CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Dibo, grand amour d'Alain"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeLongesalle DeLongesalle
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:04:30

Seront relatées sur ce sujet de discussion, toutes les occurrences de Dibo dans ma vie :

Dibo, à mes yeux encore candide de jeune adulte, est une personne magnifique ; certainement bien plus que les personnes réelles de ce bas-monde qui - excepté LotusVolant, entendons-nous bien là-dessus - me font ressentir une haine que je tente tant bien que mal de canaliser tel un névropathe - comme LotusVolant par exemple, c'est pour cela qu'il a mes admirations et mon amour sincère - tente de retenir ses pulsions de folie en face de ce qui déclenche habituellement ses crises. Mon Dibo n'existe qu'à travers mon esprit et ce petit texte que je vous propose ; il est, comme certains l'auront déjà compris, un être immatériel que mon esprit fabrique pour me montrer mes refoulements : de fait je sodomise souvent Dibo.
Parfois, seul dans les rues de ma ville, quand l'ivresse des litres d'alcool commence à faire effet sur ma raison, je vois Dibo marcher avec moi, il me force à boire d'avantage ; c'est ce que je fais, et pour que Dibo puisse consommer avec moi, je commande deux fois plus d'alcool que ce que j'aurais bu si Dibo n'avait été là.
Je dois d'ailleurs avouer que c'est Dibo qui a commandé à ma raison la création de ce sujet de discussion, il m'a soufflé ces mots :

« La folie que ton cœur porte doit s'évaporer en même temps que l'inscription de tes maux dans tes paroles écoutées. »

Adonc c'est ici que mes paroles sont inscrites.

DeLongesalle DeLongesalle
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:14:58

Hier soir, dans une nouvelle ivresse grise, Dibo m'a sommé de prendre part à l'haschischée proposée par mes amis (réels). Adonc j'ai aspiré l'essence du chanvre indien, je n'ai fait qu'un avec l’envoûtante fumée parcourant mes poumons, mon sang puis mon esprit. Toute cette fumée aspirée est devenue le nuage sur lequel j'ai passé le reste de la nuit. Puis un nouveau verre d'alcool fort est venu adoucir ce nuage qui devenait pluie et qui allait peu à peu se tarir et me jeter au sol. Il n'y avait plus que de l'amour en moi, de la joie, j'avais atteint l'éternel nirvana, enfin, après toutes ces années, j'y étais : la félicité.

Suth Suth
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:49:05

DIBO est un concept qui désigne le <<meilleur pote>> hein
Le pote de rêve
DIBO est le meilleur ami que vous voulez tous avoir

DeLongesalle DeLongesalle
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 19:52:11

Hélas ! Dibo me pousse au vice !

MektoubMaKeh MektoubMaKeh
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:23:44

:snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment