14 anti-lada a écrit :
DLc gratuit donc on se plaind pas les gars !
Bah heureusement vu qu'ils ont rien mit dans le jeu de base
Pour la ford GT j'espère avoir l'ancienne et l'actuel