Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Blabla 15-18 ans  /  Forum Le Grand Voyage  / 

Topic Banni du serveur Roblox, les explications ici.

Sujet : Banni du serveur Roblox, les explications ici.

1
RejetDuLove
RejetDuLove
MP
04 février 2019 à 20:03:34

Bonsoir,

Je, Jordan Kikolevich, ayant pour pseudonyme « JoKo La France », ex-membre du serveur « Amuse-Autist-Land-Roblox7 », soussigné, m'adresse aujourd'hui au sieur Oalv, répondant au nom réel de Thomas Verneuil de St-Mandrier, administrateur du serveur « Amuse-Autist-Land-Roblox7 », afin de lui communiquer mon trouble par rapport à mon bannissement du serveur susnommé. La raison principal du ban est la diffusion d'une musique dans le chat vocal du serveur. Voici le lien vers la musique : https://www.youtube.com/watch?v=oKcj0_PiQqU
Sieur Thomas Verneuil de St-Mandrier ayant eu pour « crush » (ce sont ses mots propres) une femme nommée Stéphanie Allicarne de Phoébos, m'a annoncé : « Coupe ta chiotte ! Eh quoi ! Stéphanie, quel malheur ! Ne faites plus penser à ce prénom maudit, Diable ! »
J'ai d'abord pris cela pour une blague, j'ai donc répondu : « Ah mais j'ai baisé ta Stéphanie ! » Il ne fut pas convaincu par ma réponse ironique (ironique hein, eh ! tapette ! :-(() et m'a répondu finalement : « Eh quoi ! Ton père le sous-marin rouillé va t'enculer ce soir mon pauvre ! Tu vires Joko ! Joko La France je te ban ! Dégagez Sieur Jordan Kikolevich de mes deux boules ! Retournez en Hongrie salopard ! Eh quoi ! On ne parle pas de ma Stéphanie ! »
Énervé par l'injustice, j'ai commencé à dire : « Elle ne te regardait même pas ta... » à cet instant je fus banni du serveur vocal, ma phrase continua tout de même et le mot que Oalv n'entendit pas fut : « TRUIE ! »

Je demande un retour sur la décision de sieur Oalv.

MalaudOran
MalaudOran
MP
04 février 2019 à 21:57:40

"Coupe ta chiotte ! Eh quoi ! Stéphanie, quel malheur ! Ne faites plus penser à ce prénom maudit, Diable ! "

Superbe retranscription, il ne manque que les gngngn à part ça on reconnaît instantanément l'idiolecte d'OALV

Dégagez Sieur Jordan Kikolevich de mes deux boules ! Retournez en Hongrie salopard ! Eh quoi ! On ne parle pas de ma Stéphanie ! »

Stupide, il fallait bien l'appeler Stéphanie pour qu'elle revienne

IgnatiusJReilly
IgnatiusJReilly
MP
14 février 2019 à 11:04:44

Je suis toujours ban, ça fait déjà 1 semaine et demi

Message édité le 14 février 2019 à 11:04:55 par IgnatiusJReilly
bachet
bachet
MP
13 juillet 2019 à 10:45:50

😇

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, SaumonArcEnCiel, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con bleu néon et rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €
  • Mario Kart 8 Deluxe
    44.99 €