CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cela me dérange ! Il suffit ! (version censurée)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeLongesalle] DeLongesalle]
MP
Niveau 48
09 avril 2018 à 20:47:16

Putain, ils me cassent les couilles ceux qui parlent fort dans Vendredi Tout est Permis ! Et puis ceux qui ont des "veilles astuces de grand-mère", TAIN' ! ils me saoulent, parce que si t'y pense bien, collaborer avec des n*zis C'EST une veille astuce de grand-mère !

Tain' mais les joueurs de foot ils font tellement semblant d'avoir mal ! On dirait des catcheurs !
PUTAIN ! ET LES MECS QUI HABITENT DANS DES VILLES POURRIES ET QUI DISENT : "Mais l'été c'est sympa." COMMENT CA PU LA MERDE MON GARS ! ! !
MAIS C'EST LOGIQUE ! EN ETE TOUT EST SYMPA !

Les mecs qui partagent leur distance de course sur Facebook, mais moi je suis sûr que c'est les mêmes mecs qui te faisaient sentir leurs doigts quand ils avaient doigté une meuf au lycée !
Et les meufs qui disent :

"Moi j'mange beaucoup mais j'grossis pas."

Mais moi je me dis putain mais meuf tu dois chier des TRUCS ENORMES !

ET LES GENS QUI DISENT : "Mais moi j'vis ma vie à 100 à l'heure !"

AHAHAHA MAIS 100 à l'heure MON GARS MAIS C'EST LA FILE DE DROITE SUR L'AUTOROUTE MON GARS, MAIS POURQUOI TU TE LA PETES ? !

ET IL M'ENERVE VEGETA A ETRE TOUT LE TEMPS VENER' ! ! !

ET LES VIEUX ! LES JEUNES ! LES HOMMES POLITIQUES ! LES RICHES ! LES PAUVRES ! !

Le stylo 4 couleurs ! c'est une banane, au bout d'un mois le bleu marche plus, t'es obligé d'écrire en vert comme une victime !

ET LES MECS QUI SE DISENT GEEK PARCE QU'ILS ONT UN I-PHONE ET DES LUNETTES ! MAIS CES ENC*LES ILS METTENT UN PYJAMA ; ILS TE DISENT QU'ILS SONT DES NINJAS ! !

Et la tortue Franklin là cette vielle p*ute ! Dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets alors qu'il a pas de chaussures !

MAIS TA MERE FRANKLIN !

ELLE AU COURANT EVELYNE DHELIAT QUE PERSONNE SAIT CE QUE C'EST UN ANTI-CYCLONE ? ! !

"Euh oui il y aura de la pluie sur Strasbourg, il fera chaud..." MMMMMH GRRRR

MAIS BATMAN IL FAIT LE SUPERHEROS PARCE QU'IL RAJOUTE -BAT A PLEIN DE MOTS, MAIS MON GARS, UN BAT-BOOMERANG - PAUVRE ENC*LE - C'EST JUSTE UN BOOMERANG PAS PRATIQUE C'EST TOUT ! !

ET LES MEUFS QUI FONT DES DUCKFACES, COMMENT C'EST NUL A CHIER !

Suth Suth
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 22:45:52

Ras le bol ! J'en ai marre

De ces abrutis qui téléphonent en gueulant dans le tram, non mais, il faut vraiment qu'ils aient émigré de l'autre bout de la planète pour qu'ils s'imaginent qu'ils doivent hurler plus ou moins fort dans leur cellulaire de m*rde en fonction de la distance qui les sépare de leur interlocuteur. La vie de ma mère j'attente plus à l'intégrité de mon audition en prenant le tram qu'à bord d'un avion de chasse soviétique.

Et ces crotteux qui achètent des pulls Kenzo pour les porter fièrement, je me demande sérieusement quel genre de stimulus traverse leur put*in de cerveau de mort à l'instant où ils se disent qu'ils ont l'air cool en cachant 30 kilogrammes de leur surplus graisseux derrière une immonde tête de renard multicolore. Non mais allô, il fallait pas dépenser la moitié de tes allocations dans ce pull si tu savais que t'allais être frustré parce que le carnaval ça dure qu'un jour par année.

Et alors ces champions du monde avec leurs écouteurs sans fil, ils se croient à la pointe de la technologie avec leurs deux bouts de plastique. Que Dieu me foudroie si je m'égare mais il me semble que c'est des fils de p*te de la même engeance qui se sont précipités pour acheter des hoverboards quand on leur a promis qu'ils allaient léviter gracieusement comme Double McFly et Mongolito dans Retour Vers le Futur.

Les puants qui mélangent trois marques de déo et cinq parfums bon marché histoire de camoufler les relents de m*rde qui ont suinté le long de leur raie pendant leur séance de sport. En plus de polluer l'air, bande d'inconscients, vous êtes de véritables dangers publiques. Je vois pas comment ils peuvent ne pas être fichés S ces mecs c'est des put*ins de bombes potentielles avec toutes les substances inflammables qu'ils trimbalent sur leurs corps même pas je leur donne du feu.

Et les grosses truies qui se collent à moi alors que j'arrive à dénombrer au moins quinze places assises à travers les méandres de leurs bourrelets. Ces mêmes truies qui me fixent avec leur regard bovin pour savoir si j'ai bien senti leur cul des enfers sur ma queue. Put*in mais je m'appelle pas Ishmaël j'ai jamais exprimé le désir d'embrocher du cachalot. À chaque virage je vois des ondes de choc sur tes joues ma parole tu t'es pris pour un sismographe ou quoi Moby Dick ?

lcon lcon
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:36:37

:rire:

MektoubMaKeh MektoubMaKeh
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 10:08:54

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment