Menu
Valkyria Revolution
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Valkyria Revolution  /  Tous les forums  /  Forum Valkyria : Azure Revolution  / 

Topic [HELP] Reconquête de territoire perdu

Sujet : [HELP] Reconquête de territoire perdu

1
Bouakou
Bouakou
MP
02 août 2017 à 11:04:55

Bonjour,

Question quand on a perdu des zones contrôlées, y a t'il moyen de les reconquérir ?
Pas trop compris ce qu'il c'est passé, finie une mission je reviens 2 jours plus tard perdu 3 territoires >_<
J'ai fais des match free, j'ai fais une mission reconquête et ça reste toujours en rouge... Avancer dans l'histoire et toujours rien.

kurapika666
kurapika666
MP
13 août 2017 à 01:10:55

C'est aléatoire. A un moment on te proposera une mission de reconquête.

Ce qu'il faut guetter, c'est les missions libres qui sont représentées par 2 armées qui se font face et non une épingle. C'est des missions de défense de territoire, ou parfois de conquête.

Mais en soit, je crois que ca n'a rien de gênant à les perdre. En tout cas j'ai rien vu de changé pour ma part quand je me suis fait bouffer un terrain (que j'ai récupéré 2 chapitres plus tard)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 4.99€ Fnac Marketplace PS4 9.04€ Rakuten ONE 11.26€ Amazon PS4 11.28€ Amazon ONE 11.36€ Amazon ONE 17.98€
Marchand
Supports
Prix