CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dossier sur le fourumer lotusvicos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Molbo Molbo
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:23:14

en 2015 ce malheureux bougre fut conduit à la fin d'une journée pluvieuse à un rendez-vous avec un psychologue, c'est après une longue heure d'attente dans la salle prévue à cet effet, qui d'ailleurs devenait de plus en plus enténébré en raison de l'heure tardive, jusqu'à ce que le prochain client, pénétrant maladivement dans la pièce alluma par instinct la lampe, ce que lotusvoyoucrate n'osait pas faire, que ce dernier découvrit qu'il s'agissait d'UNE psychologue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510081394-eric-flat4.png

cela ne manqua pas, il tomba amoureux de cette femme, de sa bienveillance et de ses yeux qui cherchaient à comprendre ce qui se tramait dans sa tête, or lotusvicieux le paranoïaque (homosexualité latente) se borna à berner la doctoresse, à se faire passer pour plus sain qu'il ne l'était, étudiant ce que chaque question cherchait à soulever afin de préparer sa réponse, en sélectionnant méticuleusement chaque terme employé, chaque sujet évoqué, puis vint la fin du rendez-vous, il dit au revoir mais s'était secrètement juré de ne jamais revenir https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529694664-ohnaaaaaan.jpg

profondément troublé, il enchaîna néanmoins sur une soirée durant laquelle il s'efforça d'oublier cette femme, infligeant à son corps le traitement de 3,5 litres de bière et de hors-charte, puis un gobelet de mauvaise vodka pure dissimulé dans une banale partie de tennis de table alcoolique (ou comment faire passer ce sport pour une activité masculine) termina l'anéantissement de ses boyaux, il s'oublia dans le dégueulis, mais la rancœur ne s'échappa pas du corps en même temps que la vomissure https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529689787-crucife.jpg

Message édité le 16 octobre 2018 à 13:25:47 par Molbo
AuVentMauvais AuVentMauvais
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 17:37:52

Il me semble que sieur Lotvs devrait tenter à nouveau une << love-experience >>. Le succès n'arrive que rarement lors d'un premier jet ; je n'ai pas à rappeler que sieur Molière ou sieur Racine dussent maintes fois rayer d'un trait les répliques ratées avant de sortir de leurs géniales cervelles les textes que nous connaissons tous aujourd'hui. Attendu que toutes les têtes le plus pleines de ces derniers siècles - Lotvs en faisant partie - ont eu à faire face à l'Erreur, je crois, grand Molbo, que l'éternel Lotvs devrait rejoindre le chemin du << love >> afin de réparer ses erreurs passées.

Vous n'auriez dû, c'est à Lotvs que je m'adresse, désavouer le << love >> ! c'était un erreur mon jeune prince, une erreur ! Goûtez-le ! laissez couler sur vos fines lèvres les délices de se sentir aimer ! d'un coup de langue sur vos babines vous n'aurez plus qu'à vous enivrer de ce mets, don d'Éros ! Si vous ne voulez pas aimer, alors laissez une belle vous aimer, cultivez en son sein l'amour qu'elle porte et qui est pour vous ! jouez à ce jeu de l'amour Lotvs ! Dîtes-lui, Molbo, c'est à vous que je m'adresse, dîtes-lui de reprendre part au grand jeu du << love >> !

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
17 octobre 2018 à 23:26:42

j'avais été pris d'un black-out alcoolique ce soir là je ne peux pas savoir si ce qu'il raconte est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510081394-eric-flat4.png

Haldernablou Haldernablou
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 07:03:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510081394-eric-flat4.png

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
18 octobre 2018 à 15:14:40

Le 16 octobre 2018 à 17:37:52 AuVentMauvais a écrit :
Il me semble que sieur Lotvs devrait tenter à nouveau une << love-experience >>. Le succès n'arrive que rarement lors d'un premier jet ; je n'ai pas à rappeler que sieur Molière ou sieur Racine dussent maintes fois rayer d'un trait les répliques ratées avant de sortir de leurs géniales cervelles les textes que nous connaissons tous aujourd'hui. Attendu que toutes les têtes le plus pleines de ces derniers siècles - Lotvs en faisant partie - ont eu à faire face à l'Erreur, je crois, grand Molbo, que l'éternel Lotvs devrait rejoindre le chemin du << love >> afin de réparer ses erreurs passées.

Vous n'auriez dû, c'est à Lotvs que je m'adresse, désavouer le << love >> ! c'était un erreur mon jeune prince, une erreur ! Goûtez-le ! laissez couler sur vos fines lèvres les délices de se sentir aimer ! d'un coup de langue sur vos babines vous n'aurez plus qu'à vous enivrer de ce mets, don d'Éros ! Si vous ne voulez pas aimer, alors laissez une belle vous aimer, cultivez en son sein l'amour qu'elle porte et qui est pour vous ! jouez à ce jeu de l'amour Lotvs ! Dîtes-lui, Molbo, c'est à vous que je m'adresse, dîtes-lui de reprendre part au grand jeu du << love >> !

j'ai été à deux doigts de sombrer pour une poétesse de deux ans ma cadette, malheureusement elle a disparu de mon environnement social https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529689787-crucife.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment