CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai quelque chose à vous dire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UpperStar UpperStar
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:38:29

Mesdames, messieurs, la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Jamais, vous m'entendez ? Jamais ! Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je vous dis que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la démoralisation généraliste actuelle nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité.

UpperStar UpperStar
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:39:20

Mesdames, messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, soustrait toute vision globale d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la prise de conscience de nos dirigeants doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

La liberté ne tiens qu'à un fils et c'est pourquoi je tiens à vous dire que la crise que connait notre pays entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de nos compatriotes les plus démunis

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la crise que connait notre pays doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Je reste fondamentalement persuadé que le particularisme dû à notre histoire unique soustrait toute vision globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Je reste fondamentalement persuadé que la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Très chers compatriotes, vous le savez et je vous le redit que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:39:43

Vive Mozambique !

Suth Suth
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:15:23

J'ai déjà utilisé ce générateur plusieurs fois sur le grand voyage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mano, L_G, Puissancier
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment