CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plan théorique de mon enterrement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Demonopathe Demonopathe
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:50:53

Les convives seront accueillis dans une église en ruine (en Sartre ou dans les fins fonds du Loiret si possible) sur cette musique : https://youtu.be/_sM2sKk4DPM?t=34 un prête sataniste chantera des cantiques ayant pour parole les mots suivants :

Christ rédempteur, tueur des nymphes,
Dieu sans visage, amertume de nos vies.
Amours sans gloire tuèrent notre frère,
Vie sans espoir mata l'ange sombre.
(bis)

Puis le prêtre démonopathe criera dans un micro, avec un effet de reverb, de toute ses forces :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRH !

La musique s'arrêtera pendant le cri.

Les convives se lèveront et une prière à la gloire de Satan sera proférée :

Ô Satan, réel créateur, tes démons m'enchantent.
Que jouissent sur moi succubes et incubes,
Vostre semence, en mon cœur, fleurira.
Vostre semence, en sein, fleurira.
Gloire, ô Satan, Toi qui fut Dieu avant les dieux.
Toi qui est le Dieu des dieux. Ta tombe est mon sein.
Vostre semence, en mon cœur, fleurira.
Vostre semence, en sein, fleurira.
Gloire, ô Satan !

Après s'être rassis, les convives pourront entendre une musique jouée à fond. Cela leur fera siffler les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=9dZj7YW5oFQ

Elle sera jouée au piano par un homme nu, couvert d'un sang récupéré sur une vache sacrifiée plus tôt. Autour de lui, deux femmes nues recouvertes de sang d'agneaux de lait lécherons son corps, toutes les parties : de ses pieds à sa tête, en passant par son pénis. L'une d'entre elle, vers le milieu de la chanson, fera jouir l'homme. A ce moment il hurlera des gloires à Satan et la semence sera récupérée.
Un chanteur, pendant ce temps, chantera des cantiques satanistes en latin. Ou plutôt il les hurlera dans un micro avec un effet de réverbération.

Toujours pendant cette longue partie musicale (20 minutes), des femmes ensanglantées passerons dans les rangs pour récupérer le sperme de tous les hommes. Ils seront branlés avec pour lubrifiant du sang de brebis.
Les femmes de l'audience, elles, seront introduite dans une pièce à part où un peu de leur sang sera collecté.

Une 3e musique se lancera à leur retour : https://www.youtube.com/watch?v=UHBRMEs7muM

La messe noire commencera alors réellement.

Avec le sang des femmes, la semence des hommes et les sangs de différents animaux, seront préparés des hosties corrompus. Au préalable, des hosties consacrés seront dérobés à l'Eglise la plus proche. Ils seront alors trempés dans la préparation susdite et consommé par tous les invités.

Après la consommation de l'hostie, les hommes devront se plonger dans un bain de sang. Le mien. Mon cadavre sera plongé dans cette piscine sanglante. Une fois dans le bain, il toucherons mon corps en prononçant cette phrase : « Gloire au Malin ! ».
Puis ce sera au tour des femmes de plonger dans le bain. Mais elles ne toucherons pas mon corps, celui-ci sera, juste avant, porté sur l'autel. Elles sortirons du bain une fois couvertes de sang puis se cocherons en ligne devant le même autel.

Le prêtre sataniste resurgira et demandera aux hommes de commencer à avoir des rapports sexuels avec les femmes couchées en ligne. Durant l'orgie dionysiaque, des jets de sang seront balancés sur ces corps en plein stupre.

Finalement, à la fin du bacchanale, tout le monde se mettra en ronde autour de l'autel, et donc de mon cadavre, et une personne tirée au sort sera sacrifiée en mon honneur sur mon corps. Après cela, un nouveau stupre général aura lieu, dont un couple choisi au hasard pour avoir ce rapport sexuel sur mon propre cadavre.

Les invités pourront ressortir sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=JKAlhsZTtzM

chantée par le prêtre démoniste et en changeant, bien sûr, le nom du pays par « Satan » et en arrangeant les paroles pour que cela colle.

Le G-V est invité.

Message édité le 07 février 2019 à 10:53:16 par Demonopathe
KoalaCycliste2 KoalaCycliste2
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 19:45:43

:(

Lotussidane Lotussidane
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 02:00:37

cela est-il toujours d'actualité ? :( car je ne pense pas être capable d'accomplir un tel rituel :(

pour ma part je ne souhaite qu'être jeté dans la lave d'un volcan pour réintégrer le magma originel :-d

DeLongesalle DeLongesalle
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:42:47

Vivement la tenue de cet événement :(

car je ne pense pas être capable d'accomplir un tel rituel :(

Il sera sans doute filmé, on pourra le revivre de loin :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment